Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar burton » 15 Aoû 2004, 01:03

GuiSmYte, :mrgreen: :lol:



~Juan~, sur le terrain entre flamini et gafour c'est quand meme pas comparable, l'autre chien de flamini est quand meme prometteur
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 12:24

Messagepar bricol » 15 Aoû 2004, 01:04

gafour est un veritable cauchemer d'agent et de recruteur...
en jeune il tuait tout, pied gauche magique, jeu long, jeu court, passe decisive, but ect ect.
dans la region toulonnaise (il est ne a toulon) tout le monde voyait en lui un nouveau maradona (non non je ne blague pas).
quand il est venu a l'om (grace a courbis) il s'est, en plus debarrasse du milieu avec lequel il trainait et tout le monde se disait qu'il allait exploser...
mais la, apres 1 bonne saison en - de 18 et 2 annes de cfa ponctue de quelques apparitions en l1 (pas toute mauvaise en plus), perrin le prete a canne pour qu'il s'aguerrisse.
bon apres je ne le suis plus trop, pas toujours titu, pas de but et en cette debut de saison je vois sur france foot qu'il est parti de canne pour un retour de pret a marseille. mais dans l'effectif de cfa pas de gafour...

alors, ou est passe notre petit gafour et atteindrat il un jour le niveau de la l1 :?:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Avatar de l’utilisateur
bricol
En formation
En formation
 
Messages: 943
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:15
Localisation: pres de la riviere...

Messagepar ~Juan~ » 15 Aoû 2004, 01:14

Image

burton, oè ta du le voir jouer 2 ou 3 matchs c'est sur que tu peus le juger...
bricol, gafour n'as pas était preter a cannes,perrin là licencier ainsi que le prometteur peres(non pas le bléssé :) )
et l'année derniere il a casi etait tous le temp titulaire a cannes sur le flanc gauche ;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 18:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar burton » 15 Aoû 2004, 01:16

bricol, gafour a pas été preter a cannes, il n'avait plus de contrat a l'OM tout simplement. Le club a juger que de toute maniere il n'aurait jamais sa chance de s'y imposer et franchement je pense qu'ils ont eu raison
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 12:24

Messagepar burton » 15 Aoû 2004, 01:18

~Juan~, pkoi toi tu l'as observé a la commanderie a l'époque? et tu compares le niveau de L2 à celui de la L1 car à cannes il était titulaire? Ce mec aurait été au mieux remplaçant de temps en temps. Dans son interet il fallait mieux qu'il se casse de l'OM
Modifié en dernier par burton le 15 Aoû 2004, 01:21, modifié 1 fois.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 12:24

Messagepar ~Juan~ » 15 Aoû 2004, 01:20

burton, tu sais gafour a jouer en cfa...et cannes est en nationale et non l2 .dsl mais je crois que tu dois confondre de joueur ou renseigne toi dessus :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 18:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar bricol » 15 Aoû 2004, 01:21

non non pas tout le temps titu. des fois sur le banc (car il rentrait en cour de partie) et des fois pas du tout dans les 14 ou 15 que donne ff (peut etre blesse alors :?: ).
quoi qu'il en soit, pourquoi ff le range au rayon des depart et donne l'OM en retour de pret pour la destination :?:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
Avatar de l’utilisateur
bricol
En formation
En formation
 
Messages: 943
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:15
Localisation: pres de la riviere...

Messagepar burton » 15 Aoû 2004, 01:23

~Juan~ a écrit:burton, tu sais gafour a jouer en cfa...et cannes est en nationale et non l2 .dsl mais je crois que tu dois confondre de joueur ou renseigne toi dessus :)



C'est censé etre une vanne? dslé cannes est en national dslé. Et c'est bien persiste a croire en gafour, créé un fan club meme. Ce mec ne se serait jamais imposé a l'OM tout comme deschamps qui n'a pas réussi, pourtant en CFA il a bien cartonné lui aussi il me semble.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 12:24

Messagepar manel » 15 Aoû 2004, 01:30

je crois meme que gafour vien de se faire virer de canne alors bon le nouveau maradonna il l'a dsc #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 19:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar Magneto » 15 Aoû 2004, 01:33

burton, quelqu un lui a donné du temps de jeu à deschamps? (le premier qui me sort Tapie ou Goethals :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

Messagepar ~Juan~ » 15 Aoû 2004, 01:33

burton, deschamp a cartonné en cfa a l'age de 25 ans.vous avez tous bander lorsque anigo a sorti flamini du cfa mais si il connait aussi bien ses jeunes faut savoir que c'est lui qui a insister pour que gafour rejoigne l'équipe A,et un autres truc ,ce jeune revenais d'une grave blessure donc il fallais attendre avant de juger.mais vus que tu a l'oeil je dis que tu as raison,je suis 100% d'accord avec toi ce jeune etais une merde :) peus tu nous faire une analyse de cantareil stp :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu
 
Messages: 4304
Enregistré le: 03 Déc 2003, 18:20
Localisation: Chez Les Paydays De nicois

Messagepar samiom » 15 Aoû 2004, 02:02

moi gaffour a chaque aparitions qu'il a fait en A ( meme si yen a eu que 2 ou 3 :) )g ete impressione par son touche de balle et ses coups de pied arrete. c'est un joueur tres aisé techniquement.
enfin le physique c'etait du tout ca lol...
je pense aussi qu'il aurait pas su s'imposer dans le groupe pro
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samiom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1555
Enregistré le: 30 Mar 2003, 17:57
Localisation: banlieue parisienne

Messagepar Invité » 15 Aoû 2004, 02:58

~Juan~, a part que tu l'aimes bien, il a quoi de special ce gafour?

le gars n'arrive pas a se rendre indispensable a cannes, il est meme peut etre chomeur et tu le vois s'imposer a l'om?! :|
Invité
 

Que sont-ils devenus?

Messagepar reyna » 15 Aoû 2004, 11:03

Alfonso joue à Séville,je ne me souviens plus si c'est au Bétis ou au FC,Torisi a pris sa retraite(bien méritée),Deschamps joue à Sedan,mais rentre seulement en cours de match,J.Perez est titulaire à Créteil (L2),Tuzzio est en Argentine,River Plate je crois.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu
 
Messages: 2162
Enregistré le: 05 Juin 2004, 10:26
Localisation: Le Roussillon

Messagepar bixentelizarazu » 15 Aoû 2004, 11:14

c'est au betis
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bixentelizarazu
En formation
En formation
 
Messages: 991
Enregistré le: 04 Juil 2003, 12:17
Localisation: Dans une Mairie

Messagepar seb_de_mars » 15 Aoû 2004, 11:19

seb_de_mars
En formation
En formation
 
Messages: 996
Enregistré le: 28 Juil 2002, 18:33
Localisation: port de bouc

Messagepar burton » 15 Aoû 2004, 11:23

beenie, je crois que juan doit attendre avec impatience le retour de karim dahou aussi, il doit avoir l'étoffe pour s'imposer a l'OM j'imagine mdr


juan j'ai pas dis que c'était une merde mais regarde l'effectif de l'OM cette année et prend meme l'effectif de l'année derniere, tu vois une place pour gafour quelque part? moi franchement non a par le CFA. Meme un mec comme montenegro n'a pas réussi a l'OM. Ah oui mais c'est vrai, gafour quel touché de balle, anigo le connaissait et tout excuse moi de mon jugement tu as raison gafour aurait pu etre l'identité marseillaise (anigo touch)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 12:24

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2004, 11:48

gafour tout le monde bavait sur lui c t soit disant un futur grand a L'OM (tiens ça me rappelle un truc) et hop Perrin l'a viré (un peu trop tot il aurait du le preter) de nos jours il est a Cannes et pas toujours titulaire.

M'bodji apres une bonne saison a Cannes il a signé a Creteil.

Benjamin Gavanon LUI c dommage capitaine de la CFA et la encore au lieu de le preter on l'a zappé aujourd'hui c un des meilleurs milieux def de D2.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69759
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar mickacahuete » 15 Aoû 2004, 11:51

torisi c'est le frere de collina qui a le meme but que l'arbitre,c'est a dire faire perdre l'OM (je sais pas si vous vous souvenez du lob qu'il avait mis a runje grandiose :D )
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
Avatar de l’utilisateur
mickacahuete
Newbie
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Juin 2004, 15:58
Localisation: dans ma chambre

Messagepar testa mora » 15 Aoû 2004, 11:54

oui je pense que même si certains n'étaient pas au top ils auraient pu être de bon remplacents style gafour, Mbodji et un mec comme Laurenti aurait même pu s'imposer je pense mais les gestions de la CFA deveint meilleur depuis l'année dernière. voir l'acclimatation de Léo pendant un an, l'explosion de Flamini et arrive Nasri, Ribault et Yayahoui
je sais qu'on est pas l"AJA mais un jour pas mauvais tout les 2 ans ça ferais pas mal d'économie voir l'affaire Flamini qui nous aurais économiser les 5M de Costa mais bon ainsi va la vie
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
Avatar de l’utilisateur
testa mora
Assidu
Assidu
 
Messages: 1467
Enregistré le: 06 Fév 2004, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 49 invités

cron