par boodream » 24 Sep 2017, 20:00
Information
Brice Dja Djédjé a quitté l'OM pour Watford il y a plus d'un an maintenant. Mais le latéral droit, indispensable dans le système Bielsa à Marseille, n'a toujours pas joué le moindre match de Premier League avec les Hornets, qui ont pourtant déboursé 4 M€ pour le recruter. Une nouvelle fois non inscrit dans la liste des joueurs qualifiés en Championnat, l'international ivoirien (26 ans) a décidé de s'exprimer sur cette situation qu'il ne supporte plus.
« Pour la deuxième saison de suite, votre club, Watford, ne vous a pas inscrit dans la liste des joueurs qualifiés en Championnat. Vous y attendiez-vous ?
Franchement, non. Je ne comprends pas du tout. Ils font leur choix mais ça me fait mal parce que je ne peux pas pratiquer mon métier. Ça commence à devenir invivable.
Bien évidemment que ce gros con ne comprend pas du tout. Il sort d'une année blanche, mais il tombe des nues. Il n'était bien évidemment pas envisageable de renoncer à son salaire anglais pour recommencer à jouer au foot. Ce mec m'a toujours été très antipathique.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.