Voila une explication de la rivalité OM / PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Nanahara » 12 Nov 2003, 10:32

HEINZE a écrit:perso je vois pas pourquoi je detesterai plus un marseillais qu'un lyonnais ou un boldelais


Tout a fait ! :roll: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanahara
En formation
En formation
 
Messages: 844
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:26
Localisation: TokYo ToWer

Messagepar ship » 12 Nov 2003, 11:07

insipide et totalement creux
voilà t'es vide maick
Image


Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation
 
Messages: 946
Enregistré le: 06 Mar 2003, 14:07
Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar deco@marseille » 12 Nov 2003, 14:25

OUh le grand méchant OM!
Il paraît que les 55000 spectateurs hebdomadaires du Vel' sont des intermittents du spectacle corrompus par Tapie (qui est objectivement un escroc ceci dit)
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Megataz13 » 12 Nov 2003, 14:54

Le plus navrant dans cet article c que le parisiens ont toujours ete irreprochable et que les mecahnts bordelais et marseillais ont fait que des miseres aux gntils parisiens
Mon intervention ne sert a rien car tout le monde sait que cet article ne vaut rien mais ca fait du bien de s'exprimer
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar ganjaman » 12 Nov 2003, 15:21

aryticle de merde references de merde ( lol l equipe ca date pas d hier leur debilite !!!! )

qu est ce qu ils ont mis apres Sochaux-Psg ou PSG-om l an passe le premier but cf indirect , qui est rentre direct , et accorde , ou encore les fabuleux plongeons de fiorese la puta , ou ogbeche etc.........


enfin , la SEULE EXPLICATION LA VRAIE



ds le sud on a la culuture "macho" et a paris ils ont la culture SODO , gay .. 8) meme le maire lol !

en gros PARIs C DES PEDES ! NOUS ON A DES COUILLES ET DES POILS QU ON RASE PAS COMME TT HOMME QUI SE RESPECTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


homophobe moi ? un tout petit peu ouiiiiiiiii lol
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Nial, sneb et 32 invités