Bis Repetita ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Bis Repetita ?

Messagepar mrkennedy » 19 Oct 2003, 18:26

Au début de la saison dernière , Marseille jouait très technique , très bien puis au fil des matchs le jeu est devenu de plus en plus mauvais ...

J'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer actuellement ...Mido tente moins de gestes techniques qu'en début de saison , les passes aboutissent plus rarement , le jeu est nettement plus lent ...

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Oct 2003, 18:34

Qu'on a pris une raclée contre Strasbourg mais ke c pas la mer a boire.

On est plus fort que l'an dernier et on n'a pas a s'en faire. On est 2eme du championnat a 2 points de Monaco et on gagne plus nos matchs 1-0 au raccroc sur un but de Van Buyten. On a des vrais bons joueurs technique qui, quand ils acquieront des automatismes, feront un vrai malheur 8)
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar alessandronesta » 19 Oct 2003, 18:36

yes, en meme temps les geste de mido sont dificile a voir quand il est pas la.... mdr! ;-)
alessandronesta
 

Messagepar mrkennedy » 19 Oct 2003, 18:43

Je parle pas sur ce match .. qui a parlé de strasbourg / om ici ?

Meme si on gagne on joue moins bien qu'au debut de la saison...

Et Boobie pour l'acquisition des automatismes il est grand temps , on ets à la 10eme journée , si ils attendent la 25eme pour jouer ensemble ...
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar alessandronesta » 19 Oct 2003, 18:48

la saison derniere on a fini troisieme! et avec un moins bon effectif... on pe en general que finir mieux....
alessandronesta
 

Re: Bis Repetita ?

Messagepar ben becker » 19 Oct 2003, 19:02

mrkennedy a écrit:Au début de la saison dernière , Marseille jouait très technique , très bien puis au fil des matchs le jeu est devenu de plus en plus mauvais ...

J'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer actuellement ...Mido tente moins de gestes techniques qu'en début de saison , les passes aboutissent plus rarement , le jeu est nettement plus lent ...

Qu'en pensez vous ?




Tout à fait, je me souviens du match contre lyon l'année dernière ou l'on avait fait un grand match ( on avait tout de même fait match nul), et notre qualité de jeux s'est effondré petit à petit, cette année ça a l'air d'être la même histoire, au lieu de monter en puissance, c'est tout le contraire :(
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar mrkennedy » 19 Oct 2003, 19:03

Le championnat est plus relevé aussi

Paris revient et joue pas la Ligue des champions
Monaco et Lyon se sont renforcés
après t'as les outsiders nantes , strasbourg, auxerre qui revient peu à peu !
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Re: Bis Repetita ?

Messagepar mrkennedy » 19 Oct 2003, 19:07

ben becker a écrit:
mrkennedy a écrit:Au début de la saison dernière , Marseille jouait très technique , très bien puis au fil des matchs le jeu est devenu de plus en plus mauvais ...

J'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer actuellement ...Mido tente moins de gestes techniques qu'en début de saison , les passes aboutissent plus rarement , le jeu est nettement plus lent ...

Qu'en pensez vous ?




Tout à fait, je me souviens du match contre lyon l'année dernière ou l'on avait fait un grand match ( on avait tout de même fait match nul), et notre qualité de jeux s'est effondré petit à petit, cette année ça a l'air d'être la même histoire, au lieu de monter en puissance, c'est tout le contraire :(



Hé bien ben becker j'ai l'impression qu'on à la même analyse sur l'OM au vu des différents topics ....

J'ai trouvé que lors des 3 premieres journées on a tres bien joué mais que les automatismes entre les attaquants n'etaient pas au rdv d'ou le manque de but .. mais maintenant que les attaquants sont ok on voit des baisses de regime importantes au milieu et en defense

Contre Rennes on a une chance unique de reprendre la tête alors que Monaco joue à Sochaux ..

En esperant une defaite ou un nul de Monaco. Dans ce dernier cas il faudrait gagner par 2 buts d'avance contre Rennes ce qui va être difficile je pense parce qu'ils ont une super defense , la meilleure du championnat si je ne m'abuse .. 6 buts encaissés en 10 journées c'est les rois des 0-0 et autres resultats nul ...
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Re: Bis Repetita ?

Messagepar mco » 20 Oct 2003, 00:04

mrkennedy a écrit:Hé bien ben becker j'ai l'impression qu'on à la même analyse sur l'OM au vu des différents topics ....

J'ai trouvé que lors des 3 premieres journées on a tres bien joué mais que les automatismes entre les attaquants n'etaient pas au rdv d'ou le manque de but .. mais maintenant que les attaquants sont ok on voit des baisses de regime importantes au milieu et en defense


entièrement d'accord.
depuis quelques matchs je trouve qu'on abuse des longs ballons et des centres et on voit de moins en moins de tentatives de constructions.
en aout/septembre, l'équipe manquait d'automatismes et ça ne l'empechait pourtant pas d'essayer de développer de beaux mouvements.

désormais, meriem est un des seuls à jouer dans cet esprit et on constate, à l'image du match de strasbourg, que si il est bien pris par l'adversaire, on manque cruellement de créativité et nos attaquants doivent se démerder avec des centres hasardeux ou des passes de 40 mètres.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Waddlemaniac » 20 Oct 2003, 08:16

Tout à fait d'accord avec John Fidjerald !

Les premiers matchs l'an dernier, comme ceux de cette année avaient laissé entrevoir un fond de jeu potentiellement intéressant...
Malheuresement, l'an dernier il est resté au stade du potentiel...
Et cette année ça va de pire en pire...
Mais il est vrai aussi que notre effectif est meilleur cette saison.Donc attendons au moins la fin du mois pour voir si l'OM est capable d'élever son niveau de jeu contre de grosses équipes...
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar el loco » 20 Oct 2003, 08:54

tout le monde est déçu du résultat mais de là à dire que l'OM ne fait plus de jeu faut pas exagérer. Même à Strasbourg avec un milieu de terrain légé on a vu quelques enchainements intéressants en première mi-temps avec la frappe de Drogba sur la barre, le but de Marlet, en deuxième mi-temps on a frappé souvent au but (sans beaucoup cadrer)...mais Strasbourg a eu 100% de chance sur ses 2 et 3ème but ensuite ils ont joué à 11 derrières difficile de développer du jeu ensuite.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, gob, Google [Bot], michaeldream et 30 invités