Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Nicodoc » 27 Juil 2012, 19:35
Information
Foot - BUL :
Neuf joueurs limogés au CSKA Sofia
Suite à l'élimination du CSKA Sofia dès le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa, par la formation slovène de Mura Murska Sobota, le club bulgare a annoncé vendredi avoir licencié neuf joueurs de son effectif. Le gardien algérien Rais M'Bolhi, le défenseur natif de Curaçao Civard Sprockel, le défenseur capverdien Nilson et le milieu bulgare Hristo Yanev notamment font partie des joueurs dont le contrat a été résilié avec effet immédiat. Quant au désormais ex-capitaine du CSKA, Todor Yanchev, il a mis fin à sa carrière après cet épisode malheureux mais restera dans le staff technique.
Source :
L'Equipe
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

-

Nicodoc
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 11557
- Enregistré le: 25 Jan 2004, 13:08
- Localisation: La patrie de Brassens
-
par Fennec » 27 Juil 2012, 19:45
Je tenterais bien Yanev !

La médiocrité commence là où les passions meurent.
-

Fennec
- coupé grandes oreilles

-
- Messages: 34628
- Enregistré le: 08 Avr 2009, 16:13
- Localisation: RP
par Torben Frank » 27 Juil 2012, 21:12
Nicodoc a écrit:le défenseur natif de Curaçao Civard Sprockel
Le genre de gars qui a de la bouteille.

-

Torben Frank
- LOLliver

-
- Messages: 8878
- Enregistré le: 21 Jan 2005, 14:54
- Localisation: Banlieue de l'Europe
par oukimaya » 28 Juil 2012, 13:20
Taiwo qui va etre prété par Milan au Dinamo Kiev.
Je le vois vraiment pas la bas , vu le personnage...
Tous avec les coincoins !
-

oukimaya
- Floodeur pro

-
- Messages: 20180
- Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
- Localisation: Au Stade
par Steven_defour » 28 Juil 2012, 13:23
oukimaya, il a fini à QPR l'an dernier alors qu'il pouvait jouer la LDC chez nous... Tant qu'il y a toujours plus de blé à se faire....
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-

Steven_defour
- Boulay du Mercato

-
- Messages: 12093
- Enregistré le: 16 Juil 2008, 21:49
par HussardOM » 28 Juil 2012, 20:22
il est loin d'être si bon que certains semblent penser. Ce n'est qu'un joueur correct rien de plus
-

HussardOM
- Assidu

-
- Messages: 2095
- Enregistré le: 12 Nov 2004, 20:53
- Localisation: Grenoble
par oukimaya » 29 Juil 2012, 09:11
Un truc bien trippant serait de voir Taiwo parler Ukrainien avec sa voix de crécelle

Tous avec les coincoins !
-

oukimaya
- Floodeur pro

-
- Messages: 20180
- Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
- Localisation: Au Stade
par killerdemars » 29 Juil 2012, 11:58
Les milanais s'étaient enflammés sur lui après un match amical où il a littéralement bouffé Robben...

"Bye bye les doubles comptes sont interdits".

Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-

killerdemars
- Banni

-
- Messages: 25879
- Enregistré le: 16 Mai 2006, 09:25
par marcos011 » 29 Juil 2012, 13:34
https://www.youtube.com/watch?v=x8ECSinXxm4
-

marcos011
- Floodeur pro

-
- Messages: 21168
- Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
- Localisation: en bas a droite
par Nicodoc » 29 Juil 2012, 13:41
À la Lucho. Toujours présent sur les seconds ballons...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

-

Nicodoc
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 11557
- Enregistré le: 25 Jan 2004, 13:08
- Localisation: La patrie de Brassens
-
par Betsamee » 29 Juil 2012, 14:04
mais non il est nul
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-

Betsamee
- Jean jacte debout

-
- Messages: 69383
- Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
- Localisation: Somewhere
par killerdemars » 29 Juil 2012, 14:14
Ouais mais bon maintenant on aligne Kaboré qui coûte moins cher en salaire et lui a un potentiel à la revente.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".

Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-

killerdemars
- Banni

-
- Messages: 25879
- Enregistré le: 16 Mai 2006, 09:25
par JC2MARS » 29 Juil 2012, 14:26
Et Cheyrou va enfin pouvoir donner sa pleine mesure sans Lucho ni DD.
Morel Cheyrou Valbuena GIgnac c'est ça l'OM !
-

JC2MARS
- Assidu

-
- Messages: 4434
- Enregistré le: 15 Mai 2005, 22:48
- Localisation: Montpellier (Grabels)
par Zobi1 » 29 Juil 2012, 17:24
Cela dit des buts comme ça Lucho il en a jamais mis avec nous quasiment.
-

Zobi1
- Ken hobbit

-
- Messages: 43912
- Enregistré le: 02 Sep 2002, 10:37
- Localisation: C'est ta mère la localisation!
par Steven_defour » 01 Aoû 2012, 11:18
Information
C’est officiel depuis ce mardi : Taye Taïwo (27 ans) a rejoint Kiev, prêté par le Milan AC pour 500 000€, avec une option d’achat en fin de saison de 2 M€.
Sur le site officiel du Dynamo, l’ancien Olympien (2005-2011) s’est dit heureux d’avoir signé dans un club qui lui “donne l’occasion de disputer la Ligue des Champions”.
Pour ce faire, la formation ukrainienne devra d’abord se débarrasser du Feyenoord Rotterdam au 3e tour préliminaire (victoire 2-1 du Dynamo à l’aller mardi soir), avant de passer éventuellement par les barrages.
C’est encore loin d’être gagné…
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-

Steven_defour
- Boulay du Mercato

-
- Messages: 12093
- Enregistré le: 16 Juil 2008, 21:49
par jerrib » 01 Aoû 2012, 16:59
Information
Modeste M'Bami a trouvé un nouveau club. Laissé libre par le club chinois du Dalian Aerbin, qui l'avait prêté la saison passée au Changchun Yatai, le milieu international camerounais de 29 ans passé par le PSG et l'OM a signé un bail de deux ans à Al Ittihad (ARS).
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
-

jerrib
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 10652
- Enregistré le: 27 Aoû 2003, 00:30
par Steven_defour » 01 Aoû 2012, 17:09
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-

Steven_defour
- Boulay du Mercato

-
- Messages: 12093
- Enregistré le: 16 Juil 2008, 21:49
par oukimaya » 01 Aoû 2012, 18:21
Pareil.
J'étais juste mort de rire quand j'ai lu son age.
Au fait , il a quel age Freddy Adu

??
Tous avec les coincoins !
-

oukimaya
- Floodeur pro

-
- Messages: 20180
- Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
- Localisation: Au Stade
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot] et 86 invités