Pour faire taire les rumeurs...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Pour faire taire les rumeurs...

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 21:49

Président, est-ce que ces trois défaites consécutives marquent le début d'une nouvelle crise à l'OM ?

Christophe Bouchet : "Si perdre trois matches entraîne une crise alors il faut arrêter le football à Marseille. Il faut tout remettre en perspective. Depuis le début, notre objectif est de remettre le club à flot et de le rendre pérenne. Pour cela, le maître mot c'est la stabilité.
Et puis tout dépend du moment où on pose la loupe. Fin juillet, tout le monde jugeait le recrutement fabuleux. Fin août, nous étions tous merveilleux avec notre première place et notre qualification pour la Ligue des Champions. C'était encore un phénomène de myopie, car on oubliait que les victoires contre Guingamp, Ajaccio ou même Sochaux n'avaient pas tenu à grand chose. Nous n'étions pas dupes. Enfin, si on place le curseur sur fin octobre-début novembre, on voit ces trois défaites qui posent différentes questions en terme d'engagement, d'envie ou encore de réussite".

Il y a des réponses à apporter à ces questions…

Christophe Bouchet : "Evidemment. Ce serait stupide de chercher à se cacher derrière notre petit doigt. Mais il faut aussi regarder les choses en face : nous sommes 3e derrière deux équipes au potentiel équivalent au nôtre mais dont l'effectif n'a pas du être reconstruit à l'intersaison. Elles sont mieux rodées".

Mais vous savez aussi que les supporters marseillais sont exigeants et généralement peu patients…
Christophe Bouchet : "Ils sont là, nombreux, fidèles, et à ce titre ils ont évidemment le droit de s'exprimer. Il faut en tenir compte, mais sans être sous leur dictée. Quand ils sifflent un de leur propre joueur à son entrée sur la pelouse, c'est dur, et ça ne fait pas avancer les choses. Cela revient à mettre une pression supplémentaire à un moment où la solidarité est nécessaire".

Une partie du public a demandé la démission d'Alain Perrin dimanche. Qu'en pensez-vous ?
Christophe Bouchet : "Il faut que tout le monde comprenne que mettre la pression de cette manière n'aboutira pas à des solutions radicales de notre part.
On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On ne peut pas oublier le travail réalisé, ni ne pas se souvenir qu'en mai 2002, Alain a pris le risque de nous rejoindre plutôt que d'aller entraîner un Lyon champion de France.
Cette réaction des supporters me semble brutale. Mais c'est Marseille… Les choses se font d'une manière un peu plus aiguë qu'ailleurs. On ne peut pas revendiquer le nombre le plus important d'abonnés et s'effaroucher ensuite. Il faut assumer. Le football c'est aussi un spectacle. Le public a son rôle à jouer, mais il ne doit pas brûler le théâtre pour autant".

Vous n'ignorez pas que déjà de folles rumeurs circulent à Marseille. On parle d'Elie Baup, de Jean Tigana, à quelques jours près on aurait sans doute aussi entendu le nom de Luis Fernandez…
Christophe Bouchet : "J'ai le sentiment que ces hypothèses sont suggérées. Cela s'apparente à de la déstabilisation… Tout le monde sait où je déjeune et avec qui. Et je crois que personne ne peut dire qu'il m'a vu en compagnie du moindre entraîneur.
La rumeur Tigana m'est revenue aux oreilles. Mais, je vais vous dire, la dernière fois où j'ai vu Tigana c'était dans l'avion qui nous ramenait de Vienne à Marseille. Il venait de commenter le match pour M6…
Non, vraiment, il faut être persuadé que nous accomplissons un travail de reconstruction du club, et qu'il est hors de question de changer de cap. Si on change d'avis quand on construit, on finit par bâtir un mur en zig-zag. Et ça, personne ne le souhaite".
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar FranckOM64 » 10 Nov 2003, 22:01

BOUCHET poum poum poum !! :)

Il a raison laissons leur du temps
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar FranckOM64 » 10 Nov 2003, 22:02

BOUCHET poum poum poum !! :)

Il a raison laissons leur du temps
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 22:05

sur les rumeurs de remplacement sa casse
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar ganjaman » 10 Nov 2003, 22:25

eternal-darkman a écrit:sur les rumeurs de remplacement sa casse


tu me demandes de te repondre et a cote tu fais ce topic , mais mon gars si on perd contre paris lille .....on en reparlera tres vite du remplacement de perrin , je repete ( me faites pas dire ce que j ai pas dit ) perrin doit rester .....mais ........19 matchs .....8 defaites .....et des victoires a l arrache ( merci le mans de pas vous etre reveilles plus tot lol )
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 22:31

tout d'abord je voulais juste te signaler que j'ai d'abord créé ce topic et ensuite j'ai decouvert ton topic sur Baup en effet les heures de posts en atteste (paranthèse refermée)

"sur les rumeurs de remplacement sa casse"
il s'agissait d'une phrase racourcie mais je voulais dire que Bouchet coupait toute les rumeurs et essayait de donner de la stabilité

Sinon je recentrais le debat de ton topic a un moment ou ca allait commencer a chauffer avec un autre Liver
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar mco » 10 Nov 2003, 22:50

eternal-darkman a écrit:"sur les rumeurs de remplacement sa casse"
il s'agissait d'une phrase racourcie mais je voulais dire que Bouchet coupait toute les rumeurs


tout comme triaud a étouffé toutes les rumeurs en démentant le départ de baup.......3 jours avant de lui annoncer son licenciement déguisé. :D
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Nanard » 10 Nov 2003, 22:50

y panike pas c bon il fait pas le con
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar eternal-darkman » 10 Nov 2003, 22:52

mco a écrit:
eternal-darkman a écrit:"sur les rumeurs de remplacement sa casse"
il s'agissait d'une phrase racourcie mais je voulais dire que Bouchet coupait toute les rumeurs


tout comme triaud a étouffé toutes les rumeurs en démentant le départ de baup.......3 jours avant de lui annoncer son licenciement déguisé. :D


Triaud c'etait : BAUP A TOUTE NOTRE CONFIANCE mais CB c'est il n'y a pas d'autre piste: AP est et restera entraineur
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar mco » 10 Nov 2003, 23:01

eternal-darkman a écrit:
mco a écrit:
eternal-darkman a écrit:"sur les rumeurs de remplacement sa casse"
il s'agissait d'une phrase racourcie mais je voulais dire que Bouchet coupait toute les rumeurs


tout comme triaud a étouffé toutes les rumeurs en démentant le départ de baup.......3 jours avant de lui annoncer son licenciement déguisé. :D


Triaud c'etait : BAUP A TOUTE NOTRE CONFIANCE mais CB c'est il n'y a pas d'autre piste: AP est et restera entraineur


excuse moi mais je vois pas où est la différence.
ils disent exactement la même chose.
ce qui ne veut pas dire que je sous entends que bouchet ne crois pas à ce qu'il dit mais en cas de désillusions dans les prochains matchs il reverra peut être sa position.
ce sera pas le premier dirigeant à marseille à céder sous la pression des supporters après avoir déclaré que ce n'est pas eux qui font la loi.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn et 28 invités