Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2012, 13:03
fourcroy a écrit:gigi a écrit: Ok, il a "pas touché" la nana.
"Touchéo", je sais pas, mais "tronchéo", il semble y avoir unanimité sur la question.
Pour ce qui est des faits, les versions de la justice et de Riolo ne sont pas strictement incompatibles. Elle était d'accord, avec de bonnes intentions ou pas, et lui peut avoir, disons, outrepassé les termes de l'accord. Je n'en sais évidemment rien, mais ce n'est pas impossible.
disons que c'est pas trop a un journaleux sportif de spéculer la dessus. Surtout que le gars planqué dans son bureau parisien, obnubilé par le PSG, n'est pas très réputé pour ses sources marseillaises.
mais le truc genant c'est qu'il présente sa version comme une vérité absolue. Il était pas dans la bagnole a ce que je sache.
néanmoins, j'excuse volontiers son parti pris et son hystérie si sa frustration est due a un choc post traumatique lié a un épisode douloureux de sa jeunesse. Peut etre qu'en Erasmus a Copenhague, il s'est fait élargir par Stig Tofting au sortir d'une bringue...
04 Nov 2012, 13:09
gigi, pour son retour il avait pas d'autres choix que l'OM, surtout à ce niveau de salaire.
Mais j'en demeure pas moins convaincu que si on avait voulu faire tout pour qu'il reste à ce moment-là, on s'y serait pris autrement.
04 Nov 2012, 13:12
Brandao est clairement chié de taper sur l'OM, me semble que le club a été plus que reglo avec lui.
04 Nov 2012, 13:31
pretender, le mec est revenu en courant... et la il chiale parce qu'il avait envie de rester. Je crois pas du tout a une volonté d'Anigo ou du club de lui nuire. Y a un juste milieu entre vouloir absolument qu'un joueur reste et chercher a le flinguer

comme je l'ai dit, Brandao c'était pas Maradona. Le mec se retrouve en garde a vue et mis en exam avec un déchainement médiatique a la clé. Le club pouvait se faire démonter si l'instruction tournait mal. Le bénéfice sportif était trop faible pour prendre ce risque alors qu'il était deja en faute professionnelle (chercher a niquer sur un parking a 6 h du mat juste avant un entrainement...) Le club aurait surement fait un gros effort pour un talent. Pour Brandao c'était compliqué.
04 Nov 2012, 13:43
Il avait rien a foutre en boîte bourré à la clé la veille d'un entraînement, surtout qu'il marquait pas un but à cette période
04 Nov 2012, 16:51
gigi, c'est le fait de nous foutre dans la merde quantitativement devant compte tenu du contexte (joueurs inaptes, et même si lui ne plantait pas à ce moment-là) que je capte moins. Car bon question d'images si cela justifiait la décision de MLD en soi, on n'était pas vraiment en posture de faire les malins. C'est pas comme si les mois d'avant, en termes d'image justement on enchaînait le grand n'importe quoi et du rocambolesque à n'en + finir. Certes ce n'était point pour une affaire aussi grave.
04 Nov 2012, 21:18
pretender, ok mais sur le coup c'était une petite affaire DSK. Médiatiquement c'était tres tendu. Le 1er reflexe de Dassier avait été de relativiser par pragmatisme sportif mais le déchainement médiatique a fait sortir MLD du bois.
fallait qu'il s'exile le temps que ca se calme.
04 Nov 2012, 21:48
Ouais après coup c'est tjours plus facile de dire "il aurait fallu faire ça" ou "il aurait fallu dire ça", le fait est que tant qu'on ne savait pas de quoi il retournait les dirigeants ne pouvaient faire autrement que plaider la présomption d'innocence et éviter d'accabler le joueur comme le faisaient les médias, avec toute la finesse et légèreté (Ménès ^^) qu'on leur connaît.
Imaginons que Dassier se pointe devant les médias et dise "je suis convaincu que Brandao est totalement innocent" et qu'au final le joueur est reconnu coupable (on parle d'un viol potentiel là, pas d'avoir piqué des bonbons chez l'épicier du coin), il aurait été mal.
Fake. Dassier est TOUJOURS mal en face des médias.
04 Nov 2012, 21:57
Dassier ca aura quand meme ete magique, un moment de felicite comme seul l'OM peut offrir
Et Labrune fait pire, mais en moins drole
04 Nov 2012, 22:10
eh ouais, le bon vieux temps...
05 Nov 2012, 01:29
gigi a écrit: 
Le mec n'avait toujours pas dessaoule!
"L'objectif est qu'on se renforce", quel clown ce type
05 Nov 2012, 09:24
destination unknown a écrit:gigi a écrit: 
Le mec n'avait toujours pas dessaoule!
"L'objectif est qu'on se renforce", quel clown ce type

Les clowns c'est ceux qui ont pensé qu'il etait legitime à cette place et qu'il l'on foutu la bas
05 Nov 2012, 11:22
Bah sur le fond ce qu'il dit tient à peu près la route. Ou du moins, la tiendrAIT si le club avait fait ce qu'il a annoncé, au lieu de ça c'est tout le contraire qui a été fait, de la mairde stratosphérique. Du coup son speech là, il fait bien rigoler en effet avec le recul. Quant à son style inimitable et sa sortie, c'est juste

.
05 Nov 2012, 12:34
Dassier ca restera a jamais le geste des poings dans la tribune apres les buts
Ce mec etait un gag
05 Nov 2012, 12:39
Quel pantin à Gerland, j'avais honte pour lui.
05 Nov 2012, 14:36
Loursin nous manque
05 Nov 2012, 15:28
Le combo

, j'essuie ma morve et je remonte mon froc est quand meme enorme.
05 Nov 2012, 15:29
c'est grand, j'en pleure de rire
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.