Avis aux supporteurs, calmez vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Voulez - vous vraiment que Alain perrin démissione?

Oui
8
15%
Non
47
85%
 
Nombre total de votes : 55

Avis aux supporteurs, calmez vous!!!

Messagepar grafiti54 » 11 Nov 2003, 12:58

Les supporteur ont peter les plomb dimanche soir.En voyant la réaction du public j'ai cru que j'était retourner 2-3 an en arriere lorsque marseille était limite relegable et encore ....
Vous ne pouvez pas demander a un des meilleur entraineur du championnat de france actuellement sa démission c'est pas possible.
Ca peut arriver a n'importe lequel des clubs d'avoir un passage a vide.
Un peu de tolérance il n'y a pas de catastrophe encore au niveau des résultat.
Pour la ligue des champion , cela n'était pas l'objectif de l'an passé mais bien la coupe de l'uefa qui est une honte pour certain mais je ne vois pas ou.
L'objectif de CETTE ANNEE est la qualification en ligue des champions alors marseille est combien au classement ? toujour et facilement en cours pour se qualifier.
Monaco est dans une bonne passe peut etre qu'il ont 6 points d'avance mais il n'ont pas perdu depuis 3 mois la derniere equipe a avoir reussi cela selon mes souvenir c'est le Fc Nantes l'anée de leur titre.
Alors il faut rester solidaire ne pas baisser les bras et supporter notre équipe jusqu'au bout.
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
Avatar de l’utilisateur
grafiti54
Assidu
Assidu
 
Messages: 1654
Enregistré le: 03 Aoû 2002, 02:22
Localisation: Longuyon (54)

Messagepar omenforce » 11 Nov 2003, 13:00

non
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Nanard » 11 Nov 2003, 13:06

not at all
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar grafiti54 » 11 Nov 2003, 13:12

j'espere tout de meme que les résultat vont suivre mais il ne faut pas que perrin parte
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
Avatar de l’utilisateur
grafiti54
Assidu
Assidu
 
Messages: 1654
Enregistré le: 03 Aoû 2002, 02:22
Localisation: Longuyon (54)

Messagepar kawabunga » 11 Nov 2003, 13:18

NON perrin on a besoin de toi on te fait confiance
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar shen.ba » 11 Nov 2003, 14:24

à 200% avec Perrin
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar BadrBoy » 11 Nov 2003, 14:36

Attention,il y a nous qui arrivons en force et avec moin de pression que vous (je parle de Paris bien sur)!

Bref je pense sérieusement que la dérnière place pour la LDC se jouera entre Paris et l'Om..
Mais bon,bcp de choses peuvent encore changer..

Sinon n'etant pas pour l'om,je peux vous dire que si Perrin est viré,se sera surement une erreur fatale..qui pourrait vous couter la saison...j'espere pour vous qu'il restera..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar omenforce » 11 Nov 2003, 14:58

le preobleme c que les supporters s en foutent ils veulent des résultats et tout de suite

comme si ils voulaine t que l om soit champion en janvier
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 15:37

omenforce a écrit:le preobleme c que les supporters s en foutent ils veulent des résultats et tout de suite

comme si ils voulaine t que l om soit champion en janvier


elle est collector celle-là.
je t'avais jamais vu dire un truc aussi sensé
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar grafiti54 » 11 Nov 2003, 15:37

c'est une jeune equipe qui se connais pas encore parfaitement et 3éme a ce point la c'est deja bien
et il ne faut pas oublier que drogba n'était pas la contre lyon et christanval non plus
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
Avatar de l’utilisateur
grafiti54
Assidu
Assidu
 
Messages: 1654
Enregistré le: 03 Aoû 2002, 02:22
Localisation: Longuyon (54)

Messagepar BadrBoy » 11 Nov 2003, 15:42

C'est justement sa le probleme Grafiti..si votre equipe sombre qd un membre important n'est pas la..ce n'est pas du tout rassurant..
Imaginez que Drogba se blesse 6 mois?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar grafiti54 » 11 Nov 2003, 15:44

Mais vous savez aussi que les supporters marseillais sont exigeants et généralement peu patients…
Christophe Bouchet : "Ils sont là, nombreux, fidèles, et à ce titre ils ont évidemment le droit de s'exprimer. Il faut en tenir compte, mais sans être sous leur dictée. Quand ils sifflent un de leur propre joueur à son entrée sur la pelouse, c'est dur, et ça ne fait pas avancer les choses. Cela revient à mettre une pression supplémentaire à un moment où la solidarité est nécessaire".

Une partie du public a demandé la démission d'Alain Perrin dimanche. Qu'en pensez-vous ?
Christophe Bouchet : "Il faut que tout le monde comprenne que mettre la pression de cette manière n'aboutira pas à des solutions radicales de notre part.
On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On ne peut pas oublier le travail réalisé, ni ne pas se souvenir qu'en mai 2002, Alain a pris le risque de nous rejoindre plutôt que d'aller entraîner un Lyon champion de France.
Cette réaction des supporters me semble brutale. Mais c'est Marseille… Les choses se font d'une manière un peu plus aiguë qu'ailleurs. On ne peut pas revendiquer le nombre le plus important d'abonnés et s'effaroucher ensuite. Il faut assumer. Le football c'est aussi un spectacle. Le public a son rôle à jouer, mais il ne doit pas brûler le théâtre pour autant".

Vous n'ignorez pas que déjà de folles rumeurs circulent à Marseille. On parle d'Elie Baup, de Jean Tigana, à quelques jours près on aurait sans doute aussi entendu le nom de Luis Fernandez…
Christophe Bouchet : "J'ai le sentiment que ces hypothèses sont suggérées. Cela s'apparente à de la déstabilisation… Tout le monde sait où je déjeune et avec qui. Et je crois que personne ne peut dire qu'il m'a vu en compagnie du moindre entraîneur.
La rumeur Tigana m'est revenue aux oreilles. Mais, je vais vous dire, la dernière fois où j'ai vu Tigana c'était dans l'avion qui nous ramenait de Vienne à Marseille. Il venait de commenter le match pour M6…
Non, vraiment, il faut être persuadé que nous accomplissons un travail de reconstruction du club, et qu'il est hors de question de changer de cap. Si on change d'avis quand on construit, on finit par bâtir un mur en zig-zag. Et ça, personne ne le souhaite".


Voila
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
Avatar de l’utilisateur
grafiti54
Assidu
Assidu
 
Messages: 1654
Enregistré le: 03 Aoû 2002, 02:22
Localisation: Longuyon (54)

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 15:48

BadrBoy a écrit:C'est justement sa le probleme Grafiti..si votre equipe sombre qd un membre important n'est pas la..ce n'est pas du tout rassurant..
Imaginez que Drogba se blesse 6 mois?


oui sauf que là on parle pas d'un seul joueur important manquant mais de 4 joueurs titulaires absents auxquels il faut ajouter celestini victime d'une blessure diplomatique.

on a vu ce que donnait monaco décimé de la sorte contre auxerre.
ya que lyon qui pourrait ne pas trop souffrir d'une telle situation et encore il vaudrait mieux que ça ne leur arrive pas dans une période chargée
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar grafiti54 » 11 Nov 2003, 15:53

BadrBoy a écrit:C'est justement sa le probleme Grafiti..si votre equipe sombre qd un membre important n'est pas la..ce n'est pas du tout rassurant..
Imaginez que Drogba se blesse 6 mois?


tout a fait d'accord avec toi c'est pour sa qu'il ne faut pas se focaliser que sur drogba.
avant lorsque leboeuf n'était pas la c'était pareil marseille ne gagnait pas.
Il faut plusieur leader a marseille.
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
Avatar de l’utilisateur
grafiti54
Assidu
Assidu
 
Messages: 1654
Enregistré le: 03 Aoû 2002, 02:22
Localisation: Longuyon (54)

Messagepar grafiti54 » 11 Nov 2003, 15:55

mco a écrit:
BadrBoy a écrit:C'est justement sa le probleme Grafiti..si votre equipe sombre qd un membre important n'est pas la..ce n'est pas du tout rassurant..
Imaginez que Drogba se blesse 6 mois?


oui sauf que là on parle pas d'un seul joueur important manquant mais de 4 joueurs titulaires absents auxquels il faut ajouter celestini victime d'une blessure diplomatique.

on a vu ce que donnait monaco décimé de la sorte contre auxerre.
ya que lyon qui pourrait ne pas trop souffrir d'une telle situation et encore il vaudrait mieux que ça ne leur arrive pas dans une période chargée


Oui le probleme c'est qu'il n'y avait pas qu'un seul abscent
mais bon il n'y a aucune excuse quand meme le match est perdu c tout mais il ne faut pas que les supporteur ne réagissent comme ca il faut réflaichir un peu avant d'agir ca fou le bordel partout ce qu'il ont fait
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
Avatar de l’utilisateur
grafiti54
Assidu
Assidu
 
Messages: 1654
Enregistré le: 03 Aoû 2002, 02:22
Localisation: Longuyon (54)

Messagepar Rivera » 11 Nov 2003, 16:14

A 1000% avec perrin c clair y a pas photo on est la grace a lui, il a fait des merveilles avec l'equipe de l'annee derniere, par contre si les resultats continue comme ca pendant un mois la faudra tirer les conclusions, meme si il ne part pas il pourrait laisser sa place a baup pour entrainer l'equipe et lui resterait directeur sortif comme en angleterre.

Sinon je pense qu'il fo laisser vachousek se reposer, car il est creve en ce moment, il le dit lui meme, il avait commencer son championnat avec son equipe(7 matchs), son integration n'a pas du etre de tt repos, ca aurait ete bien qu'il se repose a l'om sans aller en equipe nationales
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Re: Avis aux supporteurs, calmez vous!!!

Messagepar ombruce » 11 Nov 2003, 17:31

grafiti54 a écrit:Les supporteur ont peter les plomb dimanche soir.En voyant la réaction du public ...

Je ne pense pas que l'on puisse dire que le VDP (et encore, ca ne devait pas être l'unanimité) et les moutons à Tonini représentent "les supporters" et "le public" dans son entité. Ce n'était pas la même chanson dans le VS, malgré une grande deception.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Rivera » 11 Nov 2003, 17:33

Ouais y avait le nord qui parlair de perrin et un tt petit peu du VS
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar Marseillerom » 11 Nov 2003, 18:12

C'est justement sa le probleme Grafiti..si votre equipe sombre qd un membre important n'est pas la..ce n'est pas du tout rassurant..
Imaginez que Drogba se blesse 6 mois?


Comme Bordeaux heuresement que Pauleta na jamais eu de blessure car sinon ca orai fatal et on le voi bien depuis son depart au PSG.

Sinon ds tt cette affaire Perrin senter que ca aller ns arriver vs vs rapeller qd on a gagner le match preliminaire,et quil a geuler apres Sytchev e otres, c pas pr rien, la maniere ny etait pas pr lui ca passe o debut et o bout dun moment c fini ca marche plus,ca prouve vraiment que Perrin est un bon entraineur car ns on se contenter de la victoire on voyer pas tt ca donc laissons lui faire le boulot c lui le seul entraineur de l'OM.Perrin Forever :-D
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Mobius-1 » 11 Nov 2003, 19:25

Qui a voté oui :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mobius-1
Newbie
 
Messages: 374
Enregistré le: 20 Aoû 2003, 21:46
Localisation: Qq part en Amerique

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi, fourcroy, Serber et 53 invités