Je vais le regretter lui

Modérateur: Modérateurs
Divers : Delfim réfléchit à attaquer l’OM en justice
09/02/2012 - 08 h 02
Passé par l’Olympique de Marseille entre 2001 et 2006, Delfim, aujourd’hui retraité, ne gardera pas un extraordinaire souvenir du club phocéen. Et pour cause, le Portugais traîne des douleurs au dos récurrentes depuis ses années phocéennes. Des problèmes qu’il impute directement au staff médical de l’époque et de certains dirigeants. « À l’époque, il y avait des forces internes qui ont tout fait pour que je ne revienne pas à l’OM. On a voulu m’enterrer », a-t-il confié à nos confrères de bloGolo, envisageant même de porter plainte.
« Je ne sais pas encore. Je vais m’informer sur mes droits, voir où et auprès de qui je dois m’adresser, tout en ayant en compte ce que j’ai cotisé lors de mes années de présence en France. Au-delà de ce que j’ai vécu, de ne pas pouvoir porter mon enfant dans mes bras, j’ai des séquelles à vie », a-t-il raconté. L’OM se serait sans doute bien passé d’une telle publicité...
meknes a écrit:manque pas de culot,quand on voit le nombre de match qu'il a fait avec l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor, Mongo et 72 invités