Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

17 Fév 2019, 17:51

Bielsa lui aura quand même fait passer un sacré cap.

Re: Que sont-ils devenus ???

17 Fév 2019, 17:53

Le cap Horn ?

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Fév 2019, 12:59

N'empêche avec Gignac à la place de Germain et Mitroglou depuis le début de la saison c'est seconde place easy :fier:

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 00:14

boodream a écrit:Betsamee, il faut pas être de mauvaise foi non plus. On peut ne pas aimer Gignac, mais ce qu'il réalise au Mexique, c'est objectivement très fort.

Je veux dire, partir en pré-retraite tout en passant pour un cador en le faisant, c'est admirable. Cet escroc mérite un peu de respect.

Je regarde de temps en temps et les défenses sont niveau D2-D3 là bas. Doria passe même pour un cador en latéral gauche.

Pour Riñac, battre le record de buts chez les tigres est simple puisque le meilleur a fini avec 103.
Périodiquement il lui arrive d'avoir 5 occases/match pour en concrétiser qu'1 donc bon.

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 11:33

Lass Diarra a résilié son contrat avec le PSG :cry:

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 11:41

Quel énorme gâchis lui aussi, il avait tout pour laisser une empreinte à la Makélélé.

Edith : si on checke son Wikipédia, pas une saison en 14 ans de carrière à plus 26 matchs de championnat.

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 15:04

je crois pas qu'il avait TOUT pour laisser la meme empreinte que Makelele, en tous cas ca n'est pas de notoriete publique :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 15:52

gaby a écrit:Quel énorme gâchis lui aussi, il avait tout pour laisser une empreinte à la Makélélé.

Edith : si on checke son Wikipédia, pas une saison en 14 ans de carrière à plus 26 matchs de championnat.

Il a souvent fait une saison sur deux.

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 17:00

Betsamee a écrit:je crois pas qu'il avait TOUT pour laisser la meme empreinte que Makelele, en tous cas ca n'est pas de notoriete publique :mrgreen:

Comment ça ? "Lass" c'est pas pour lasso ?

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 17:09

En tout cas souhaitons lui d'aller relancer son immense carrière avec un dernier beau challenge sportif dans un pays du Golfe :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 17:34

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:je crois pas qu'il avait TOUT pour laisser la meme empreinte que Makelele, en tous cas ca n'est pas de notoriete publique :mrgreen:

Comment ça ? "Lass" c'est pas pour lasso ?

Entre le lasso et la poutre y a un differentiel de diametre assez consequent

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Fév 2019, 19:47

Ça doit être l'un des joueurs victimes d'escrocquerie immobilière. Il multiplie les contrats avec prime a la signature pour renflouer les caisses avant la fin de sa carrière :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Fév 2019, 17:28

Diarra prend officiellement sa retraite.

Son communiqué représente l’exacte contraire de sa carrière. Il parle de professionnalisme , de volontarisme et la plus grande blague : DE LOYAUTÉ !!!!!!!

Re: Que sont-ils devenus ???

22 Fév 2019, 02:06

meidhi, il a toujours été loyal envers ses intérêts

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Fév 2019, 16:39

Jester qui félicite Riñac sur son tuitter offical pour alcanzar los cientos goles chez les Tigres. :shock:
Qui l'eu cru ? Pas Bestamee, son idole de toujours. :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Fév 2019, 16:59

www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liga ... 100/991943
En doublure de Balo je dis why not, un retour au bercail, pour faire plaisir aux supporters Marseillais, il ne doit pas être trop cher :eyraud:

:mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Fév 2019, 18:41

Ce bon vieux Rekik qui prend rouge pour une cravate face au Bayern 8)

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Fév 2019, 23:37

Y avait franchement pas grand chose. Lewandoski surexagere largement

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Fév 2019, 09:31

Pourquoi pas Gignac en doublure de Balotelli. Mais pas à l'OM par contre.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Fév 2019, 10:02

Lorenzin' a écrit:Jester qui félicite Riñac sur son tuitter offical pour alcanzar los cientos goles chez les Tigres. :shock:
Qui l'eu cru ? Pas Bestamee, son idole de toujours. :mrgreen:


Ben ouais, le mec s'éclate au Mexique. Tant mieux pour lui. Il a trouvé un championnat dans lequel il se régale. Content pour lui.
Répondre