Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Nov 2018, 08:56

C'est boodream. Il attend que Sertic dégage pour revenir sur le forum. Il a décidé de forcer le destin.

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Nov 2018, 14:34

Ouais, Lorenzin' avait fait le même l'an dernier à propos de Garcia. Il est revenu malgré tout suite au beau parcours en EL l'an dernier et depuis, on enchaîne les défaites. :?

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Nov 2018, 18:20

Si c'est moi la solution, je suis paré à re-disparaître.

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Nov 2018, 20:14

Alors Casse toi pov con :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Nov 2018, 20:17

:pfff:

:lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

10 Nov 2018, 22:09

Michy pas convoqué par valence pour le prochain match. On pourrait pas tenter de le relancer?

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 01:20

On joue avec un seul attaquant et on a déjà Germain et Mitro donc pas sûr qu'il ait plus de temps de jeu chez nous...

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 01:36

Ne néglige pas Clinton

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 04:27

Riñac, la coqueluche de beaucoup par ici, vient d'inscrire un triplé sur un terrain détrempé contre Puebla. Dont 1 coup franc feuille morte. Ca fait longtemps que j'avais pas zieuté un match chez les mariachis. C'est faible le niveau mais faible. :cretin:

Rectificatif, un quadruplé avec un lob improbable involontaire chanceux sur un centre aux 16 mètres. Insolent comme il est en réussite, ça en devient écoeurant.

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 15:59

Honnêtement quand on voit le niveau de nos clubs en Europe... :? Perso j'aimerai voir un OM - Tigres en prépa.

Sinon, sacré match de APG. Et ses buts sont vraiment pas mals du tout. Et il a fait quadruplé + passe dé.

Après l'adversaire était clairement faible, le score le prouve, mais c'est pareil pour le qatar quand ils explosent leurs adversaires en l1.

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 18:52

Gignac c'est pas un WCP on est d'accord Lorenzin, mais quand on voit le raté de Glouglou aujourd'hui, et plus globalement ce que l'on a devant... :roll:

Il aurait quand même beaucoup de mal à ne pas être meilleur que ces deux là !

EDITH peezee : c'est quoi cet acronyme ALC, encore une fois ?? :x

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 19:06

Benito De Soto, jaune : tu casses les cou*lles, ça fait x fois que je te demande d'éviter les acronymes à la con, mais bien sûr tu lis pas mes messages, suis-je bête ! #-o

Au prochain du mm style tu es dehors.

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 19:44

WCP : World Cup Player,

OM : Olympique de Marseille et

APG : André-Pierre Gignac.

:fier:

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 20:37

J'aurais dit World Class Player perso
Par contre je ne comprends pas "ALC". Peux-tu éviter les acronymes peezee stp ?

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Nov 2018, 22:37

peezee a écrit:Au prochain du mm style tu es dehors.

[-o<

Au prochain, je signale...

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Nov 2018, 05:25

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Nov 2018, 07:44

Chassez le naturel...

Re: Que sont-ils devenus ???

12 Nov 2018, 22:51

Aaaah ces arabes...On les changera jamais !

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Nov 2018, 05:49

Wallah ce commentaire de victimisation... je pense qu’il disait qu’il était juste con, pas la peine de voir du racisme quand y’en a pas.

Re: Que sont-ils devenus ???

13 Nov 2018, 08:57

meidhi, c'est du second degré j'espère ? Parce que sinon j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi Ribéry "est un arabe" :lol:
Répondre