Paulo Cesar

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Paulo Cesar

Messagepar Marseillerom » 17 Nov 2003, 00:05

Il est annoncé partant au mercato,je lai pas beaucoup vu jouer lan passé mais le peu que je vais vu etait assez bon,il etait assez porté vers loffensive et a marquer 4 buts lan passé ms bon cette année il fais de rare apparition,Vahid ne lui fai pas confiance et de plus il le fais pas jouer a son vrai poste alors serait il interessant pr enfin avoir un vrai lateral droit?Ceux ki lorai vu jouer + ken pensez vous est ce vraiment interessant e kel sont c qualités,et surtout celle de c centres car sinon on peu garder Perez :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Kaveen » 17 Nov 2003, 00:10

au debut de sa carriere a paris, il etait loin d'etre mauvais !! mais apparament sa c essoufler comme vaschousek !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Messagepar mco » 17 Nov 2003, 00:16

il est pas mauvais mais je suis pas certain qu'il aurait quelque chose à nous apporter
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar deco@marseille » 17 Nov 2003, 00:16

pas une valeur sûre ce mec. Mais à la différence de Maicon kon serait en train de suivre, il connaît déjà le championnat de France. Mais franchement je pense pas ke ça vaille la peine.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar Marseillerom » 17 Nov 2003, 00:18

Bon a noter aussi que c un bresilien et quils reusissent pas trop à l'OM je donnerai pas de nom. :-D
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Aymeric22 » 17 Nov 2003, 00:20

effectivement bien vu, ce type est très fort, un peu irrégulier, mais il a un énorme potentiel... il a 25ans et peut évoluer à droite ou à gauche...ça serait une bonne affaire s'ils le laissaient filer pour une bouchée de pain...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Marseillerom » 17 Nov 2003, 00:25

Il est tjrs en A?il a jouer ojourdhui contre le Perou?
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Kaveen » 17 Nov 2003, 00:25

mais le PSG va pas le lacher a marseille comme ça non plus !!

faut pas deconner, joue pas au gros bonnet...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Messagepar Marseillerom » 17 Nov 2003, 00:31

Dailleur le bresil joue encore la 1-1 contre le perou but de rivaldo sur peno,dailleur lui le coach lui fais confiance etant donné ki joue plus.
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Nov 2003, 02:09

Kaveen a écrit:mais le PSG va pas le lacher a marseille comme ça non plus !!

faut pas deconner, joue pas au gros bonnet...


Pourkoi pas ? :roll:

S'ils considerent k'il est si mauvais ke ca, ce seré meme UNE CHANCE pour eux de le refiler a un concurrent direct 8)
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar patin-couffin » 17 Nov 2003, 12:58

« Je ne vais pas rester longtemps ici »
Paulo César, défenseur brésilien du PSG


Mercredi en début d'après-midi, dans une salle du premier étage de l'Hôtel de Ville de Paris, il y avait au moins un Parisien qui n'était guère enchanté par l'invitation à déjeuner de Bertrand Delanoë. Paulo Cesar, 25 ans, n'avait pas le coeur aux mondanités. Le Brésilien du PSG est resté longtemps prostré, la tête dans les mains, le regard posé sur ses chaussures. La tape amicale de son président, Francis Graille, pour s'enquérir des nouvelles de sa famille touchée récemment par de graves problèmes, n'a que peu réconforté le défenseur parisien. Paulo Cesar vit un drame. Personnel donc mais aussi professionnel. Débarqué à Paris en provenance de Fluminense (L 1 brésilienne), à l'orée de la saison 2002-2003, avec un statut d'international, il n'a jamais confirmé sa flatteuse réputation. L'an dernier, entre sa blessure au genou et des prestations en demi-teinte, il n'a brillé qu'en de très rares occasions. Cette saison, l'arrivée de Vahid Halilhodzic n'a pas amélioré sa destinée. Trop peu utilisé (quatre fois titulaire et six fois remplaçant), il ne veut plus se contenter de son famélique temps de jeu. « Je ne suis pas content de mon sort, appuie-t-il. Je ne vais pas rester longtemps ici. »
Impasse Au début de la saison, Halilhodzic ne comptait pas le conserver dans son effectif, mais un discours humble et la bonne volonté du joueur l'avaient convaincu de lui donner une nouvelle chance. Malgré ce sursis, ce dernier n'a pas su s'imposer, en premier lieu car il ne joue pas à son véritable poste (latéral droit), et ses apparitions n'ont pas été concluantes. « Je ne joue pas assez pour être bien, justifie le Brésilien. Je manque de rythme, il faudrait que je puisse disputer au moins trois ou quatre matchs consécutifs... » Aujourd'hui, celui qui avait été surnommé le « Roberto Carlos du côté droit » par l'ancienne équipe dirigeante se trouve dans une impasse. A tel point qu'il pourrait partir au mercato d'hiver. Le club lui cherche une porte de sortie. En Europe, les propositions ne sont pas légion, au contraire du Brésil où il jouit encore d'une certaine cote. Mais son salaire et son contrat, qui court jusqu'en 2007, constituent un frein à son départ. Pourtant, cette alternative semble, à l'heure actuelle, la meilleure solution pour tout le monde. Paris récupérerait de l'argent en cas de vente et Paulo Cesar pourrait rêver à nouveau à l'objectif qu'il s'était fixé en début de saison : réintégrer la sélection brésilienne.

source le parisien.
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar Pancho » 17 Nov 2003, 18:46

je serai pour le faire venir, je le trouvais vraiment fort quand il est arrive a paris. ce serait pas con de le faire venir en pret avec option d achat au mercato.

comme ce apres le mercato on repart en mode :

__________________barthez

_________beye_____christanval______vb

__paulocesar_______hemdani____________dos santos

_______carriere_________________meriem

_______________drogba_____mido

avec un banc laurenti, meite, ecker, celestini, ndiaye, vaCHOUSEK, JOHANSEN, marlet, sychev, dahou, merlin.

on peut meme virer 4 ou 5 branquignols du banc pour economiser, et laisser un peu leur chance de temps en temps aux laurenti ou merlin.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Nanahara » 17 Nov 2003, 19:10

Il vient de Paris aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nanahara
En formation
En formation
 
Messages: 844
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:26
Localisation: TokYo ToWer

Messagepar McK » 17 Nov 2003, 19:27

C'est un excelent joueur, qui était considéré comme le nouveau Cafu !

Il a fait un bon début de saison l'an dernier, rappelez vous de son but contre Guingamp au Parc des princes, un but comme on en voit rarement.. ( http://psgbysly666.dyndns.org/Videos/Vi ... INGAM1.mpg )

Mais malheuresement il s'est blessé et n'est jamais revenu à son niveau.

Son vrai poste c'est arriere droit offensif, mais l'an dernier il a été aussi tres bon en poistion de milieu offensif droit...

Mais ne rever pas, il va repartir au Brésil, car il a des problemes familiaux...
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar 112 » 17 Nov 2003, 19:30

oula meme si certains en parle comme possible recrue j pense que la majorité des gens ici n ont pas penser a ce qie paulo cesar fasse un tour sur la canebiere dc pas besoin de ns rasuré mck :wink:
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Marseillerom » 17 Nov 2003, 19:46

Merci pr le but jaime bien :-)
Avatar de l’utilisateur
Marseillerom
Assidu
Assidu
 
Messages: 1458
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:22

Messagepar Aymeric22 » 17 Nov 2003, 20:43

quel but!...pas mal pour un arriere droit...avoir un artiste côté droit ça nous changerait un peu, paris le veut vraiment plus, mais je pense que ça serait une super affaire de le prendre,sur le papier plus que Maicon...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar McK » 17 Nov 2003, 20:55

Paulo César joue aussi souvent a gauche :
http://psgbysly666.dyndns.org/Videos/Vi ... ASTIA1.mpg


Puis une de ses grandes qualités : la frappe de balle bien sur : http://psgbysly666.dyndns.org/Videos/Vi ... ONTPEL.mpg


Ce gars là est un super joueur, mais la il n'arrive plus :( !
dommage !
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Aymeric22 » 17 Nov 2003, 21:07

bon ben c'est bon on le prends... :P

sérieusement c'était quand même le remplaçant de Cafu en selection, ça nous ferait un tireur de coup franc, et un latéral droit (qui peut évoluer à gauche si besoin...) digne de ce nom, avec apport offensif...
Si Vahid le veut plus, il peut être très abordable!...

juste une question défensivement il assure ? (parce que niveau offensif de toute façon y a pas de probleme...).
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Anh Thom » 17 Nov 2003, 21:18

C aurait de la gueule qd même.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER et 53 invités