Dhorasso à Paris au Mercato?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Dhorasso à Paris au Mercato?

Messagepar BadrBoy » 12 Nov 2003, 10:30

FOOTBALL, LIGUE 1. Le PSG attend Dhorasoo
Le milieu de terrain lyonnais n'entre plus actuellement dans les plans de son entraîneur, Paul Le Guen. En janvier, il pourrait rebondir au PSG, où sa polyvalence et ses qualités techniques apporteraient énormément.




LYON (RHONE), LE 13 OCTOBRE. Le Lyonnais Vikash Dhorasoo, laissé sur la touche ces derniers temps par son entraîneur, pourrait renforcer l'équipe parisienne au mois de janvier. (PHOTOPQR/« LE PROGRES »/STEPHANE GUIOCHON.)



DANS L'IMPASSE aujourd'hui à Lyon, Vikash Dhorasoo connaîtra-t-il des jours meilleurs du côté du PSG ? Selon des sources proches du joueur, une arrivée à Paris au mercato d'hiver pourrait se concrétiser début janvier. Le PSG, dans sa recherche d'un milieu de terrain, trouverait avec lui le chaînon manquant entre sa solide défense et Pauleta. L'ancien international (2 sélections), aux qualités techniques exceptionnelles, serait pour Vahid Halilhodzic un renfort précieux. Mais tout n'est pas encore réglé car le dossier est complexe, notamment en raison de son montage financier. Tout dépend désormais de l'évolution de la situation du joueur dans son club actuel. Si, officiellement, ses relations avec son entraîneur Paul Le Guen restent correctes, le joueur, âgé de 30 ans, a bel et bien perdu sa place de titulaire dans une équipe qui gagne sans lui. Laissé sur le banc face au Bayern Munich (2-1), il a déclaré forfait à Marseille (4-1), dimanche dernier, pour une douleur à la hanche.

Titularisé sept fois en championnat avec Lyon

Pilier de l'équipe la saison dernière, Dhorasoo, tout comme Eric Carrière, se retrouve cette saison victime du nouveau système de Le Guen. Le recul de Juninho, l'installation de Diarra en milieu défensif, la nouvelle concurrence d'Essien ou celle, habituelle, de Carrière, représentent autant d'éléments défavorables. Dhorasoo n'a été titularisé que sept fois en championnat et trois fois en Ligue des champions. Le joueur dispose d'un atout maître dans sa poche : en juin 2004, à l'expiration de son contrat, il sera libre. Si Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, souhaite toucher au moins un euro sur son départ, il n'a donc plus qu'une solution : s'en séparer cet hiver. D'autant plus que Lyon, malgré sa participation à la Ligue des champions, reste dans une situation financière serrée. Transférer Dhorasoo au PSG serait une bonne solution, qui se heurte pourtant à une autre logique. Le président Aulas a toujours expliqué qu'il ne renforcerait pas un concurrent direct. « Et vu son classement (NDLR : 4 e à 4 points de l'OL), le PSG est aujourd'hui un concurrent direct... », remarquait hier soir un dirigeant lyonnais. Le PSG devra donc se montrer convaincant. Le président Francis Graille, joint hier à... Lyon, où il a assisté au match en hommage à Foé, n'a pas confirmé l'existence de cette piste. Le joueur, lui, sait tout le parti financier qu'il pourrait tirer de sa prochaine liberté contractuelle. Mais la perspective de six mois de banc de touche à Lyon n'est pas forcément réjouissante. Voilà pourquoi le PSG a ses chances.

Harold Marchetti et David Opoczynski (avec L.P.)
Le Parisien , mercredi 12 novembre




Je suis pour Paris et je ne crois pas une seconde à cette rumeur..mais je pense serieusement que c'est le genre de joueur qui vous manque aussi..

Qu'en pensez-vous?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar Nanahara » 12 Nov 2003, 10:35

:D UP :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanahara
En formation
En formation
 
Messages: 844
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:26
Localisation: TokYo ToWer

Messagepar deco@marseille » 12 Nov 2003, 10:35

C clair qu'il fera énormément de bien à Paris s'il vient. Jespère que ce sera pas le cas parce que le PSG pourrait redevenir un concurrent très sérieux.
C clair aussi qu'il nous manque un joueur dans ce genre. Mais on a besoin d'un type qui joue + haut et sur les côtés (4-4-2 oblige). Je pense + à Carrière (cf l'autre topic). Mais si Aulas lâche Dhorasso, il lâchera pas Carrière et vice-versa.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Raphy » 12 Nov 2003, 11:56

Y a un truc qu'il faut qu'on m'explique là. Le psg c'était pas ce club qui avait été mis en recrutement controlé cet été et qui a pu malgré tout s'offrir Pauleta pour une somme faramineuse ? Et maintenant ils veulent se prendre Dhorasso qui doit pas etre gratuit non plus à mon avis... Jtrouve ça bizarre moi enfin bon tant mieux pour eux
Qui vole un oeuf vole Leboeuf
Raphy
Newbie
 
Messages: 327
Enregistré le: 31 Juil 2002, 11:17
Localisation: Strasbourg

Messagepar omenforce » 12 Nov 2003, 12:14

ouias mais ils ont vendu ronnie mais bon il ont pas recuperer grand chose

le psg suit kameni bietry doit etre content(goal du cameroun et hier bietry n arretait de dire qui n etait pas titulaire au havre mais que c etait un grand gardien a cameroun -selection de l amitie pour foé
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Kay_SA91 » 12 Nov 2003, 13:42

On a été que quelque temps en recrutement controlé.
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar mistral gagnant » 12 Nov 2003, 13:52

canal remis de l argent à paris
& puis lyon c'est pas le pere noel Carrièrre à l om , dhorasso à paris
Lyon prefere les vendre en italie ou espagne
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar gunstar » 12 Nov 2003, 14:05

Raphy a écrit:Y a un truc qu'il faut qu'on m'explique là. Le psg c'était pas ce club qui avait été mis en recrutement controlé cet été et qui a pu malgré tout s'offrir Pauleta pour une somme faramineuse ? Et maintenant ils veulent se prendre Dhorasso qui doit pas etre gratuit non plus à mon avis... Jtrouve ça bizarre moi enfin bon tant mieux pour eux



comme disent les autres posteurs, il a eu quand même la vente de ronnaldinho même si on s'est fait enculer dans l'histoire, le reflouage de canal
et n'oublies pas que dhorasoo est en fin de contrat ds 6 mois et donc que niveau montant transfert, aulas n'a pas toutes les cartes en main
bien sûr il va essayer de le vendre à un club étranger style manchester city ou bolton à mon avis, mais s'il n'y arrive pas , et sachant qu'il aime trop le fric ce type, il sera peut etre obligé d ese tourner vers les clubs français susceptibles de le prendre comme paris ou marseille, histoire de récupérer 1 ME,
du moins c'est ce que je pense :? :wink:
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar mco » 12 Nov 2003, 14:10

Raphy a écrit:Y a un truc qu'il faut qu'on m'explique là. Le psg c'était pas ce club qui avait été mis en recrutement controlé cet été et qui a pu malgré tout s'offrir Pauleta pour une somme faramineuse ? Et maintenant ils veulent se prendre Dhorasso qui doit pas etre gratuit non plus à mon avis... Jtrouve ça bizarre moi enfin bon tant mieux pour eux


dhorasso est en fin de contrat.
si aulas le laisse partir il sera pas cher
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar eternal-darkman » 12 Nov 2003, 14:21

Dhorasso a l'OM ca peut aussi etre interresant
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Invité » 12 Nov 2003, 14:23

ce serait une bonne chose pour paris de récupérer un jour comme dhorasso. Il est techniquement très fort et pourrait être avec boskovic un excellent pourvoyeur de ballons pour la doublette fio-pauletta
Invité
 

Messagepar HEINZE » 12 Nov 2003, 16:30

ca serais une super recrue mais je crois pas que cettepute d'aulas ns le vendera

il prefera le vendre à un club etranger plutot qu'en france , c'est le même combat que ke le gros roux
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
HEINZE
En formation
En formation
 
Messages: 690
Enregistré le: 22 Juin 2002, 01:26
Localisation: A 10 MN DU PARC

Messagepar eternal-darkman » 12 Nov 2003, 16:44

et que Monaco
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar alessandronesta » 13 Nov 2003, 17:20

alessandronesta
 

Messagepar BadrBoy » 13 Nov 2003, 17:56

Bah on pouvait s'y attendre,surtout 2 mois avant le mercato...
Je pense plus sérieusement à des rumeurs comme Ljuboja...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BossMan13, Google [Bot] et 39 invités