On avé Le choix Vacouzek OU Rothen ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



On avé Le choix Vacouzek OU Rothen ....

Messagepar jBond5 » 10 Nov 2003, 12:45

et perrin à choisis la 1ere option et serieu jve le feliciter parce ke vachouzek hier il a eclaboussé le match de toutes sa classe, c à se demander si il est pas trop fort pour la l1 j'ai kiffé kan hemdani à rendu fou sons vis à vis et il a dcalé vachousek ki n'a m pa reussi à centrer ,ce mec commence serieu à me les cassers sa fé 5 ou 6 match k'il est transparent et notre entraineur et tellement fort k'il voit pa k'il est movais et persiste à le mettre ,alors kan certain dise ke perrin es un bon entraineur dites moi pk il ne voit pa ke Vachousek est transparent et ke meité est deseperant ,ke skacel n'est pa arriere gauche et ke sytchev ne sert plus à rien serieu kan jpense kon a raté Gallardo nakata rothen et pedretti jme dit ke y'a ke drogba ki est bon dans cet equipe avec VB et hemdani les autres on pe les jeters voila serieux la c le match de trop !7
on c fé balader par lyon ki nous à donner une leçon à domicile j'etais au stade à me peler les couilles en tribune ganay j'ai payé 50 euros la place et croyé moi javé envie dpleurer apres le match !
sur ce @+
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 12:49

Mais t 1 boulet ou quoi, biensur que si il avait eu le choix, il aurait pris Rothen (et ts les autres que tu vient de citer)
seulement on a pas les my du real

Quand a vachou, c vrai qu'il est bidon, mais tu veut qu'il mette qui a la place ?
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar 112 » 10 Nov 2003, 12:57

topic en bois reflechis une seconde avt de faire un topic si il avait eu ne serait ce le choix kil il aurait pris

et vachousek vs le jugez trop vite le mec il est pas en equipe de rp tcheke pr rien ( ki est au passage l 1 des plus forte en ce moment) et des mecs comme rai ( j ai pas besoin de dire ce ki la fait au psg) ont mis 1 an a s acclimater dc laisser lui le tps il va etre trop fort et apres j vs vois dire j le kiffe lui patati patata !!!!! il va devenir tres fort j en suis sur!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Nanard » 10 Nov 2003, 13:04

t trop un gars tebé toi
tu sais rien de la vie du groupe ou encore des opportunité que perrin a pu avoir et tu te permet de juger
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar rider81 » 10 Nov 2003, 13:04

non mais c'est trop facile , j'aimerais avoir une preuve de ce que du avance

franchement PERRIN BOUCHETont proposé 9 millions d'euros pour ROTHEN mais monaco à refuser.

donc il n'avait pas le choix
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar jBond5 » 10 Nov 2003, 13:05

hier soir fernandao auré du jouer à sa place !!!!!! m s'il l'avé fé rentré apres 1/4 d'h il auré été 100 fois mieux ke le fantome de vachousek kon a vu hier et pk faire rentrer meité à la place de johansen ?
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 13:14

mais mon pote tu confirme dans ta bouleterie, deja meité a remplacer skacel (et non pas johansen) car govou nous fesait la misere sur le coté gauche skacel le marqué à 10 m sans parler de la vitesse de govou, et dès que meite ( enfin pardon el Phénoméno ) est rentré govou ne fesait plus se qu'il voulait, mais c sur qu'offensivement il n'a rien apporter

Et Fernandao c du meme niveau que vachou !
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar mistral gagnant » 10 Nov 2003, 13:20

Malouda
qui avais certains automatisme avec drogba .
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar jBond5 » 10 Nov 2003, 13:32

mistral à raison drogba voulé jouer avec malouda et no dirigeant ont été nul et nme dit pa k'il été hors de prix
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar Aymeric22 » 10 Nov 2003, 13:52

mistral gagnant a écrit:Malouda
qui avais certains automatisme avec drogba .


exact Perrin avait dit" ça sera Malouda ou Vachousek..." aujourdh'ui on peut regretter, mais au début du championnat c'était l'inverse...attendons le mois de janvier pour tirer les premieres conclusions...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 13:57

Aymeric22 a écrit:
mistral gagnant a écrit:Malouda
qui avais certains automatisme avec drogba .


exact Perrin avait dit" ça sera Malouda ou Vachousek..." aujourdh'ui on peut regretter, mais au début du championnat c'était l'inverse...attendons le mois de janvier pour tirer les premieres conclusions...


Non mais vous, vous me faites delirer vous pensez que le marché des transfert, c le marché du dimanche à la place de la republique :

-"Bonjour, alors ce matin je voudrais 1 ou 2 florent Malouda"
-"Oui biensur, ca vous coutera 4 millions d'euros"

Les joueurs ne sont pas des pommes de terres ( enfin peut être pas Meité....... :arrow: ).
Non sans deconner, ils on leur mot a dire (Guigamp a dit '"je veut tant pour ce joueur, Lyon et Marseille se sont aligné et on proposer un projer à Malouda ) il a choisit l'OL, et puis c tout, c'est pas une question de prix .
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Baioko » 10 Nov 2003, 14:59

non maisz serieu se forum part trop en couille !!

ALTE A L'INVASION DE FOOTIX !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Aymeric22 » 10 Nov 2003, 15:03

Milo du Scorpion a écrit: il a choisit l'OL, et puis c tout, c'est pas une question de prix .


C'est faux.

Marseille à engagé Vachousek plusieurs semaines avant que Malouda aille à Lyon, et Perrin a bien préciser avant d'engager Vachousek qu'il hésitait entre les deux; Malouda s'il avait pu aurait bien rejoins son pote Drogba...mais bon maintenant après tout ça n'a plus d'importance.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar denzel21 » 10 Nov 2003, 16:04

perrin n'est pas responsable de l'acclimatation des joueurs etrangers
et puis c facile de critiquer après coup
denzel21
Newbie
 
Messages: 72
Enregistré le: 17 Sep 2002, 15:41

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 16:41

Baioko a écrit:non maisz serieu se forum part trop en couille !!

ALTE A L'INVASION DE FOOTIX !!!

tu parle pour qui ?
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Jean-Pascal » 10 Nov 2003, 16:42

ptain on aurait du prendre beckham ou figo
ils voulaient venir en plus
quel con ce Perrin !!!!!
Jean-Pascal
 

Messagepar McM » 10 Nov 2003, 18:34

t vraiment un JP !!!

serieux, entre Christanval et Cyprien, pk Perrin n a pas choisi Cyprien ??

entre Barthez et Porato, pk pas Porato ?

TNC = Topic Nul a Chier !!!!! :up:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Milo du Scorpion » 10 Nov 2003, 20:06

Jean-Pascal a écrit:ptain on aurait du prendre beckham ou figo
ils voulaient venir en plus
quel con ce Perrin !!!!!


Je suis sur que t vraiment JP toi !!!
Le meme humour a la con !!!
De toute maniere JP c pas une star, Oh les gars on a une star parmi nous
Image

Scarlet Needle !!!
Avatar de l’utilisateur
Milo du Scorpion
Newbie
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Oct 2003, 18:48

Messagepar Mamoun » 11 Nov 2003, 20:45

Pour les transferts d'été et d'après Bouchet : l'OM a dépensé moins que le PSG et Lyon (10 millions d'euros de moins) car il n'y avait pas plus de sous en caisses.
Le rapport entre Malouda et Vachousek était de 4 à 1, salaire et commission compris.
Les joueurs les plus chers sont Mido et Drogba, secteur à renforcer absolument. Pour le reste, ils ont réussi de bons coups sur la valeur intrinséque des joueurs : Christanval et N'diaye gratuits, Beye à 1.2 millions, Skacel à 2, Vachousek à 2.5. Meriem et Marlet en prêt. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens du moment. Il était impossible de recruter 8 joueurs tous titulaires indiscutables. Si on en ressort 4 après cette saison, ce serait déjà bien en vue de la saison prochaine.
Mamoun
Newbie
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Mar 2003, 00:24

Messagepar Rivera » 11 Nov 2003, 20:48

Vachousek est tres bon dite pas de betise, il est tt simplement creve et a besoins de temps pour s'acclimater a la france.

JE RAPELLE QU'IL AVAIT DEJA COMMENCE SONT CHAMPIONNAT (6 OU 7 MATCHS) ET A DU S'ADAPTER DE SUITE AU CLIMAT MARSEILLAIS. IL EST CREVE, IL LE DIT LUI MEME, POURQUOI AURAIT IL DECHIRER AU DEBUT ET PLUS MAINTENANT???????
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Gorda, jax, niqos, peezee, TonyO et 56 invités