Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Cecco » 28 Jan 2019, 23:52

negrOM, vu que c'est une décision de Rudi, elle est mauvaise par définition. :fier:

Plus sérieusement, je l'aime bien mais on en a pas besoin actuellement, l'embouteillage dans l'axe est déjà suffisant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14177
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 29 Jan 2019, 00:03

Nasri, qui a plein de défauts, a toujours paru beaucoup plus intéressant que les autres pépites de la générations 87, qui sont globalement neuneus. Cela dit ouais, on n'en avait pas besoin.

Doc excellent en tout cas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Cecco » 29 Jan 2019, 00:07

boodream, franchement ça serait un des anciens de l'OM que j'aurais bien envie de revoir chez nous. A voir ce que donne son passage à West Ham.
Si Payet se barre en Chine et Thauvin à Newcastle, pourquoi pas? :cretin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14177
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 29 Jan 2019, 00:39

Nasri Balotelli voilà. Restait plus que Ben Arfa et on avait un sacré project la
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76379
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Castor_Troy » 29 Jan 2019, 00:41

Effectivement, c'est à souligner quand Garcia prend de très bonnes décisions comme celle-là!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15125
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 29 Jan 2019, 01:52

negrOM a écrit:
Cecco a écrit:Je regarde le reportage sur l'Equipe 21 sur Samir Nasri.
Texto, ils annoncent qu'il avait été proposé dès le début du projet FMC à l'OM et c'est Rudi qui a refusé sa venue.

En regardant le reportage, je me dis que dans un bon contexte le mec a encore beaucoup à apporter.
Mais sa carrière est partie en vrille, c'est dingue et un peu triste pour lui.


Alors que si Rudi avait accepté sa venue, ce serait la pire des merdes :hehe:

Ça parlait pas de Steve qui poussait dans ce sens ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 29 Jan 2019, 02:01

randoulou, heureusement, il n'a RIEN pu faire pour imposer son idée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 29 Jan 2019, 02:26

boodream, faut dire qu'il avait été aidé par Zubi : "je ne sais pas si", "il me semble que", "on ne m'a jamais demandé de". :zubi:

Putain je viens d'imaginer Panda et Zubi en duo en train de vouloir négocier un joueur avec Raiola ou Zahavi... :steve: :ptdr: :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 29 Jan 2019, 09:18

boodream a écrit:Nasri, qui a plein de défauts, a toujours paru beaucoup plus intéressant que les autres pépites de la générations 87, qui sont globalement neuneus. Cela dit ouais, on n'en avait pas besoin.

Doc excellent en tout cas.

C'est le moins neuneu mais c'est celui qui a entraîné le plus de souci partout où il est passé. Alors je veux bien croire qu'il y ait eu un traitement injuste et des mensonges à son égard comme on a pu le constater hier, mais le mec a quand même été mouillé dans 40 000 histoires, que ce soit sur le plan sportif ou extrasportif.

Et comme je pense qu'il n'y a pas totalement de fumée sans feu, bien qu'il y soit peut-être plus fufute que les autres, on peut pas dire que ce soit une pointure non plus.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 29 Jan 2019, 10:47

J'ai bien plus de sympathie pour HBA qui m'a l'air d'être un bon type mais relativement naïf et influençable. Que Nasri qui en a plus dans la cervelle mais a joué les petites frappes partout où il est passé.

Et au-delà de cet aspect, je n'ai jamais trouvé le joueur fantastique. Très bon joueur à n'en pas douter, mais pas un meneur de jeu comme je l'entends.

Pour ces multiples raisons, je serais fermement contre son retour à l'OM.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar meh75 » 29 Jan 2019, 11:12

Moi je l'aime bien, il dit ce qu'il pense et faut croire que cela dérange dans le milieu.C'est le seul a avoir prolonger à l OM pour que le club de son cœur puisse récupérer une grosse somme d'argent dixit (Gignac, Ayew....).
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar koni » 29 Jan 2019, 11:14

gaby a écrit:J'ai bien plus de sympathie pour HBA qui m'a l'air d'être un bon type mais relativement naïf et influençable.


Exactement ça. Un collègue le connaît bien et le côtoie depuis longtemps. C’est en résumé ce qu’il m’a dit : un bon fond, le gars pas méchant, mais complètement con et extrêmement influençable
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 29 Jan 2019, 11:35

meh75, ce n'est pas le fait de dire ce que tu penses qui est dérangeant, c'est de le dire en te prenant pour ce que tu n'es pas. Et d'autant plus quand de ton côté tu es toi-même loin d'être irréprochable.

Car c'est bien cela le fond du problème et non sa franchise brute de décoffrage. Le mec s'est quand même signalé partout par des comportements indignes et néfastes dans la vie de groupe, en plus d'un manque de professionnalisme coupable qu'il reconnaît sans concession.

Alors moi je veux bien qu'on aille jouer le CGTiste en suite, aucun problème là-dessus. Mais la moindre des corrections est d'avoir une attitude un tant soit peu décente avant de faire valoir des revendications.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 29 Jan 2019, 14:59

gaby, perso j'en veux pas non plus, mais on peut constater, d'un point de vue sportif, qu'il a quand même été beaucoup plus régulier que Ben Arfa ou Menez. Que ce soit un con un mec qui pose problème, oui, mais les deux autres aussi, sans avoir jamais montré sa capacité à être performant durablement.

Bon c'est sûr qu'a force de faire le con, sa carrière en a logiquement pati et c'est bien fait. Anelka style.
Par ailleurs, vis à vis de l'OM, je l'ai trouvé réglo. Quand tu vois comment sont partis des Flamini ou même Ayew...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 29 Jan 2019, 15:10

boodream, je ne trouve pas sa carrière sensiblement meilleure à celles de Menez et HBa. Du moins, si on se réfère aux titres, il n'y a pas une grosse différence puisque Menez et HBA ont eux aussi quelques trophées dans leur armoire.

Et à 31 ans, ils en sont tous 3 au même point. En définitive, il n'y a bien que Benzema qui a su faire une carrière à la hauteur de son talent. Et pourtant, c'était celui des 4 qui suscitait le moins d'espoir en 2004.

Pour le reste, et notamment ta dernière phrase, je suis totalement d'accord avec toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 29 Jan 2019, 15:14

gaby, je pensais d'bord au temps de jeu. Des trois, c'est le seul à avoir fait des saisons pleines au haut niveau. Nice ou Rennes c'est autre chose qyuArsenal ou City.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 29 Jan 2019, 15:17

gaby, Il parle de régularité, pas de titres. Et en effet, hormis à la fin de City, Nasri a été plus régulier que les 2 loulous.
Quoi qu'il en soit, ils ont tous été décevants, Ben Arfa le premier car pour moi c'est celui qui avait le plus de ballon (je le vois d'un niveau d'un Messi)

Je ne sais pas si c'est le cas ailleurs, mais en France on a un ratio de joueurs perdus/talentueux assez important. 87 étant la génération qui a pris le plus cher, mais 84 c'est pas mal non plus
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 29 Jan 2019, 15:35

Rocca, et 86 c'est pas mal aussi : Gourcuff, Diaby, Kaboul. Mais c'est clair qu'il y a eu un gâchis phénoménal. Ce sont ces 2 générations qui auraient dû nous mener au titre cette année. Comme quoi.

Par contre je ne sais pas si c'est pareil ailleurs. L'Espagne a quand même eu son lot de talents gâchés aussi avec Joaquin, Guti et Reyes, qui étaient promis au gratin mondial. Ou encore Bojan, Canales, Muniain, Capel, Delofeu.

Et en France, il y a aussi la génération 91 qui donnait beaucoup d'espoir. Si les Griezmann et Lacazette ont su tirer leur épingle du jeu, d'autres pas moins talentueux ont littéralement floppé : Kakuta, Grenier, Fofana, Tafer et Sunu.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar ghosta » 30 Jan 2019, 09:15

Moi je me rappelle de Nasri disant sourire en coin que l'OM ne peut pas assumer son salaire.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 02 Fév 2019, 00:42

Apres Diouf on va avoir droit a Anigo :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76379
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn, Karim, TMIGER et 17 invités