J'ai enfin vu les images du match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



J'ai enfin vu les images du match

Messagepar user_154 » 11 Nov 2003, 22:15

je sais, tout le monde pourrait dire : gros boulet, connard, encore un topic inutile.......

mais je savait pas où mettre mon message. Je suis en train de revoir les image du match, j'en suis à la 76eme minute de jeu et y'a 3-1 pour Lyon et franchement, je dirais :

- les marseillais sont motivés, ils se battent bien sur le terrain, après, ok il y a qques déchets dans le jeu, style coté gauche, vachousek il est cramé, faut qu'il se repose le ptit. et en défense, forcément, si VB monte à chaque fois, y'a personne pour sauver les meubles, faudrait ptet le mettre en milieu def.

- Sinon je remarque qques bons arrets de Runje et les buts qu'ils se prend, c'est des coups de billards, ça tape dans le dis ou le pieds de qq'un à chaque fois.

-les lyonnais sont quand même techniquement au-dessus de nous : Govou à une pointe de vitesse à la Cissé et c'est pas nos marseillais qui on ça. Et Junhino place le ballon où il veut, dans ces cas là, on peux rien faire.

Maintenant, je voit pas l'intéret de virer Perrin sous pretexte qu'on a perdu 3 matchs d'affilé et quand on voit le match de ce soir, on peux pas vraiment repprocher des trucs, ils sont plus fort, point barre. On est un cran en-dessous de Monaco et de Lyon.

- Par contre, une fois de plus, Mido est seul au fin fond de l'attaque, comme à Porto où s'était Drogba, là y'a quand même un pb au niveau de l'organisation offensive.

Maintenant, on peux encore prendre un joker, ça pourrait ptet faire du bien, mais je doute fort que Perrin y pense.

Voili, voilou
user_154
 

Messagepar mco » 11 Nov 2003, 22:17

gros boulet, connard, encore un topic inutile....... :D
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Baioko » 11 Nov 2003, 22:19

non tu n'es ps un boulet o contraire je suis entieremen d'accord avec toi
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar omenforce » 11 Nov 2003, 23:49

c kler bien dit
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar mistral gagnant » 12 Nov 2003, 00:35

pour le joker, c'est pas con ;) un n° 10 confirmé
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar Ryo Saeba » 12 Nov 2003, 00:46

le joker ne peut venir que d un joueur evoluant en france

y en a pas 36 mille qui vendent de bons joueurs dans les clubs adverses...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Aymeric22 » 12 Nov 2003, 00:49

CARRIERE POUM POUM POUM!!!
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Ryo Saeba » 12 Nov 2003, 00:51

tu crois que lyon va le lahcer a un concurrent direct?

pour carriere c la derniere chance de partir a l etranger si il change de club
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar ganjaman » 12 Nov 2003, 16:03

Jama , on dirait qu il ecrit tout ce qu il a entendu a enfin du foot ( equipe tv , roustan lol ) non mais bon ouais faut le dire on est en dessous

MAIS C A N EXCUSE PAS UNE BRANLEE 4 1 AU VEL !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce qu il manque a perrin c est de l humilite il est gagne par l enthousiasme autour du club , comme ils l ont dit ds cette fabuleuse emission ...

le dispositif de perrin etait pretentieux il a cru ( avec tousles dechets techniques , l inconstance des joueurs lors des derniers matchs et la febrilite defensive .....) pouvoir mettre en danger lyon ( apparemment les lecons du style psg au vel etc... n ont pas servi ) sans meme s etre rassures au niveau de la defense , sans meme s etre securise histoire de poser le jeu.

Meme le real ne peut pas attaquer tous ses matchs tambours battants , il aurait fallu dire , les gars on prend pas de but ce soir , meme un 0 0 c bon , et si on a une opportunite de mettre un corner ou cp de pied arrete ( avec nos geants ca doit devenir une arme terrible )on se gene pas .....; bref un jeu a l italienne , ne pas perdre !

pasque meme inferieurs les brescia , perougia creent des exploits contre les gros style milan , a la defense ils leur nikent la bouche .....

moi je dis perrin veut absolument faire du real madrid , c pour cela que je dis il n a pas trop d experience

(expereience = prendre des baffes , du style psg-om ol-om , la a force , il sera experimente et elargi de l anus si il continue lol )


comme je l ai deja dit

L OM GRANDIT MAIS ....IL EST ENCORE PETIT !

courage coach , on est derriere toi ( c vrai que ton TDC a l air , dilate lol )
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar eternal-darkman » 12 Nov 2003, 16:51

le probleme c que en joker a part Carrière ou au FCNA je vois pas trop ou on peut le trouver notre joueur
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Figoal » 12 Nov 2003, 20:43

eternal-darkman a écrit:je vois pas trop ou on peut le trouver notre joueur



mais que fait boobie :lol: :lol: :lol:


plus sérieusement : il risque d'y avoir de très bonnes affaires du côté de leeds.......... voire même en italie :) :) :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités