MIDO devrait etre titulaire

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Jon Gruden » 23 Nov 2003, 02:31

t' as pas forcément de te doper! faut juste aimer la sueur!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Zapan » 23 Nov 2003, 10:31

Euh les mec ok Mido ne donne pas tout ce que l 'on attend de lui mais bon quatre buts et 3 passes décisivives c 'est pas mal.
De toutes façons si vous n 'aimez pas Mido vous pouvez vous consoler en vous disant que Chapuis et Sakho reviennent au mercato.
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 10:42

ZApan soit pas trop sarcastique. A l'om, on est impatient. C'est comme ca malheureusement. Laissons du tps a tous nos joueurs. Ce sont pas les chevres que certains pretendent. On est dans une mauvaise passe mais ce n'est que, j'espere, passager.
Invité
 

Messagepar Zapan » 23 Nov 2003, 13:14

A l'om, on est impatient.

Oui je vois ca. C 'est quand même assez hallucinant vu de loin de voir des mecs bander sur Feidouno où sur un suédois inconnu et cracher sur Mido ...
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar Funkmaster13 » 23 Nov 2003, 13:17

Zapan a écrit:
A l'om, on est impatient.

Oui je vois ca. C 'est quand même assez hallucinant vu de loin de voir des mecs bander sur Feidouno où sur un suédois inconnu et cracher sur Mido ...

:shock: comme le dis le smiley, c'est Shockant ! :shock:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 13:29

Hiphop2Mars a écrit:
Zapan a écrit:
A l'om, on est impatient.

Oui je vois ca. C 'est quand même assez hallucinant vu de loin de voir des mecs bander sur Feidouno où sur un suédois inconnu et cracher sur Mido ...

:shock: comme le dis le smiley, c'est Shockant ! :shock:
c kler mido semble bien partit :wink:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar aymen10 » 29 Nov 2003, 00:58

il a encore frapper contre madrid c manifique
je sens kil va marquer contre paris
ALLEZ L'OM
[/img]http://omforum1.free.fr/marcelo/newcastle.jpg[img/]
Avatar de l’utilisateur
aymen10
Newbie
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Avr 2003, 00:35

Messagepar Ryo Saeba » 29 Nov 2003, 01:04

si pour mido c'est le fameux "declic", avec drogba devant on va en faire trembler plus d'un :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16485
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar kattkattDeux » 29 Nov 2003, 01:21

C clair on a la meilleure paire d'attaque du championnat ! il nous faut juste un super centreur est un bon recuperateur et l'an prochain on pourra viser haut... très haut :roll: la charniere centrale (VB-CV) commence a bien fonctionner et de mieux en mieux et avec un leader (Champion du monde et d'europe) comme Barthez en plus il est 2 en 1 (Libero+Gardien) notre equipe aura de l'âme.
laissant alors du temps au groupe pour se souder et vous allez voir (cette equipe a du coeur) regarder même Meité se deffonce contre le Real ça ma vraiment emu :lol: ... et puis c dans les defaites et la souffrance qu'on devient solidaires et unis... CETTE EQUIPE EST LA BONNE J'en suis sur ils leur faut 1 peut plus d'experience... je suis très optimiste pour l'avenir..... 8)
Avatar de l’utilisateur
kattkattDeux
Newbie
 
Messages: 140
Enregistré le: 23 Aoû 2003, 12:51

Messagepar McM » 29 Nov 2003, 02:17

kattkattDeux a écrit:C clair on a la meilleure paire d'attaque du championnat


A lyon, il y a quand meme Elber et Govou/et Peggy Lu jecéplukoi :lol:
A monaco : Morientes rienque lui ca ve dire qq chose avec un petit Prso en forme ça fé tres mal.

T as effectivement raison, il nous manque des centreurs et milieu de terrain a la Viera, de bons lateraus, la on peut dire qu on a une putain d equipe.
Mais bon, la paire Mido/Drogba, c tres du lourd, mais c est toujours en periode de rodage.... le jour ou ca tourne avec les yx fermés a eux deux, ils eclateront... esperons que ce jour la soit demain :twisted:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar kattkattDeux » 29 Nov 2003, 02:50

Je continu a croire que notre paire d'attaque est la meilleure de la L1, la preuve elle arrive a planter 12 but (DD 8 et Mido 4) et cela dans un climat de 'secheresse' totale de ballons d'un milieu de terrain sterile, immagine si en tire bien les corners, Mido va en mettre 2 pas match avec ses 192 cm et son remarquable jeu de tête.... si le milieu arrive a passe des bonne balle en profondeur a DD qui cree le decalage et fait bcp des appels 'Caviar' il aurait deja 16 buts a son compteur et pas 8. immagine s'ils etaient pas obliger a descendre tout le temp en bas pou chercher des ballons ... et qu'ils se concentrent seulement a faire des appels et a planter :roll: comme tout les attaquants du monde

PS: 25 + 20 ans ça fait un moyenne de 22 ans et demi, c aussi l'attaque la plus jeune 8) et la plus 'BOGOSSE' :lol: :lol:
Modifié en dernier par kattkattDeux le 29 Nov 2003, 03:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kattkattDeux
Newbie
 
Messages: 140
Enregistré le: 23 Aoû 2003, 12:51

Messagepar McM » 29 Nov 2003, 03:00

lol, je pense que si le marlet ou le varou arrive a centrer comme il le faut, Mido et Drogba claqueront des buts sans probleme.

allez Varou montre nous de koi tu es capable.

@+
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar marsol » 29 Nov 2003, 14:56

elber luyundula c'est pas non plus dans son genre.
mais je pense que nous avons une tres bonne attaque mais le milieu peche un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar ideh » 29 Nov 2003, 15:35

ganjaman a écrit:PUIS qd t es le mari de miss egypte(putin de canon ) il doit avoir les reins un peu fatigues , excusez le le pauvre , passer de petite amies , a femme , ca ereinte lol

Le pb c que sa femme est un veritable canon , il est pas pret de s en lasser lol

:shock: :shock: Ah bon je croyais k il sortait avec la meuf de l ile de la tentation (1ere annee) . On m aurait menti??
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar marseillais4ever » 29 Nov 2003, 19:51

il se tape pas mal de belles meufs vous savez cest pas parce quona pris le menu quona na pas le droit de regarder la carte
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Kay_SA91 » 29 Nov 2003, 21:37

T'a l'air d'etre bien placé pour savoir la vie privée de mido :lol:
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar hichem » 29 Nov 2003, 21:48

non mais attendez vous etes fou ou koi Marlet ne sait pa faire un controle; ni une passe; il ne sait meme pa tirer (ndlr porto par exemple) alors si vous plait laissez le ou il est c 'est à dire loin des terrains de football . kan a Mido lui se bat a une technique assez bonne, une bonne qualité de passe et un physique de demenageur c ki en fai un joueur loin d'etre expetionel mai ac un enorme potentiel qui ne demande qu'a etre exploiter . mai bon pour ceu qui pense que Mido est une dobe expliquez moi en quoi svp

ps dsl pou ce devalage j'ai oublié d'envoyer le mess avant de partir
wech bin c hich g 18 an fan de l'om et encore fan de l'om voila c tt
hichem
Newbie
 
Messages: 45
Enregistré le: 25 Juin 2003, 16:46

Messagepar Invité » 29 Nov 2003, 22:04

hichem, t'es qd meme au courant que Marlet est en EDF?
Invité
 

Messagepar eternal-darkman » 29 Nov 2003, 22:07

c vrai que son analyse sur Marlet laisse a desirer :?
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 48 invités