Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Que sont-ils deviendus ???

06 Fév 2012, 11:49

Comme quoi la tête va pas...
Je vais le regretter lui :(

06 Fév 2012, 14:18

Sow fait une Sow, du classique :mrgreen:

Lucho, il est dans une position qu'il aime. Aux abords de la surface, prêt à récupérer des ballons importants

06 Fév 2012, 19:06

Lucho, avec un bon entraîneur, de suite, ça n'a plus rien à voir.

06 Fév 2012, 20:25

Image

06 Fév 2012, 20:31

oh ce troll :mrgreen:

edit : owned

06 Fév 2012, 22:31

quel enculé ce Lucho, le gars nous a enchainé les frappes de tapette sur le gardien depuis son arrivée :lol:

on a malheureusement recruté un puceau qui a besoin d'etre a l'aise dans son berceau avec son doudou autour du pouce pour se lacher alors qu'on pensait tomber sur un Ché Guevara. Je suis sur qu'il a demandé une anesthésie générale pour se faire tatouer :twisted:

06 Fév 2012, 23:14

peezee a écrit:Image

:prosterne:

07 Fév 2012, 08:22

Ouais faut voir sur la durée, Hamada Jambay a déjà marqué des buts encore mieux que ça hein redaface2

09 Fév 2012, 08:09

Divers : Delfim réfléchit à attaquer l’OM en justice

09/02/2012 - 08 h 02

Passé par l’Olympique de Marseille entre 2001 et 2006, Delfim, aujourd’hui retraité, ne gardera pas un extraordinaire souvenir du club phocéen. Et pour cause, le Portugais traîne des douleurs au dos récurrentes depuis ses années phocéennes. Des problèmes qu’il impute directement au staff médical de l’époque et de certains dirigeants. « À l’époque, il y avait des forces internes qui ont tout fait pour que je ne revienne pas à l’OM. On a voulu m’enterrer », a-t-il confié à nos confrères de bloGolo, envisageant même de porter plainte.

« Je ne sais pas encore. Je vais m’informer sur mes droits, voir où et auprès de qui je dois m’adresser, tout en ayant en compte ce que j’ai cotisé lors de mes années de présence en France. Au-delà de ce que j’ai vécu, de ne pas pouvoir porter mon enfant dans mes bras, j’ai des séquelles à vie », a-t-il raconté. L’OM se serait sans doute bien passé d’une telle publicité...

09 Fév 2012, 08:26

manque pas de culot,quand on voit le nombre de match qu'il a fait avec l'OM :shock:

09 Fév 2012, 08:31

meknes, ce nombre de match est directement lié à la mauvaise prise en charge de sa blessure par le staff médical de l'époque, si je me souviens bien.

09 Fév 2012, 12:01

meknes, cela te serait arrivé toi aussi tu voudrais obtenir réparation.

09 Fév 2012, 13:07

Je sais plus qui (gob?) avait expliqué qu'on avait failli le tuer le Delfim à l'époque.

10 Fév 2012, 13:55

meknes a écrit:manque pas de culot,quand on voit le nombre de match qu'il a fait avec l'OM :shock:

car en plus d'avoir été mal soigné tu voulais qu'il joue avec la colonne en vrac ? :roll:

je me demande lequel manque le plus de culot

23 Fév 2012, 10:39

certains vont trouver cette news mal placée. mais non

Information
Le premier président de l'Algérie indépendante, Ahmed Ben Bella, serait mort ce matin à l'hôpital militaire d'Alger. La rumeur a couru hier à Alger, mais elle a été démentie par une dépêche officielle de l'agence APS.

Ce matin, un proche du défunt, qui avait 96 ans, a confirmé le décès sur le site du quotidien El Watan.

que fait donc cette news sur la mort d'un chef d'état Algérien sur le topic des anciens de l'OM ?

et bien simplement car:

Information
Ahmed Ben Bella qui pratiquait le football dans sa ville natale de Maghnia a joué pour l'Olympique de Marseille lors de la saison 1939-1940 et aussi pour l'équipe de France militaire dans le poste milieu alors qu'il était sous-officier de l'armée française engagée dans la Seconde Guerre mondiale

et pour son seul match sous les couleurs olympienne il aura marqué un but
Information
À une époque où les joueurs se déplacent en corbillards pour des raisons économiques, Ahmed Ben Bella ne dispute qu’un match sous la tunique bleue et blanche. Il s’illustre tout de même en marquant un des neuf buts marseillais face au F.C. Antibes en Coupe de France pour un succès 9 à 1

23 Fév 2012, 10:57

Le FC Antibes :shock: :pong:

23 Fév 2012, 11:29

:lol:

23 Fév 2012, 11:32

Jester, rigole mais ils ont été en L1 dans les années 30 redaface2 :mrgreen: (de 32 à 39 je crois)

25 Fév 2012, 12:50

Information
L'opposition programmée à la fin de l'entraînement des Dijonnais vendredi matin a été mouvementée. Selon le Parisien - Aujourd'hui en France, le défenseur Abdoulaye Meïté n'a pas apprécié les remontrances de Brice Jovial, le meilleur buteur du DFCO, et lui a assené quelques gifles... Leur coéquipier Younousse Sankharé s'est interposé pour éviter que les choses ne dégénèrent. L'incident n'aura a priori aucune conséquence. Meïté et Jovial sont en tout cas dans le groupe pour le déplacement des Bourguignons ce samedi à Ajaccio (19h00).

Il a du critiquer sa façon de s'habiller ou de marcher en roulant les épaules :mrgreen:

25 Fév 2012, 12:54

Ouais bah Meïté perso chuis pas certain que j'oserais critiquer sa tenue vestimentaire, ou alors je dois m'assurer de courir plus vite que lui... :lol:
Répondre