Objectif revue a la Baisse : Seule Solution

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Objectif revue a la Baisse : Seule Solution

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 10:42

Maintenand qu'on sait ce que vaut reelement notre equipe,

il est inutile de rever meme si on change d'entraineur ( et surtt si on change ) nous ne depasseront pas Lyon et Monaco qui on battis leur équipe depuis quelque saison et qui sont incontestablement plus fort que nous .

C'est normal après tout on est en période de reconstruction (2eme phase)
Donc essayont de batayer pour cette troisieme place, car on peut rivaliser face à Paris, Sochaux, Nantes, Lens, Auxerre pour cette troisieme place car eux n'ont pas un effectif clairement plus riche que le notre .

Mais en ce moment ces équipe sont en confiance et pas nous, donc il est important de retrouver une certaine cerenité .

Hier l'om n'a pas mal jouer, il y avait l'engagement qu'il fallait, mais cette motivation il faut l'avoir surtt contre les dites "plus petites équipe".

Laissont travailler Perrin ( meme s'il fait tjrs des tactiques et des compos à la con pour nous ).

Ne pleuront pas qu'on on va se faire detruire contre monaco, lyon et sochaux (on est prevenu ).

Si cette objectif est atteint (3e place + une coupe nationale si possible) et que l'OM continue sa politique de prendre au mercato d'été des joueurs inconnue tel que vachou ou skacel, et qu'il n'arrive tjrs pas a rivaliser face à lYon et Monaco, La on pourra leur demander de partir.....
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar deco@marseille » 10 Nov 2003, 11:12

Bonne analyse. Même si ça fait mal de l'accepter. Ceci dit, on a des arguments physiques à faire valoir ke n'ont pas l'ASM ou Lyon mais on s'en sert pas et c relou.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar mistral gagnant » 10 Nov 2003, 11:20

l objectif est de faire aussi bien que l année derniere avec si possible gagner un titre
Je crois qu on peut gagner une ds 2 coupes
Encore faut il avoir un peu de chance au tirage au sort
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Karim » 10 Nov 2003, 11:23

Qd je vois qu'on a terminer 3eme l'an dernier a 3 pts de lyon avec l'equipe qu'on avait , je me dis qu'y a moyen qd meme , Lyon et Monaco vont avoir des passages a vide eux aussi
Avatar de l’utilisateur
Karim
Newbie
 
Messages: 164
Enregistré le: 02 Sep 2003, 06:47

Messagepar mrkennedy » 10 Nov 2003, 11:27

Euh Milo ca fait 3 sujets de toi que je vois et dans les titres des 3 topics , des fautes d'orthographe ! C'est gonflant fait attention! revu ne prend pas de e à la fin
Modifié en dernier par mrkennedy le 10 Nov 2003, 11:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Karim » 10 Nov 2003, 11:29

en meme tps je me dis que c'est normal que cette equipe tourne pas encore , la moitié de l'équipe vient juste d'arriver

alors PATIENCE ( facile a dire j'avoue!)
Avatar de l’utilisateur
Karim
Newbie
 
Messages: 164
Enregistré le: 02 Sep 2003, 06:47

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 12:29

Karim a écrit:Qd je vois qu'on a terminer 3eme l'an dernier a 3 pts de lyon avec l'equipe qu'on avait , je me dis qu'y a moyen qd meme , Lyon et Monaco vont avoir des passages a vide eux aussi


Ouais mais lyon, par rapport à l'an dernier s'est renforcé, elle est donc plus forte, nous aussi mais pas assez vite, tandis que Monaco ne cesse de progresser (tout en gardant les même joueurs)

On se rend compte avec vachou et n'diaye (qui joue jamais), que notre recrutement n'a pas était parfait, avec si tu rajoute les boulets de l'an dernier ( meite ou ecker ) là ca pardonne pas contre ce genre d'équipe .
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Baioko » 10 Nov 2003, 15:10

de toute façon fallai pa rever on ne pouvai poa gagner la LDC 7 anner ni l'anner prochaine ni jamis plus d'ailleur .......

en ce ki concerne le championat je pensais kon avias ptete notre mot a dire mais vu nos dernier resultat sa va pa etre possible finalement onc on va etre obligert de luter pour la 3 ou 4 eme place l'histoire d'etre kalifier pour une coupe européenne

alors la coupe de la ligue vu les betes de tirages ke l'on a u (monaco,socho) je pense ka socho on va perdre vu k'ils son dificile a manier sur leur terrain dc on oublie 7 coupe !

la coupe de france fo voir c suivant le tirage o sort
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: Objectif revue a la Baisse : Seule Solution

Messagepar Aymeric22 » 10 Nov 2003, 15:15

Milo du Scorpion a écrit: Lyon et Monaco qui on battis leur équipe depuis quelque saison et qui sont incontestablement plus fort que nous .

...on est en période de reconstruction (2eme phase)...
Donc essayont de batayer pour cette troisieme place, car on peut rivaliser face à Paris, Sochaux, Nantes, Lens, Auxerre pour cette troisieme place car eux n'ont pas un effectif clairement plus riche que le notre .

Mais en ce moment ces équipe sont en confiance et pas nous, donc il est important de retrouver une certaine cerenité .

Hier l'om n'a pas mal jouer, il y avait l'engagement qu'il fallait, mais cette motivation il faut l'avoir surtt contre les dites "plus petites équipe".

Laissont travailler Perrin ...
Si cette objectif est atteint (3e place + une coupe nationale si possible) et que l'OM continue sa politique de prendre au mercato d'été des joueurs inconnue tel que vachou ou skacel, et qu'il n'arrive tjrs pas a rivaliser face à lYon et Monaco, La on pourra leur demander de partir.....


Ben ça alors... je suis complètement d'accord avec toi, content de voir que parfois tu évites de te défouler.
Image
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar denzel21 » 10 Nov 2003, 15:53

Pour moi y'a un ecart entre lyon monaco et le reste du championnat c clair.
Mais les matchs qu'on aurait pas du perdre c'est contre bordeaux et strasbourg, porto et lyon étaient plus fort que l'OM faut le reconnaitre
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Messagepar Pancho » 10 Nov 2003, 16:18

alors la coupe de la ligue vu les betes de tirages ke l'on a u (monaco,socho) je pense ka socho on va perdre vu k'ils son dificile a manier sur leur terrain dc on oublie 7 coupe !


Aussi qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de magouille a la ligue. on se tape psg a l exterieur une fois sur deux, sinon c monaco ou l equipe en forme du moment. vous allez voir en coupe de france, ils vont nous mettre une equipe de cfa au premier tour pour faire bien style "la magie de la coupe de france" et des le second tour on va se taper un gros match. je pense pas qu'ils detestent l'om, je pense juste qu'ils essaient de se faire de l'audimat a chaque tour.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Re: Objectif revue a la Baisse : Seule Solution

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 16:45

Aymeric22 a écrit:Ben ça alors... je suis complètement d'accord avec toi, content de voir que parfois tu évites de te défouler.
Image


Tu voit je suis pas un bourrin non plus! J'ai des raisonnements sencés de temps en temps
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, Pancho11, randoulou et 35 invités