il y a t il un surrefectif a l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Pancho » 10 Nov 2003, 23:47

nanard je suis desole mais je ne vois aucune evolution dans le jeu de johansen ou de meite, pour qu'un joueur progresse il ne fo pas oublier qu'il fo qu'il ait un potentiel. et puis je veux bien qu'un groupe se forme, qu'on laisse le temps aux jeunes etc mais bon il y a un objectif qui est d'accrocher la 3eme place, et avec ces joueurs on y arrivera pas. quand a sychev on dirait vraiment un labrador a la plage quand il joue... il vaut mieux dans l'interet general le preter a un club ambitieux de L1 genre rennes ou lens...

et je parle pas de virer vachousek puisque de toute facon on peut pas, et que g toujours considere qu'il avait du potentiel. mais bon sur les dernirrs matchs il est vraiment transparent, et en faire un joker cet annee lui donnerait peut etre le temps de s adapter et de progresser en ayant moins de pression.

quand a mon avater promis jure je le vire. je pensais pas quil etait aussi gros, et je trouvais que c le genre de joueurs dont on a besoin en ce moment.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], godanic, Google [Bot], Huile et 24 invités