Marlet indisponible !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar patin-couffin » 14 Nov 2003, 13:36

Comment a-t-il fait pour jouer toute une deuxième mi-temps tout en ayant une grave lésion ligamentaire ?!
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar mco » 14 Nov 2003, 13:50

beenie a écrit:LOL
Barthez!! :) :) :)

desole, j'ai pas pu m'en empecher


content que ça te fasse rire mais je vois pas ce qu'il ya d'amusant de se faire trouer à tous les matchs alors qu'on a un gardien de son niveau qui s'entraine avec nous sans pouvoir jouer
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Aymeric22 » 14 Nov 2003, 14:42

patin-couffin a écrit:Comment a-t-il fait pour jouer toute une deuxième mi-temps tout en ayant une grave lésion ligamentaire ?!


quand c'est bénin, à chaud c'est dur de porter un diagnostic précis...d'autant que la douleur cède assez vite dans un premier temps avant de réapparaitre plusieurs heures après pour qu'on vienne poser le diagnostic.
Et à partir de là on conseille l'arrêt des activités sportives pendant un mois...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 15:01

Ca faisait lgtps. C'est la faute de Runje. Bizarrement tout a commence a se casser la gueule avec le debut de l'affaire barthez.
Hasard ou coincidence?

Plus serieusement, amha le pb n'est ni la def (gardien compris), ni l'attaque. Ca part en couilles a cause de la faiblesse du milieu. Tu peux avoir la def que tu veux mais si les milieux servent a rien, a force de prendre ttes les attaques, cette belle defense prend l'eau
Invité
 

Messagepar alessandronesta » 14 Nov 2003, 15:25

rider81 a écrit:pour ceux qui ont le câble ou le satellite, il y a ESPAGNE/SUEDE espoirs

FARNERUD jouera , vous pourrez avoir un aperçu de ce qu'il peut faire
alors des gens on vu le match ????
alessandronesta
 

Messagepar omenforce » 14 Nov 2003, 17:39

meriem hemdani celstini vachou

pour le milieu
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ben becker » 14 Nov 2003, 17:45

Il faudrait peut être revenir au même système que l'année dernière, le 3-5-2 avait fait ses preuves, et vu la qualité de nos milieux qu'ils soient 3 ou 4 ça changera pas grand chose.

donc autant densifier la défense pour retrouver un peu de solidité.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Aymeric22 » 14 Nov 2003, 17:54

ben becker a écrit:Il faudrait peut être revenir au même système que l'année dernière, le 3-5-2 avait fait ses preuves, et vu la qualité de nos milieux qu'ils soient 3 ou 4 ça changera pas grand chose.

donc autant densifier la défense pour retrouver un peu de solidité.


je crois que si Perrin ne l'a pas fait c'est parce qu'à terme (même si actuellement on est encore juste au milieu pour ça) il veut évoluer en 442 voire en 4132 , il essaie de mettre déjà la tactique en place avant d'avoir tous les joueurs adéquates, pour gagner ensuite du temps.
C'est vrai que ces tactiques ont beaucoup plus de potentiel qu'un 352, ça serait un pas en arriere et ça ne pourrait servir qu'à court terme de revenir à ça...
pourquoi pas après tout dans la situation actuelle, mais la solution idéale c'est quand même l'apport d'un joueur décisif au milieu pour s'en tenir à ce qui est mis en place....

Je pense à Carriere comme joker...mais bon, ça c'est une autre histoire...et on l'a déjà beaucoup dit... :roll:
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar alessandronesta » 14 Nov 2003, 18:20

alessandronesta
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Dessno et 36 invités