Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 23 Sep 2018, 20:19

gaby a écrit:C'est marrant comment les trajectoires se croisent. Il y a 3 ans, on aurait juré que Michy allait devenir un top player et Thauvin finir en prêt à Dijon.

Comme quoi.


J'ai toujours cru en Thauvin 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 23 Sep 2018, 20:39

Michy n'a joué que des bouts de match. À voir si le coach lui donne sa chance vs Gameiro qui est à 0 but aussi
En parallèle, le collectif est un peu à la rue
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57777
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Castor_Troy » 23 Sep 2018, 20:57

Odd a écrit:
gaby a écrit:C'est marrant comment les trajectoires se croisent. Il y a 3 ans, on aurait juré que Michy allait devenir un top player et Thauvin finir en prêt à Dijon.

Comme quoi.


J'ai toujours cru en Thauvin 8)

Quel mytho!
t'étais un de ceux qui lui chiaient le plus dessus au début...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15153
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 24 Sep 2018, 15:06

gigi a écrit:gaby, Michy branleur intermittent, réussir à Chelsea et devenir un cador c'était la grosse côte :lol:

ouais, perso je suis pas dans ce "on", le côté dilettante, individualiste et pas très fute fute de Michy m'a tjrs empêché de m'enflammer sur son compte comme la majorité ici, malgré des qualités athlétiques indéniables et une bonne technique ...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96595
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ville » 24 Sep 2018, 17:14

Kenshi a écrit:Surtout qu'il commence à arriver à un âge où il va nettement moins intéresser les clubs européens. Il a quasiment 25 ans, et une seule saison réussie du début à la fin, chez nous, il peut pas se permettre une nouvelle année en demi teinte, sinon il devra revoir ses ambitions à la baisse. Ou revenir chez nous à la place de Germain :mrgreen:


Il avait quand même fait une très bonne demi-saison à Dortmund.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 25 Sep 2018, 22:42

But de Cabella ce soir contre Toulouse.. J'ai pas vu le but, j'imagine qu'il a du faire son fameux petit passement de jambes, suivi de sa fameuse petite frappe... Il sera l’égérie des Verts cette saison ...

Parait qu'il fallait le vendre au minimum 10 M€ de tocard....

En fait moi j'ai un peu la haine de son prix de vente final, c'est dit ..
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24655
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Bibpanda » 25 Sep 2018, 22:54

Si on avait pas eu le Fpf au cul, on l'aurait gardé pour la rotation.
Et on aurait pris le serbe pour faire la doublure de Thauvin et facilité son acclimatation, rC7 celle d'Ocampos et N'jie en supersub quand il n'y a plus d'espoir...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 26 Sep 2018, 03:41

Allez cadeau pour les nostalgiques, comme si on avait pas déjà suffisamment souffert :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Delio » 26 Sep 2018, 10:15

Sauf que ce tocard d’Hamouma etait HJ sur l’action
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 26 Sep 2018, 10:18

Bibpanda, ah mais moi je ne voulais pas le garder hein, rappelles toi il était devenu insupportable avec son style de merde... C'est juste qu'il fallait le vendre plus cher ...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24655
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 30 Sep 2018, 16:45


Spoiler: montrer
Information
« C’était mon jardin »

Ancien capitaine de l’OM, où il a adoré passer quatre années, le consultant de Canal +, qui commente Lille-Marseille ce soir, était transcendé par le Vélodrome. JOCELYN LERMUSIEAUX


« Quel est le joueur le plus drôle que vous avez côtoyé ? Franck Ribéry à l’OM, par sa folie. Il pouvait tout faire : enrouler de papier-toilette la voiture d’un partenaire, mettre de la moutarde dans les chaussettes, sur les poignées de porte, du sel dans le Coca… Une fois, il a mis du dolpic (crème chauffante) dans le caleçon d’un coéquipier qui a dû s’arrêter sur l’autoroute tellement ça le brûlait. Franck n’a aucune limite. Pour ses adieux au Vélodrome en 2007, il a quand même fait le tour du stade en tracteur !

Le plus fêtard ? El-Hadji Diouf. Le seul joueur à marquer un triplé après être sorti au bout de la nuit la veille. C’était en sélection avec le Sénégal contre l’Algérie (3-0 en qualifications pour la CAN en 2001).

Le moment où vous vous êtes senti le plus fort ? À l’OM, ce sont les quatre années (2003-2007) que j’ai le plus kiffées, après six premiers mois d’adaptation difficiles. En entrant au Vélodrome comme capitaine sur Jump, j’avais l’impression d’être Gladiator pénétrant dans l’arène. Ça peut paraître prétentieux mais c’était mon jardin. Je n’étais pas un joueur talentueux qui faisait des petits ponts et des passements de jambes mais je donnais tout sur le terrain et les supporters me l’ont toujours rendu.

La plus grosse prise de tête ? Avec le gardien paraguayen Jose-Luis Chilavert à Strasbourg. Au lendemain d’une énième défaite, j’ai exprimé la lassitude générale de l’équipe, en le critiquant de vive voix sur ses performances. Ça ne lui a pas plu, il m’a insulté en espagnol. On en rigole encore aujourd’hui avec mon beau-frère Peguy Luyindula. C’était un personnage, mais à son arrivée en Alsace, il faisait plus de cent kilos, il était tout sauf affûté pour jouer au foot. Cette saison-là (2001-2002), on descend en L 2 mais en même temps il nous fait gagner la finale de la Coupe de France, en marquant le dernier tir au but (face à Amiens [National], 0-0, 5 -4 aux t.a.b.).

La finale que vous aimeriez rejouer parmi les cinq que vous avez perdues (*) ? OM-Sochaux en Coupe de France 2007 ­(2-2 a.p., 4-5 aux t.a.b.). Elle est douloureuse et même pathologique. On mène 2-1 à cinq minutes de la fin de la prolongation, on a des balles de 3-1… C’est égoïste mais, en tant que capitaine, je me voyais déjà soulever la coupe de France quatorze ans après le dernier trophée de l’OM (Ligue des champions 1993). À ce moment-là, je me dis qu’il faudrait un ouragan pour qu’on ne la gagne pas. Et Le Tallec égalise (2-2, 115e) et on perd aux tirs au but.

Votre plus grand regret ? Ne pas avoir pris mes responsabilités de capitaine lors de cette séance de tirs au but. Après la série de cinq tirs (4-4), je demande : “Qui se sent ?” Comme personne ne se décide, je m’apprête à me dévouer. C’est alors que Zub (Ronald Zubar) me dit : “Laisse-moi y aller”, et Teddy Richert arrête sa frappe. Cette nuit-là, je suis resté prostré dans mon lit pendant des heures à l’hôtel. Ça me hante encore aujourd’hui car je me dis que c’était à moi de tirer. Je m’en veux car j’aurais dû avoir plus de caractère. Je le dis à Noah, mon fils de dix ans : ‘’Jamais tu ne reculeras devant le fait de tirer un penalty. Il n’y a que ceux qui ne tirent pas qui ne ratent pas.’’ Il me fait plaisir : dès que son équipe obtient un penalty, il se propose pour tirer.

Votre plus grande réussite ? La campagne de Coupe du monde 2002 avec le Sénégal. On ne l’a pas gagnée mais, pour nous, on était champions du monde. C’était aussi fort qu’un titre. Pour notre première participation, atteindre les quarts de finale (élimination par la Turquie [0-1, b.e.o.]), en battant au premier tour la France (1-0), championne du monde et d’Europe en titre, et la Suède en 8es de finale grâce au but en or (2-1, b.e.o.), c’était magique. Quand on est rentrés au Sénégal, on a mis cinq heures pour parcourir les dix kilomètres entre l’aéroport de Dakar et le palais présidentiel : on avançait dans une marée humaine.

Le club où vous n’auriez jamais dû signer ? Aston Villa. J’y suis allé par péché d’orgueil quand Newcastle est descendu (2009). J’étais un cadre des Magpies. J’avais mes chansons à St James Park (il fredonne’''Monday, Tuesday, Habib Beye…’’ sur l’air de Happy Days). Je savais que le club était armé pour remonter mais je ne voulais pas être considéré comme un joueur de D 2. Ma deuxième année à Aston Villa, ça s’est mal passé avec Gérard Houllier. Il s’est mal comporté avec moi et il le sait. Je suis finalement parti en prêt à Doncaster, en… D 2. »

(*) CAN 2002 (Sénégal-Cameroun, 0-0, 2 - 3 aux t.a.b.), Coupe de l’UEFA 2004 (OM-Valence, 0-2), Coupe de France 2006 (OM-PSG, 1-2) et 2007 (OM-Sochaux) et Coupe de la Ligue anglaise 2010 (Aston Villa-Manchester United, 1-2).

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 02 Oct 2018, 15:43

Information
Rousselot dit stop

Sans attendre la vente programmée de Nancy, le président lorrain, très fatigué, passe la main à Jean-Michel Roussier, l’ancien dirigeant de l’OM. LAURENT GRANDCOLAS


Exténué, usé, désespéré, les adjectifs ne manquaient pas pour définir l’état dans lequel se trouvait depuis plusieurs mois Jacques Rousselot. Hier, sur son site internet, l’AS Nancy Lorraine a annoncé que le dirigeant cédait la présidence à Jean-Michel Roussier. « J’ai pris cette décision ce week-end chez moi, nous a-t-il confié, très ému, hier au téléphone. J’ai toujours une boule au ventre mais j’ai bien réfléchi.  Mon entourage me demandait de lever le pied depuis plusieurs mois, surtout avec mes soucis de santé. C’est très dur mais pour l’institution ASNL, pour moi, c’était devenu vital. » Il reste néanmoins l’actionnaire majoritaire du club et membre du conseil d’administration.

“Il faut savoir tourner la page

Sponsor de Nancy depuis 1987, président depuis 1994, le paternaliste Rousselot (68 ans) aura vécu des moments forts – dont une victoire en Coupe de la Ligue en 2006 –, mais aura dépensé beaucoup d’énergie pour maintenir à flots, financièrement et sportivement, son club de cœur. La vente avortée de l’ASNL en 2016, son échec pour devenir président de la FFF et la relégation en Ligue 2 l’année suivante avaient largement entamé ses forces.

La saison dernière fut tout aussi épuisante : en août 2017, il se séparait de son entraîneur emblématique, Pablo Correa, avant de nommer trois autres techniciens pour un maintien tardif en L 2.  Durant cette même année, il fit face à de graves problèmes de santé, dont un infarctus en septembre. La cession du club à un fonds d’investissement américain, annoncée en mai et toujours pas conclue, et le début de saison catastrophique – sept défaites initiales – l’auront définitivement convaincu de passer la main.

C’est vers un homme de confiance, Jean-Michel Roussier (63 ans), qu’il s’est tourné. Il a servi d’intermédiaire entre lui et des candidats au rachat du club et était son directeur de campagne quand il briguait la présidence de la Fédération. « Je connais l’homme.  Il est loyal, avouait hier Rousselot. Il connaît le foot, la Ligue et la FFF.  Il faut savoir tourner la page et laisser la place à un œil nouveau et une vision différente pour le bien du club. » Roussier prend une fonction qu’il connaît bien puisqu’il a été président délégué de l’Olympique de Marseille de 1995 à 1999.  Beaucoup au club s’attendent déjà à des changements et des décisions radicales.  

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 04 Oct 2018, 16:07

Information
« C’était des gentils, ça »

L'ancien défenseur de l'OM Souleymane Diawara, soupçonné d’avoir commandité une descente chez un vendeur de voitures pour récupérer son argent, sera jugé à partir du 25 octobre. « C’était des gentils, ça »


L'ancien défenseur de l'OM Souleymane Diawara, soupçonné d’avoir commandité une descente chez un vendeur de voitures pour récupérer son argent, sera jugé à partir du 25 octobre. Mathieu Grégoire

S’il avait su, il serait sans doute « allé chez le concessionnaire », comme il en plaisantait lui-même dans ces colonnes en août 2015, quelques semaines après sa sortie de prison. Mais Souleymane Diawara ne doit plus vraiment avoir envie d’en rire, aujourd’hui, alors que l’affaire le suit depuis plus de trois ans et qu’elle l’enverra devant le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) le 25 octobre. L'ancien défenseur de Nice et de l'OM, entre autres, pensait pourtant cette procédure dégonflée pour de bon, quand il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire, le 26 juin 2015, après onze semaines de détention à la prison des Baumettes, à Marseille. « La juge s’est bien rendu compte que je n’étais pas du tout un délinquant et que ce que le plaignant avait raconté, c’était beaucoup de bla-bla, disait-il à l’époque. Tout est rentré dans l’ordre. »

Mais rien n’est réglé encore, et l’ancien défenseur central, retraité des terrains depuis l’été 2015, devra revenir sur cette affaire « d’extorsion et tentative d’extorsion » pour laquelle il a été mis en examen en compagnie de cinq autres personnes. Le plaignant s’appelle Adriano B. et il a rencontré le joueur en août 2012. Ancien légionnaire, vendeur de véhicules de luxe, il propose à Diawara un Range Rover contre 49 000 €, que le joueur paie en liquide. Mais la voiture n’arrive jamais.

Début 2014, Adriano B., qui a plusieurs mentions à son casier judiciaire, fait une nouvelle offre : contre 10 000 € de plus, il fournira un Porsche Cayenne. Diawara fait un chèque, va chercher la voiture en région parisienne, mais constate qu’il s’agit d’un véhicule volé. Alors le joueur veut récupérer son argent. L’affaire traîne en longueur et, lassé de patienter, il en parle à son jeune frère, Adama. Ce dernier, accompagné d’une « équipe » de quatre hommes, décide de se présenter au domicile d’Adriano B., dans les Alpes-de-Haute-Provence, au soir du 19 mars 2015.

Le frère du joueur et ses amis confisquent la BMW du vendeur

Peu après 21 heures, Adama et ses compères débarquent dans la bourgade de Reillanne, perchée sur une colline. Ils sont sur leurs gardes, Adama leur a présenté Adriano B. comme un « voyou », potentiellement dangereux. La recherche du garagiste est épique : la nuit est tombée sur le village, ils n’ont pas de lampes de poche pour lire les noms sur les boîtes aux lettres. Ils arrivent dans une impasse et tombent sur une personne qui leur demande d’un ton sec ce qu’ils font là. « Nous cherchons un certain Adriano B », répondent Adama et ses camarades, sans se rendre compte qu’ils se trouvent… en face de l’intéressé ! Adriano B., aux tatouages imposants et reconnaissables, comprend qu’il va vite être démasqué et remonte l’impasse en courant. À bout de souffle, il appelle la gendarmerie de Forcalquier pour alerter sur la présence de « rôdeurs ».

La suite de la soirée est aussi tendue que confuse : Adama et son équipe se garent devant la maison d’Adriano B., en prenant soin de bloquer la BMW. Ce dernier va leur ouvrir la porte vers 22 heures, et au moins deux hommes pénètrent dans le domicile, dont Adama Diawara, qui est au téléphone avec son frère, sur haut-parleur. Souleymane donne les instructions et, après de longs et virulents échanges, les hommes repartent avec la BMW du plaignant, « en gage » d’un futur remboursement de 10 000 €, comme l’expliquera le joueur aux enquêteurs. À 22 h 30, la patrouille de gendarmerie appelée par Adriano B. se présente au domicile. Un des intrus crie : « Voilà les Schmidt ! »

Devant la gendarmerie, le vendeur présente ses visiteurs comme des amis

Le huis clos est étouffant. En présence d’Adama et sa bande, Adriano B. précise aux militaires qu’il s’agit non pas de « rôdeurs », mais d’un groupe d’amis venus lui faire une surprise. Constatant qu’il est mal à l’aise, les gendarmes relèvent les identités de toutes les personnes sur place, et certains vont mentir.

Que s’est-il passé ? Adriano B. dit avoir été bousculé au moment où il a ouvert la porte et avoir subi un violent coup dans le dos. L’examen approfondi réalisé quelques jours plus tard par un médecin légiste ne révélera aucune trace d’hématome, et le docteur conclura à l’absence d’incapacité totale de travail. Si aucune violence physique n’a été constatée au cours de la soirée, le contexte apparaît avoir été clairement pesant, entre les cris et les éclats de voix. Présentes à leur domicile, la femme et les deux filles d’Adriano B., restées sous le choc, ont identifié les plaignants aux enquêteurs. Pour la compagne d’Adriano B., celui-ci a bien été bloqué dans un coin de la cuisine par Adama et un second individu pendant qu’elle était contrainte de s’asseoir dans le salon avec ses deux petites.

L’aînée, alors âgée de dix ans, a déclaré aux policiers avoir entendu un des individus crier à sa mère : « Ta gueule, va dans le salon avec tes enfants. » Elle a aussi reconnu la voix de Souleymane Diawara sur le haut-parleur : et pour cause, un temps très proche, Adriano B. avait présenté sa famille au joueur, qui jouait les nounours très affectueux avec les filles. Un psychiatre, expert auprès de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, évoquera une situation de « fort stress » pour tous les membres du foyer, avec des éléments de « stress post-traumatique » pour la fille aînée et la compagne d’Adriano B.

Si le double champion de France (2009 et 2010) assure n’avoir pas commandité cette « visite » et si son frère lui-même assurait en avoir pris l’initiative, les enquêteurs estiment que « c’est sur ses indications que la descente a été organisée », puisqu’il avait, via un ami policier, récupéré l’adresse de la victime et l’avait communiquée à son frère. Le 3 avril, un ami d’Adama, présent à Reillanne, contacte Adriano B. pour lui rappeler qu’il n’a plus qu’une semaine pour payer les 10 000 € et récupérer la BMW. Une conversation téléphonique – qui a eu lieu le lendemain des faits, a été enregistrée puis reconnue par le joueur – s’avère plus délicate encore. Adriano B. s’exclame : « Tu imagines les malades que tu m’as envoyés hier, à moi, ma famille, mes enfants ? » Diawara répond : « Des malades, ça ? Ce n’était pas des malades, c’était des gentils, ça. » Il s’agissait d’une simple pression, selon le joueur.

« Il a reçu cette visite, mais il n’y a pas eu d’agression comme j’ai cru l’entendre ici ou là, assurait Diawara à L’Équipe en août 2015. Sa voiture a été prise en gage, il n’y a rien du tout, je le connais et il me connaît. J’ai même entendu dire qu’il voulait retirer sa plainte. » Il n’avait pas bien entendu, sans doute, et le dernier chapitre va donc s’écrire dans un peu plus de trois semaines, devant le tribunal correctionnel, où Diawara répondra des charges de « complicité du délit d’extorsion et de tentative d’extorsion par violence, menace ou contrainte ».

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Bibpanda » 04 Oct 2018, 19:27

Pas mal l'athletico de marseille...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 07 Oct 2018, 16:00


Et Zubi qui explique encore aujourd’hui qu’il voulait pas le vendre
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76690
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Odd » 07 Oct 2018, 16:39

Et ici on t explique qu'il stabilisait le milieu :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar koni » 07 Oct 2018, 17:44

« Oui depuis que Zambo est parti on encaisse des buts »

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 07 Oct 2018, 18:00

koni, "sans Zambo, l'équipe n'a plus aucun équilibre".
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar koni » 07 Oct 2018, 18:02

Lu aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 07 Oct 2018, 18:03

À noter que Fulham n'était mené que 2-1 quand Zambo est sorti, c'est seulement après sa sortie qu'ils en ont encaissé 3... :hehe:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96595
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jarlandine, negrOM et 29 invités