Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

28 Déc 2009, 18:19

brandao devrait etre recycle en MD. saignant, tranchant, cassant et agressif.. Notre nouveau cana. 8)

28 Déc 2009, 21:16

Des nouvelles de Koke...
http://www.footmercato.net/que-devient- ... 43111.html

30 Déc 2009, 12:26

Lyon s'intéresse à Flamini ( le mec ferait vraiment tout pour se faire détester à Marseille, Anigo doit avoir des aigreurs d'estomac...)

=> http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... n-vue.html

30 Déc 2009, 13:03

Je ne sais pas si ce serait très complémentaire avec Toulalan, mais sur le papier ça fait un milieu défensif en béton

31 Déc 2009, 14:42

Ket@ a écrit:Lyon s'intéresse à Flamini ( le mec ferait vraiment tout pour se faire détester à Marseille, Anigo doit avoir des aigreurs d'estomac...)

=> http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... n-vue.html

t'inquiete pas. Selon Sport24.com, il interesse aussi l'OM

31 Déc 2009, 14:56

Oubliez pas le salaire ce coup-ci

Image

31 Déc 2009, 15:37

Information
Meriem n'a pas séduit Blackburn

A la recherche d'un club depuis l'été dernier et son départ de Monaco, Camel Meriem va encore devoir patienter pour rejouer de façon officielle. Mis à l'essai pour la troisième fois par Blackburn, le milieu offensif n'a pas été retenu par les Rovers selon L'Equipe. Agé de 29 ans, l'ancien Marseillais n'a pas convaincu Sam Allardyce, le manager du club anglais, 13e de la Premier League.

31 Déc 2009, 15:39

On en parlait à Sainté de Meriem.

31 Déc 2009, 15:39

pour un joueur de 29 ans ,ne pas retrouver de club, ca doit etre vraiment dur a vivre.
Surtout que meme s'il n'est pas transcendant, c'est un joeur tout a fait honnete et au niveau d'une equipe comme blackburn

31 Déc 2009, 16:53

m'enfin c'est surtout qu'il a refuser st etienne car il tenait a son gros salaire.

bien fait pour sa gueule

31 Déc 2009, 16:54

Bien la preuve que ce mec reste une enorme arnaque.

Jodko.

31 Déc 2009, 17:04

jod.ko a écrit:Bien la preuve que ce mec reste une enorme arnaque.

Jodko.

Interdit de dire ca rien que pour la maniere dont il m'a fait sauter de mon canapé avec son but a milan

31 Déc 2009, 17:52

Si si !

Jodko.

31 Déc 2009, 21:29

Nice piste Civelli...
http://www.rmc.fr/edito/sport/98716/nice-sur-civelli/

01 Jan 2010, 12:08

jerrib a écrit:
jod.ko a écrit:Bien la preuve que ce mec reste une enorme arnaque.

Jodko.

Interdit de dire ca rien que pour la maniere dont il m'a fait sauter de mon canapé avec son but a milan

Moi j'ai sauté (avec les autres) mais c'était à Meazza :fier:

01 Jan 2010, 13:15

moi je me rappelle que j'étais en train de baiser avec la télé allumée (match retransmis sur eurosport il me semble) quand Meriem a marqué !

01 Jan 2010, 15:05

Meriem sa plus grosse erreure aura été de retourner a bordeaux a la fin de son pret à l'OM. Parce que sur le terrain ca commencait à devenir un tueur le camel.

01 Jan 2010, 15:14

c'était l'erreur de Bordeaux d'en vouloir 8,5M

01 Jan 2010, 15:31

à son retour à Bdx il est devenu international...

01 Jan 2010, 15:42

mais il marchait à l'affectif. Ce qu'il avait eu à l'OM et ni à Moco ni à Bodo. Du coup celà s'est ressenti sur le terrain. C'est un mec qui manque cruellement de confiance et qu'il faut sans arrêt avoir sous sa protection pour qu'il s'exprime.
Répondre