Il était trop jeune quand il est arrivé chez nous, clairement pas prêt pour les exigences du haut niveau. Par contre le joueur qu'il est devenu à Monaco, je le reprends tous les jours, même si j'aurais effectivement un doute sur le fait qu'il se laisse griser et retombe dans ses travers.
Son amour pour l’om est indeniable. Et quand il etait en forme, l’equipe avait une gueule vraiment differente, MAIS qu’est ce que je regrette que cet abruti mettait en place des defis pendant les matchs ou le but etait de faire des petits ponts aux adversaires par exemple. l’interet du club passait apres ses amusements.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
L'ancien footballeur anglais Joey Barton, connu en France pour ses frasques et son passage à l'Olympique de Marseille, va devenir entraîneur. À seulement 35 ans, l'ancien milieu de Manchester City, QPR ou encore Newcastle, a signé un contrat de trois ans en faveur du club de Fleetwood. Le pensionnaire de League One (3ème division), devra néanmoins patienter jusqu'au 2 juin pour voir arriver son nouveau technicien. En effet, Barton est actuellement suspendu pour des paris sportifs illicites.