Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Mai 2021, 12:16

Lorenzin' a écrit:Coupe de Turquie pour Georges-Kevin Will Carlton Philip Jeffrey Carl Eddie Richie N'Koudou. Il fait une carrière respectable, j'aimerais bien le revoir à l'échelon supérieur comme en Allemagne pour observer ses progrès.


Carlton, Philip, Jeffrey ? Ses parents étaient fan du Prince de Bel-Air ou quoi ? Jeffrey, remets-nous des glaçons :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

19 Mai 2021, 18:08

Tu connais tes classiques. 8)

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Mai 2021, 08:55

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Mai 2021, 17:15

J’ai vu sur le compte FB de l’OM, une vidéo sur les 6 derniers matchs des minots de 81. Vraiment sympa et intéressant.

On sent que la direction actuelle veut s’appuyer de nouveau sur l’histoire du club.

C’est cool en tout cas de se rappeler, de nous rappeler, ce que certains joueurs moins bling bling ont fait pour le club.

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Mai 2021, 18:31

Depuis quand Rami joue à Boavista ? Je comprends pas il est consultant chez rmc en même temps ? :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Mai 2021, 18:38

Ryo Saeba a écrit:J’ai vu sur le compte FB de l’OM, une vidéo sur les 6 derniers matchs des minots de 81. Vraiment sympa et intéressant.

On sent que la direction actuelle veut s’appuyer de nouveau sur l’histoire du club.

C’est cool en tout cas de se rappeler, de nous rappeler, ce que certains joueurs moins bling bling ont fait pour le club.

Ce club nous doit tout :anigo:

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Mai 2021, 20:03

Odd a écrit:Depuis quand Rami joue à Boavista ? Je comprends pas il est consultant chez rmc en même temps ? :lol:

Comme Valbuena

Re: Que sont-ils devenus ???

21 Mai 2021, 21:42

Les deux ne jouent plus vraiment au foot...

Re: Que sont-ils devenus ???

23 Mai 2021, 19:10

je sais pa sis ca avait ete deja poste, mais bonne interview:

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Mai 2021, 09:45

Christophe Galtier vient d'être champion de France avec Lille.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Mai 2021, 17:22

Bravo à Fabio qui gagne la coupe de Hopp Suisse avec le FC Luzern.

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 09:45



vraiment dur...

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 09:48

De toute façon c’est généralisé. A mon avis, il va nous quitter bientôt.
Qu’il ne souffre pas trop ses derniers mois.

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 10:01

:preche: :cry:

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 10:05

Tumeur au cerveau, rédhibitoire... Comme Rocca, il faut espérer pour lui que ça ne dure plus trop longtemps maintenant. Vraiment triste.

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 10:30

Il a tellement combattu ces dernières années quand meme!

Je le voyais nous quitter bien avant...

Dur.

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 11:45

peux pas m’empêcher de repenser a ses connards qui l'ont attaqué chez lui...
un mec aussi affaibli de son age, monde de merde

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Mai 2021, 11:48

Rocca a écrit:De toute façon c’est généralisé. A mon avis, il va nous quitter bientôt.
Qu’il ne souffre pas trop ses derniers mois.

Oui ça pue sévère cette fois.
Pauvre Nanar ...

Re: Que sont-ils devenus ???

28 Mai 2021, 11:32

Information
Foot - ARG - L'ex-Marseillais Lucho Gonzalez a joué le dernier match de sa carrière à 40 ans

Le « Comandante » argentin, qui a fait le bonheur de l'OM entre 2009 et janvier 2012, a joué son dernier match jeudi soir avec son club brésilien de l'Athletico Paranaense. Il va rester dans l'encadrement de l'équipe. L'Argentin Lucho Gonzalez, ancien milieu de Marseille, a disputé le dernier match de sa carrière lors d'une rencontre de son club brésilien de l'Athletico Paranaense contre les Equatoriens d'Aucas en Copa Sudamericana (4-0), jeudi à Curitiba (sud-est du Brésil). Sous son maillot floqué du numéro 3, il a disputé les cinq premières minutes, puis a été remplacé, sous les applaudissements de ses coéquipiers, de ses adversaires et du corps arbitral.


L'Athletico avait annoncé dès la mi-mars que Lucho allait arrêter sa carrière. « Il va terminer sa carrière ici et intégrera ensuite l'encadrement de l'équipe », avait précisé l'entraîneur Paulo Autuori auprès du média brésilien Globoesporte. À 40 ans, Lucho Gonzalez a mis fin à une carrière longue de 22 ans, qui l'a vu remporter 29 trophées, ce qui en fait un des Argentins les plus titrés. Ce joueur réputé pour sa technique et sa vision du jeu a notamment connu deux saisons et demie fastes à Marseille, entre 2009 et janvier 2012, avec un titre de champion de France (2010) et trois Coupes de la Ligue (2010, 2011, 2012).

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Mai 2021, 01:51

On va peut-être croiser le Baup du riche en Europe :twisted:

Répondre