Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 02 Fév 2019, 00:45

Dragan, et alors? Il a participé activement à la meilleure période de l'OM depuis 1789.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 02 Fév 2019, 01:19

boodream, l’OM a aussi été champion d’Europe avec Eydelie sur le terrain pendant 90 min. On doit toujours faire avec des cancrelats :diouf:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 02 Fév 2019, 01:47

gigi, :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2019, 09:44

Existe t'il un filtre anti Diouf et anigo? Si oui pourquoi si non comment?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar John » 02 Fév 2019, 19:34

Complétement d'accord, Anigo n'a rien à faire sur un topic des anciens, sa place est sur le topic "faits divers" pour parler de ses connaissances voire "debout ou assis" parce qu'on est quand même dans l'étron qu'on a eu du mal à évacuer du club et qui revient régulièrement malgré nos vaines tentatives pour tirer la chasse.
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar sixsou83 » 03 Fév 2019, 12:29

Pape sur téléfoot, le mec a pas vieilli :shock:
Ses analyses sont toujours aussi pertinentes, je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 22:10

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2019, 16:34

+1. Ses analyses où il déduit que lui n'aurait jamais fait de telles erreurs et qu'il aura donc été le meilleur président de tous les temps sont quand bien même pensées. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 03 Fév 2019, 17:03

Gastibelza, j'étais très sceptique, mais notre situation est en train de me retourner. J'attends ses interventions à venir dans Touche pas à Mon Poste, 30 millions d'amis, le journal du Hard, le Jour du Seigneur et chez Nagui pour me décider définitivement, mais il est clairement convainquant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 03 Fév 2019, 18:14


Minute 3'03"
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 03 Fév 2019, 21:27

Diouf je le prends 10 fois. Lui il a su arrêter vite avec selon, il a su prendre Gerets. Il a su aller chercher DD. Il nous a qualifiés 3 fois de suite en LDC en 5 ans. On a eu du foot. On a même constitué un trésor de guerre
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 03 Fév 2019, 22:56

Rocca, il ne reviendra pas sans moyens. Moyens qu'on vient de claquer en 2 ans et demi. S'il avait voulu revenir, il serait allé chercher des gens pour racheter le club. Il ne l’a pas fait. C'est plus peinard de faire la tournée des plateaux en s'autosucant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 04 Fév 2019, 00:16

boodream, et si ca ne suffit pas, il peut toujours faire le tour des forums pour :mrgreen:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 04 Fév 2019, 01:07

boodream, c'est surtout ça qui me tue, pas que le gars s'exprime il a le droit d'émettre un avis documenté et "expert" on va dire, mais faire le tour de TOUS les médias à la suite et se permettre en plus de clasher McCourt, sérieux... pourquoi il n'a pas repris le club LUI puisqu'il a une telle science des choses ? Ah ouais mais c'est quand mm plus sympa de laisser pisser et voir un autre mettre 300M€ dans le club et risquer de se vautrer, tellement plus drôle de rester au bord de la touche et se moquer avec sa façon pédante d'exprimer sa haute pensée... :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 04 Fév 2019, 01:31

peezee, c'est normal qu'il l'ait mauvaise sur son éviction injuste, mais bordel ça fait 10 ans. C'est humain de rager et de ne pas souhaiter la réussite de ses successeurs, mais bordel, pour un mec qui se dit supporter, aller limite faire une cure de Xanax quand on fait finale de C3 l'an dernier a en dit long.

Ca me fait penser à Bernès que j'aurais adoré comme DS à la place d'Anigo mais qui a=à partir du moment où il n'a pas eu ce qu'il voulait a alimenté la crise au club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 04 Fév 2019, 02:29

boodream a écrit:Rocca, il ne reviendra pas sans moyens. Moyens qu'on vient de claquer en 2 ans et demi. S'il avait voulu revenir, il serait allé chercher des gens pour racheter le club. Il ne l’a pas fait. C'est plus peinard de faire la tournée des plateaux en s'autosucant.

Tu lui fais encore un faux procès. Avec Labrune qui était omnipotent jusqu’au moins 2015 (il était même question qu’il reprenne le club avec Doyen :lol: ) comment voulais tu que Diouf imagine une seconde que ça serve à quelque chose de présenter une offre de rachat ?
Le chevelu aurait tout fait capoter. Sans compter MLD qui même sans Labrune n’aurait jamais revendu à un gars viré par son mari à partir du moment où elle aurait forcément d’autres offres... Surtout que ça se serait enflammé médiatiquement avec les anti Diouf ressortant toutes ses casseroles et fantasmant d’autres poêles à frire à ton instar pour expliquer qu’il vaudrait mieux encore Kita.

A noter qu’Eyraud a du mal à trouver des investisseurs. En réalité c’est pas lui qui est allé sortir FMC de son bled. Quillot avait reçu le Bostonien à la ligue (il s’intéressait alors à Bordeaux) a incité Eyraud à le rencontrer. Donc ça s’est joué à rien. Il a eu la de moule. La plupart des investisseurs acceptent de participer de façon minoritaire à un projet ou bien rachètent la majorité des part mais en plaçant leurs propres hommes à la tête du club. Après ouais, Diouf pouvait faire une Lopez en se faisait prêter du fric par fonds vautours. Mais dans ce style, là encore MLD aurait préféré Lopez...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Jester » 07 Fév 2019, 18:33

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rony2D » 17 Fév 2019, 17:02

Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5836
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2019, 17:16

il continue a se gaver en National1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 17 Fév 2019, 17:20

Betsamee, il faut pas être de mauvaise foi non plus. On peut ne pas aimer Gignac, mais ce qu'il réalise au Mexique, c'est objectivement très fort.

Je veux dire, partir en pré-retraite tout en passant pour un cador en le faisant, c'est admirable. Cet escroc mérite un peu de respect.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 17 Fév 2019, 17:30

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 14 invités