Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2004, 22:47

La je crois qu'on a un champion :mrgreen: Quelqu'un organise un diner ? :mrgreen:

21 Aoû 2004, 22:49

jethro, moi ca m'amuse de regarder des matchs de C1 du PSG, cf La corogne en 2001 :mrgreen: .

PS:rien à battre des équipes de L1 en coupe d'europe, je ne supporte que l'om

21 Aoû 2004, 22:51

Je connais trop de supps parisiens qui sont anti-om pour ne pas etre anti psg, tu m'excuseras. La majorité des parisiens detestent l'OM. Je ne suis pas un fada qui irait jusqu'à tabasser un parisien parcequ'il aime son club, bien entendu. Ca reste du sport. Nos plus beaux rivaux sont les plus respectables.

21 Aoû 2004, 22:52

Flys a écrit:On a bien le droit de se moquer de nos amis parisiens non ?

Tient j'ai chopé ça sur le forum de Lyon:

Je reviens de TFC-PSG ou j'avais la chance d'etre posté juste a coté des supporters parisiens (ne pas trop s'approcher , certains crachent), et donc apres cette merveilleuse défaite et leur 1 point en 3 matchs les supp etaient forcement mécontent..

Et la Rothen et Mendy viennent pour donner leur maillot aux parisiens , l'un d'eux qui le demandait recoit celui de Rothen , et la , il CRACHE dedans et le renvoie a la tete de Rothen.

S'en suit une ptit explication entre Rothen et ce gars qui n'est en fait qu'une succession de doigt de ce "supporter" face a un Rothen vraiment vraiment dégouté , c'etait tres tres marrant.

C'est bien Rothen, t'as bien fait d'aller à Paris :lol: :mrgreen:

Une bien belle histoire :!:

Pauvre Rothen contacté par MU il a signé dans un club d'ingrat ça lui apprendra

21 Aoû 2004, 22:54

rothen ....c dommage :roll:

21 Aoû 2004, 22:55

Moi çà m'a fait chier de voir l'OM perdre contre Porto et Real je trouve les espagnoles et les portugais assez arrogant comme çà.
Moi je supporte Paris en L1
les clubs français en C1

Quand vous avez perdu contre Valence je trouvais çà dommage pour le championnat français. Même si vous n'aurrez bassiné comme quoi vous etes le meilleur club français en europe et co....

pour le truc de rothen :
-d'une part j'aimerais bien avoir une source plus serieuse qu'un supportére lyonnais

-d'autre, si çà c'est reelement passé çà ne représente qu'un con et dieux c'est qu'il y en a des cons au foot et dans tous les clubs
Modifié en dernier par jethro le 21 Aoû 2004, 22:57, modifié 1 fois.

moi je supporte les équipe éspagnols en coupe d'europe(sauf face a l'om :evil: ) donc bon psg jmen bas unpeu... :mrgreen:

Pancho11, ta pas compris,c le club de son coeur :mrgreen:

21 Aoû 2004, 23:00

Flys a écrit:
On a bien le droit de se moquer de nos amis parisiens non ?

Tient j'ai chopé ça sur le forum de Lyon:

Je reviens de TFC-PSG ou j'avais la chance d'etre posté juste a coté des supporters parisiens (ne pas trop s'approcher , certains crachent), et donc apres cette merveilleuse défaite et leur 1 point en 3 matchs les supp etaient forcement mécontent..

Et la Rothen et Mendy viennent pour donner leur maillot aux parisiens , l'un d'eux qui le demandait recoit celui de Rothen , et la , il CRACHE dedans et le renvoie a la tete de Rothen.

S'en suit une ptit explication entre Rothen et ce gars qui n'est en fait qu'une succession de doigt de ce "supporter" face a un Rothen vraiment vraiment dégouté , c'etait tres tres marrant.

C'est bien Rothen, t'as bien fait d'aller à Paris

C'est ca Paris!!!! =D> =D> =D>

21 Aoû 2004, 23:01

Apparament ils le lui rendent bien :mrgreen:

21 Aoû 2004, 23:02

moi je supporte les équipe éspagnols en coupe d'europe sauf face a l'om

~Juan~, si les autres savaient ce que je sais sur toi :mrgreen:

21 Aoû 2004, 23:04

gigi a écrit:

vas y raconte!!! :twisted:

21 Aoû 2004, 23:07

gigi a écrit:

:mrgreen: :oops:

21 Aoû 2004, 23:15

Un ptit topic sur nous, ça fait plaiz :D

21 Aoû 2004, 23:19

c sur que ces derniers temps vous faite parler de vous mais faut voir de quelle façon :pong: :jump:

21 Aoû 2004, 23:19

jethro a écrit:Moi çà m'a fait chier de voir l'OM perdre contre Porto et Real je trouve les espagnoles et les portugais assez arrogant comme çà.
Moi je supporte Paris en L1
les clubs français en C1

Quand vous avez perdu contre Valence je trouvais çà dommage pour le championnat français. Même si vous n'aurrez bassiné comme quoi vous etes le meilleur club français en europe et co....

pour le truc de rothen :
-d'une part j'aimerais bien avoir une source plus serieuse qu'un supportére lyonnais

-d'autre, si çà c'est reelement passé çà ne représente qu'un con et dieux c'est qu'il y en a des cons au foot et dans tous les clubs

T français avant tout, voilà, nous on est marseillais avant tout 8) :lol:

21 Aoû 2004, 23:21

Et puis le nombre de parisien qui était pour valence...

21 Aoû 2004, 23:38

Et puis le nombre de parisien qui était pour valence...

ya 1 truc qui montre qu'il y a vraiment + d'aminosité du coté parisien que du coté Marseillais
les parisiens ont tout 1 attirail anti-OM vendu ds des boutique
de l'echarpe en passant par le t shirt avec notre logo, soit bouffé par 1 chien soit assimilé a une cible
(d'ailleurs faudra refaire la collection vue qu'on a modifié notre logo :mrgreen: )

a Marseille j'ai jamais rien vu de tel a part les banderoles

21 Aoû 2004, 23:41

Et puis d'abord c'est Major Tonio qui fait les topics sur le PSG (rageux de préférence )

8)

21 Aoû 2004, 23:43

Major Tonio, il faut rendre à (Paulo) César ce qui est à César
Répondre