Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 10:35

On en parlé dans un autre topic : Habib Bamogo, recruteur en France pour Everton, avait donné des nouvelles dans La Provence l'été dernier.

Au sujet de son passage à l'OM et, notamment, du départ de Drogba :
Information
Le meilleur souvenir à l'OM :
Mon premier but au Vélodrome restera à part (contre Lille, août 2004), c'était spécial de soulever le stade ! C'était l'été, le Vélodrome était plein. Après, il y a eu des problèmes, quand Anigo a quitté le banc on n'était pas loin de la 3e place (13e journée, à trois points du podium), il y avait eu des grèves de supporters alors qu'on était dans le coup, on ne comprenait pas trop à l'intérieur du vestiaire. Ce n'était pas parfait dans le jeu c'est clair, mais au niveau des résultats on tenait. Quand Troussier remplace Anigo on était bien au début aussi (2e à la 30e journée avant de s'écrouler) mais l'environnement était lourd, ce n'était pas plaisant. Puis tout le monde n'était pas en phase avec les méthodes de management et les entraînements de Troussier. Le changement avait été brutal entre José et lui. C'était une année de renouvellement après la vente de Drogba. On termine 5e, donc on se dit qu'avec plus de stabilité et d'unité on aurait pu finir sur le podium.

L'association avec Drogba qui n'a jamais vu le jour :
Déjà, l'OM était un club qui ne se refusait pas, c'était prestigieux d'y signer. Tout au début, le projet était que je forme l'attaque avec Drogba. Je peux comprendre qu'ils avaient une offre impossible à refuser mais j'ai du mal à croire que le transfert s'est fait aussi vite. Après ce départ, on a parlé de Jan Koller, il faisait deux mètres (2,02m), je me disais que je pourrais tourner autour de lui et qu'on était complémentaires. Je l'ai vu jouer à l'Euro cet été-là, (Milan) Baros avait profité de Koller pour briller. Donc je me disais : "s'il vient ça sera super". Finalement c'est Peguy (Luyindula) qui est venu, je ne sais pas si on était très complémentaires... Ce n'était pas voué à l'échec parce qu'on a terminé 5e, mais on aurait eu besoin d'une deuxième année ensemble. On n'a pas pu. Quand tu arrives à Marseille, que tu dois succéder à Drogba et que le public n'est pas content de son départ... Je pense que l'OM est un club où tu dois t'acclimater, c'est rare de voir des attaquants qui ont tout de suite brillé ici. Par exemple Mamadou (Niang) a connu six premiers mois très difficiles, s'il avait eu un entraîneur qui ne l'avait pas choisi, il aurait été mis de côté et voilà, salut !

Un personnage marquant :
Pape (Diouf), c'était mon agent avant l'OM. Il m'a marqué dans ma vie personnelle. Tant qu'il était autour de moi, ça se passait bien. S'il était resté mon agent, ça se serait passé autrement. C'est lui qui a commencé à mettre de l'équilibre dans le club, il l'a assaini. Si l'OM en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à Pape.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 18:32

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 18:35

L'espagnol j'en ai pas fait longtemps et c'était au lycée vous pourriez traduire directement quand même redaface2

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 18:39

Odd, le gars poste le tweete il faudrait aussi qu'il traduise et t'apporte le café ?

Tu as ça en traduction par ex. :
https://www.deepl.com/translator#es/fr/ ... s%20cierto.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 18:45

Odd a écrit:L'espagnol j'en ai pas fait longtemps et c'était au lycée vous pourriez traduire directement quand même redaface2

Sur le tuit, clique droit sur ta souris, dans l'onglet qui apparaît tu as une option traduire en français.
Que mas ? :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 18:59

peezee a écrit:Odd, le gars poste le tweete il faudrait aussi qu'il traduise et t'apporte le café ?


Ah d'accord :lol: :cretin:

Lorenzin, je suis sur smartphone j'ai pas de trad 8)

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 19:06

Odd, en vrai si, sous iOS tu peux traduire du texte en le sélectionnant. Et je pense que sous Android pareil.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 19:09

Nop j'ai pas sur mon android. Mais tranquille pas grave on est tous bilingue :mrgreen:

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 19:51

En gros c'est un média de Monterrey. Il dit qu'il apprend une nouvelle sur Thauvin, qu'ils doivent voir cela attentivement, à savoir il s'interroge sur le fait que Thauvin soit blessé aux genoux et que les Tigres auraient raté ce paramètre et l'auraient acheté blessé.

Il dit que cela se savait en Europe mais lui ou eux découvre cela aujourd'hui.

Il dit qu'ils commencent de fait les recherches pour voir si cela est vrai.

C'est pas du google trad et c'est 10 ans après et c'est pas très propre ma traduction à la va vite :cretin:

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 20:10

pretender, tobillo = cheville
Le genou, c'est rodilla. :wink:

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 20:57

Ouaip tu fais bien de me reprendre, scusi.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 21:04

Ils découvrent donc qu’il a été opéré il y a deux ans ?

On vous prévient : on ne le reprend pas et on garde l’argent de la vente.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 21:10

Han la honte pretender ! :cretin:
Même ESPN Mexico doutait de son intégrité physique il y a 1 mois.
En tout cas Florian Tristan Mariano Thauvin a déjà la pression, il va devoir prouver très vite qu'il n'est pas fini et retrouver son efficacité s'il ne veut pas se faire descendre dans les merdias comme son prédécesseur Bernard Menez à l'America.

Re: Que sont-ils devenus ???

16 Juin 2021, 21:37

gob a écrit:Ils découvrent donc qu’il a été opéré il y a deux ans ?

On vous prévient : on ne le reprend pas et on garde l’argent de la vente.


Thauvin a été opéré de la cheville ? :roll:

J'ai pourtant le souvenir de 2 très belles dernières saisons de sa part, il était au taquet... :lol:

Re: Que sont-ils devenus ???

17 Juin 2021, 11:22

Ouais mais meme sur une jambe je pense qu'il fera le taff pour eux, faut oas non plus qu'ils s'enflamment les gars.

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Juin 2021, 20:53

Delort c'est cassé les dents, donc il lui faudra les deux jambes, c'est pas la mls

Re: Que sont-ils devenus ???

01 Juil 2021, 14:52



Pauvre garçon

Re: Que sont-ils devenus ???

01 Juil 2021, 15:07

Mais il a réfléchit avant de dire ça?

A l'époque il était plutôt bon dan ses interviews

Re: Que sont-ils devenus ???

01 Juil 2021, 15:27

Re: Que sont-ils devenus ???

01 Juil 2021, 16:12

Arno26 a écrit:

Pauvre garçon



Putain mais quel connard surtout !
Répondre