Manucharyan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Manucharyan

Messagepar Rivera » 13 Nov 2003, 20:33

Des nouvelles têtes en bleu et blanc ?
Les observateurs de la Commanderie ont pu apercevoir, jeudi, de nouvelles têtes dans le groupe marseillais. Ces joueurs qui ne possédaient pas non plus l’équipement officiel du club étaient en fait à l’essai au sein de l’effectif olympien. C’est ainsi qu’Edgar Manucharyan, un jeune attaquant de 16 ans, a fait valoir son adresse et sa vitesse devant les cages. International Arménien en –19 ans, «Edgar» enfile, dit-on, les buts comme des perles pour son jeune pays. A ces côtés, «Edel», Apoula Edima Bete de son vrai nom, occupait les cages marseillaises. Ce gardien d’origine camerounaise a 17 ans et est deuxième gardien de l’équipe première d’Arménie. Les deux compatriotes jouent actuellement pour Punick, le récent vainqueur du championnat. Enfin, un jeune portier espagnol complétait un casting exotique «tout à fait normal dans notre travail permanent d’évaluation et de détection», expliquait Alain Perrin.

site off

on verra bien pour ce jeune
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar DJYache » 13 Nov 2003, 23:06

j espere !!!!
Avatar de l’utilisateur
DJYache
Assidu
Assidu
 
Messages: 3078
Enregistré le: 18 Nov 2002, 13:43
Localisation: London, UK

Messagepar marsol » 13 Nov 2003, 23:09

de bon jeune ?
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar user_154 » 13 Nov 2003, 23:33

le jour où on chopera un ptit jeune qui claque...........................................;;il neigera
user_154
 

Messagepar marsol » 13 Nov 2003, 23:35

ne sois pas pessimiste
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar alessandronesta » 13 Nov 2003, 23:55

Image

voila leur tronche :-)
alessandronesta
 

Messagepar Dean Corso » 14 Nov 2003, 03:15

Edgar Manoucharian,il est déjà venu à l'OM en début de saison.Cela fait un moment que l'OM le suit.Il parait que c'est un petit prodige. En tout cas il a tapé dans l'oeil des recruteur de l'OM,J'ai discuter avec Robert Marin (un gars qui bosse au centre de formation ) et il m'en a dit bcp de bien.
Dean Corso
Newbie
 
Messages: 75
Enregistré le: 21 Fév 2003, 17:47

Messagepar gigi » 14 Nov 2003, 03:24

ouais enfin si c'est pour le faire venir et dire chaque qu'année qu'il lui faut du temps, qu'il est trop jeune...
deja on nous sort qu'il faut etre tres patient avec Sytchev, qui a 19 ans, alors pour l'autre de 16 ans c'est chaud quand meme :shock:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar gob » 14 Nov 2003, 10:07

c'est bizarre, il y a un mois, tout le monde avait peur de le voir aller ailleurs et maintenant, on je juge avant de l'avoir vu réellement jouer.

Pourquoi pas ? si j'en crois les dires de nesta et d'autres , il semble tres fort.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Loul » 14 Nov 2003, 12:19

tt à fait g confirme ;-) énorme recrue si il vient chez nous :twisted: ne désespérons pas la communauté arménienne est en nombre à Marseille , cela leur fera plaisir :lol:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar Zapan » 14 Nov 2003, 12:50

Dans ces jeunes il y a deux gardiens ... Faut il y voir un signe ?
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar gob » 14 Nov 2003, 13:09

zapan, pour moi c'est au contraire une continuité.

Le club recherche un numero 2 ( ou 3) pour remplacer carasso voire runje et devenir numero 1 a la retraite de barthez par exemple.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Loul » 14 Nov 2003, 13:20

original il est origianire du cameroun et joue pour l'arménie sa me fait penser à la pologne cette histoire :lol:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar alessandronesta » 14 Nov 2003, 15:05

Zapan a écrit:Dans ces jeunes il y a deux gardiens ... Faut il y voir un signe ?




gob a écrit:zapan, pour moi c'est au contraire une continuité.

Le club recherche un numero 2 ( ou 3) pour remplacer carasso voire runje et devenir numero 1 a la retraite de barthez par exemple.



Ben c surtout qu'en debut d'annee il y a eu un enorme menage par le vide dnas notre centre de formation surtout au pose de gardien....il nous en reste vraiment pas beaucoup lol je pense qu'il cherche quelque bon(tres bon ?) pour prendre les places...
alessandronesta
 

Messagepar Dean Corso » 14 Nov 2003, 16:22

moi je trouev que niveau gardien on est pas mal pourvu avec des joueurs comme M'Bolhi,Chazalon,Rastello,Gavanon et Carasso. Je crois que tous ont été des internationnaux juniors.
Dean Corso
Newbie
 
Messages: 75
Enregistré le: 21 Fév 2003, 17:47

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Nov 2003, 16:28

le gardien irlandais que tu me parlais nesta ya toujours des contacts
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar alessandronesta » 14 Nov 2003, 16:50

Dean Corso a écrit:moi je trouev que niveau gardien on est pas mal pourvu avec des joueurs comme M'Bolhi,Chazalon,Rastello,Gavanon et Carasso. Je crois que tous ont été des internationnaux juniors.



chazalon est parti a sedan je crois.






EL MAGNIFICO a écrit:le gardien irlandais que tu me parlais nesta ya toujours des contacts
non pas de news...
alessandronesta
 

Messagepar DJYache » 14 Nov 2003, 16:51

si qqun va a la commanderie et qu il les voi joué, ce serait cool d avoir une ptite video =)
Avatar de l’utilisateur
DJYache
Assidu
Assidu
 
Messages: 3078
Enregistré le: 18 Nov 2002, 13:43
Localisation: London, UK

Messagepar olympien9 » 14 Nov 2003, 17:08

Je suis d'origine arménienne (par mon père) et je suis avec attention le foot arménien et je peux vous dire ke ce joueur est un prodige. Ca c sûr. maintenant, je suis kan même inquiet car kom c un joueur dont sur lequel l'arménie compte beaucoup il le font jouer dans toutes les equipes (-17, -19, -21.) dès ke l'une d'entre elles ne fonctionne pas.

En gros à chaque fois il le prenne pour le sauveur alors k'il n'a ke 16 ans et demi. Certains en arménie le compare à hagi car il est aussi capable de jouer en retrait des attaquants mais c principales qualités sont la vitesse et surtout le sens du but mais il est peut-être un peu juste physiquement pr la L1 pr l'instant. enfin c un joueur déja très charismatique et ki rêve de jouer au réal ou à manchester utd.

il a marké 4 buts avec l'équipe d'arménie -17 ans contre la bulgarie et c à ce match là ke tous les superviseurs ont vu la naissance d'un petit prodige du ballon rond, et marké 12 buts cette saison avec son club FC pyunik.
"Ceux qui disent que je suis grossier ont raison, je suis exactement grossier. Je me trouve un peu seul d'ailleurs. L'irrespect se perd et on se fout pas assez de la gueule des cons." Coluche
olympien9
Newbie
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Fév 2003, 14:19

Messagepar Dean Corso » 14 Nov 2003, 17:21

je savais pas pour Chazalon,de toute façon en - de 18 c'est Rastello qui lui a piqué sa place l'année dernière.
Au poste de gardien il y en a 3 qui me plaisent Carasso,M'Bolhi et gavanon,avec une préférence pour Gavanon
Dean Corso
Newbie
 
Messages: 75
Enregistré le: 21 Fév 2003, 17:47

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot] et 35 invités