Pas d'accord PASCALOUCH : nos 2 anciens journalistes sont des burnes de la comm !
- D'une, il fallait se douter qu'à un moment ou à un autre l'arrivée d'une offre alléchante ferait partir DROGBA. Donc pourquoi ne pas avoir assumé le fait qu'il était transférable ???
- De deux, ça fait un peu 'pas de couilles' d'assumer mes choix devant les supporters, en sachant qu'affctivement ils allaient prendre un coup derrière les oreilles...
- De trois, la mise en scène et la révélation du manque d'honnêteté dans les propos tenus décrédibilise le management, et les place dans une situation d'attente particulièrement forte envers les supporters.
- De quatre, en essayant de faire passer la pilule en publiant les "regrets de Drogba" et son attachement à Marseille, ils ne font qu'encore plus enfoncer le clou car tout le monde se dit qu'il était vraiment l'un des notres....
Au final, ils pouvaient pas mieux s'y prendre pour se foutre dans la merde.
Moi, franchement je dis que si Bouchet il fait pas l'amour attaché au radiateur avec une cagoule en latex en train de se faire fister par un éléphant qui a du verre pilé sur la main... j'y comprends plus rien car son opération c'est de la communication masochiste !!!