APPEL AU CALME !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



APPEL AU CALME !!!

Messagepar Steff » 10 Nov 2003, 12:20

Ok l'OM traverse une période difficile de sa saison ....

Mais l'OM se retrouve en LDC alors que ce n'était prévu que pour l'année prochaine ...
Dans le groupe de la meilleur cylindrée au monde et du champion UEFA sortant ... Alors dire que Marseille est plus fort que Porto ou est favori ! Ce n'est vraiment pas bien connaitre le ballon !

Nous sommes 4ème du championnat, avec une équipe jeune qui a 4 mois de vie commune ...

Il faut arrêter se pisser partout ! Souvenez vous quand Tapie avait repris l'OM en 1986 ... les premiers matchs de coupe d'Europe n'étaient pas fameux non plus !

A. PERRIN est peut être le meilleur entraineur francais en France actuellement.
Voulez vous faire comme Monaco, qui après avoir viré Wenger a mis quelques années pour s'en remettre ????

Christophe Bouchet et Alain Perrin nous donne ce que nou n'avons pas eu depuis 4 ans, c'est à dire une équipe compétitive avec de futurs grands ! Leur seule erreur peut être a été le nom de Barthez ! (= déstabilisation)

Si vous ne vous rendez pas compte de la chance que l'on a d'avoir 2 mecs aussi sérieux, qui ont remis le club à flot financièrement, qui on un plan d'action sur lequel ils ont 1 an d'avance, c'est que vous êtes des ânes !

Mémoire courte, il y a 2 ans on finissait à peine dans la première moitié de tableau et là tout le monde croit que l'OM en deux ans va être le meilleur du monde !!

Il faut absolument se calmer et être patient ! Moi je crois en cette équipe ! On ne peut pas faire pire, et ce n'est pas en rajoutant une pression supplémentaire que l'on y arrivera ! Vu la tête des joueurs hier soir il n'y a rien à rajouter !

Monsieur PERRIN, continuez SVP votre travail et n'écoutez pas tous ces ânes qui ne connaissent malheureusement pas grand chose au ballon !
EnervÈ du zizi sexuel !
ALLEZ L'OM !ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steff
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Mar 2003, 21:47

Re: APPEL AU CALME !!!

Messagepar V12 » 10 Nov 2003, 12:23

Steff a écrit:Nous sommes 4ème du championnat, avec une équipe jeune qui a 4 mois de vie commune ...


:shock:

Tu anticipes la prochaine journée de championnat :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar flashylami » 10 Nov 2003, 12:26

eh oui on est 3eme pour l'instant.

Mais malgré c'est vrai qu'il faut eviter de s'enflammer dans tous les sens du terme.

On a un gros besoin de stabilité et si on veut que les joueurs soient soudés il faut qu'on le soit aussi
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Steff » 10 Nov 2003, 12:26

Désolé 3ème ..... :oops:
EnervÈ du zizi sexuel !
ALLEZ L'OM !ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steff
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Mar 2003, 21:47

Messagepar flashylami » 10 Nov 2003, 12:27

eh oui on est 3eme pour l'instant.

Mais malgré c'est vrai qu'il faut eviter de s'enflammer dans tous les sens du terme.

On a un gros besoin de stabilité et si on veut que les joueurs soient soudés il faut qu'on le soit aussi
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Nanard » 10 Nov 2003, 13:08

kler je ne doute pas de l'intégrité de perin et de sons dévouement au club
faut pas en demandé trop au risque de tout perdre!
on a de l'avance sur le plan de marche

et puis c vrai kon a que 4 MOIS de vie commune

l'an passé en comparaison il n'y avait eu que 3 retouche contre 9
fo laisser le temps sinon ca va faire comme courbis et ses envie folle de recrutement
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 13:33

Il faut absolument se calmer et être patient !


Non pas d'appel on calme ca y est c'est La Révolution, venez les mecs on va allez chez Perrin et chez Les bouletor de l'om pour leur defoncer la geule, Aaaaaaaarrrrrrghhhhhhh :twisted: :twisted:

Image
ON va tous les Buter !!!
Image


Non mais mdr, a quoi sert ce topic ? Comme si on avait declancher une guerre en critiquant l'OM !!!
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar shen.ba » 10 Nov 2003, 13:44

Milo du Scorpion a écrit: Non mais mdr, a quoi sert ce topic ? Comme si on avait declancher une guerre en critiquant l'OM !!!


à quoi ils servent tes posts??
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 13:51

shen.ba a écrit:
Milo du Scorpion a écrit: Non mais mdr, a quoi sert ce topic ? Comme si on avait declancher une guerre en critiquant l'OM !!!


à quoi ils servent tes posts??


A manger des bonne frites avec du ketchup !
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Re: APPEL AU CALME !!!

Messagepar mco » 10 Nov 2003, 13:54

Steff a écrit:Voulez vous faire comme Monaco, qui après avoir viré Wenger a mis quelques années pour s'en remettre ????


deux ans après ils étaient champions et demi finalistes uefa et l'année suivante ils étaient demi finalistes en ligue des champions
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar ZiZooM » 10 Nov 2003, 15:10

Pourquoi c'est toujours le nom dePerrin qui revient alros que les joeurs sont les principaux acteurs des matchs ?

Sur le match cntre Lyon il n'y a qu'Hemdani et Van Buyten qui ont assuré leur rôles TOUS LES AUTRES n'ont produit qu'une faible prestation (même Runje que je suis souvent le premier a défendre est totalement fautif sur le coup franc et n'a absolument pas bougé sur le premier but croyant qu'il y avait hors-jeu ! ).

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas chercher un responsable, c'est l'ensemble du groupe qui souffre et qui n'est pas au niveau escompté.
A cela s'ajoute la malchance, les blessures et les cartons ...

Bref une bonne trêve ca va nous faire du bien a condition que TOUS se vident un peu la tête et arêtent de se foutre une pression inutile et qu'ils retrouvent l'envie et la gagne du début de saison.
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
Avatar de l’utilisateur
ZiZooM
En formation
En formation
 
Messages: 811
Enregistré le: 07 Fév 2002, 21:47
Localisation: Dans les 6 mËtres adverses :)

Messagepar Pancho » 10 Nov 2003, 16:33

moi je veux bien mais qui dit serenite dit equipe-type et dit aussi groupe sain (donc concourrence saine). et avec une probable qualification en coupe de l'uefa (attention au partizan... il faudra realiser un exploit soit contre le real soit chez eux) au lieu de la ligue des champions on aura pas besoin de tous ces jours. je propose donc de ne pas chambouler l effectif ce mercato, de travailler dans la serenite, mais de degraisser et de s'offrir un ou deux bons joueurs pas plus. sychev, ecker, meite, johansen, fernandao je les ai en travers de la gorge. sinon a quand un joueur du centre de formation VRAIMENT utilise dans l'effectif? des pancho, keita ou merlin ne valent pas moins que des ecker, johansen ou autres sychev.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Loul » 10 Nov 2003, 16:50

positivons :twisted: malgré nos regrets , tristesse :evil:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar ganjaman » 10 Nov 2003, 17:00

shen.ba a écrit:
Milo du Scorpion a écrit: Non mais mdr, a quoi sert ce topic ? Comme si on avait declancher une guerre en critiquant l'OM !!!


à quoi ils servent tes posts??



vous voyez ? vous savez pas lire y a marque appel au calme et ca commence ...........


a quoi ca te sert de mettre un post comme ca ? putin on tire dans le meme sens c a d pas sur son CLAN !!!!!!!!!



en attendant je veux pas que perrin parte mais qu il lise mes posts sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:cry: putin dites lui ecker + perez = MAL AUX FESSES !!!!!!!!!!!!

:cry: putin dites lui Vachousek = MAL A LA TETE !!!!!!!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar McM » 10 Nov 2003, 18:30

alalala

chacun est responsable, tt le monde est responsable, Perrin est celui qui doit organiser un jeu, y en a pas ! et oui c vrai
les joueurs ?? ben marlet bof, ecker bof, johansen bof, meite x fois bof
les seuls joueurs "bons" : Runje VB Drogba Hemdani et Mido
bon on attends bcp d eux : Christanval, Skacel, Varou et Mido __ Sytchev
vous voyez il manque que 2 bons joueurs : un lateral droit et un milieu off droit
pour l instant rien, c pas en alignant les meite et marlet qu on va s en sortir !

regardez l equipe de lyon sur chaque ligne tt est ok !

Et n oubliez pas que dans ce match 2 de nos bons joueurs n etaient pas aligné : Christanval et Drogba.

Les joueurs doivent ausssi assure sur le terrain, l entraineur n est pas tjrs derriere !

les supporters ben voila fo se calmer , bcp de calme comme les supporters de la Carogne :
" Que vous encaissez 1 millions de but, on sera toujours derriere vous ! "

Vosu voyez ca , ca fait plaisir pour les joueurs !!
Alors que mettre ceci c pas con mais ...bon : « Supporters omniprésents, joueurs désespérants, turn-over game over ! »

les commentateur de canal ont bien raison : fo etre indulgent, l effectif est encore jeune... d autres viennent a peine de debarquer en france : Mido et varou, personnellement j'attends beaucoup plus de Mido !!

Voila, si on fait parti des 3 premiers, ca fait tjrs plaisirs !

@+
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Rivera » 10 Nov 2003, 18:58

[quote="Pancho"]moi je veux bien mais qui dit serenite dit equipe-type et dit aussi groupe sain (donc concourrence saine)quote]


Tu as pas tord mais avec les blessures suspension etc c cho pour l'equipe type, mais c vrai que je comprend pas pourquoi il fait un turn over de malade, mais cela n'explique rien, parske l'entrainement ca sert aussi a ca dc....Mais moi je me dis que on a pris 4buts mais avec la defense B il manquait 3 joueurs de la defense de perrin hier soir et meme depuis le debut presque.

IL MANQUE BEYE CRISTANVAL ET DOS SANTOS
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar ganjaman » 10 Nov 2003, 22:41

"les commentateurs de canal "

c est sur ca les derange pas de voir OM 1 OL 4

tu m etonnes lol
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 22:55

petit Bemol sur Dos Santos qui d'apres moi n'aura pas le nivo avant mars
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Rocca » 10 Nov 2003, 23:57

on s en fou de toute facon on sera pas relegue alors ca va on fai pas de beau jeu depuis 99 c ets pas en achetant des nullards que ca va marcher c est aps en sirfflant les joueurs non plus perrin a voulu bruler les etapes ben il c brule les ailes
le probleme vient pas des individualites mais du collectif 10 recrues c trop maintenant y en a qui sont nuls a chier va falloir els remplacer et ca va etre un vercle vicieu
dans l equipe y a du bonj
runje van buyten christanval meriem mido drogba faut pouvoir garder une arrete dorsale a l equipe pour developper du jeu si on ajoute dos santos qui va revenir en force et vachousek qu on exentre pas sur le cote ca va etre bien apres il manque un lateral droit et un meneur pis que les joeurs se bougent le cul car ils l a jouent perso mais sont pas assez bon pour ca mais ils comprennent pas
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Faucon » 11 Nov 2003, 01:19

Une question que je me pose: pourquoi Perrin n'aligne pas n'diaye qui l'année dernière etait un des meilleurs joueurs du championnnat de france a son poste??
Savez-vous bien ce que c'est qu'aimer ? C'est mourir en soi pour revivre en autrui
Faucon
Newbie
 
Messages: 272
Enregistré le: 22 Fév 2003, 04:14
Localisation: Paris


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités

cron