Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 00:14

Cookies a écrit:Aussi un excellent match de Gavanon. Il a une excellente lecture du jeu. Il compense son manque de physique ( 1.75 ) par un excellent placement.


1,80 c'est correct et c'est bietry qui le dit :lol:

18 Déc 2003, 00:15

y'a que les footix,qui accuse Vachousek et Skacel de merde !!
faut leur laisser du temps !
ché pas si vs avez vu,mais vachou a envoyé pas mal de passe,qui aurait pu etre decive :!:

18 Déc 2003, 00:15

Skacel en MO gauche j'aime!! et Vachou en 10 ou milieu def plutot off (lol) ca le fait aussi donc up au Tcheque!

18 Déc 2003, 00:16

Je trouve que l'om a bien joué malgré une équipe amoindrie. Skacel s'est révélé selon moi au cours de ce match. Et Vachousek revient peu à peu comme en début de saison. Je dis : continuez les gars !

18 Déc 2003, 00:18

Si c'est Bietry alors...

http://www.olympiquedemarseille.com/Equ ... p?id=17357

18 Déc 2003, 00:22

bah vachou tant que le met pas sur le côté gauche ça va =D> .

par contre, faut arrêter de le mettre en tireur de corner et de coups francs : C'EST UNE MERDE. y'a pas un seule corner ou coups francs qui ont été interressant.

A quand hendani attaquant? :mrgreen: =D>

18 Déc 2003, 00:24

C'est clair que Vachousek a fait quelques jolis trucs pendant le match.
ça serait vraiment absurde de continuer à le faire jouer sur le couloir gauche alors qu'il est largement meilleur dans l'axe.


Gentil Bourriquet

18 Déc 2003, 00:27

On fait pas 1 trop mauvais match je rouve mais on n'est pas assez dangereux offensivement. Drogba doit en avoir marre qu'on lui envoie les ballons sur la tête ou super mal dans les pieds (ce ki l'oblige à faire des contrôles super chauds donc ratés).
Merci Gavanon, vraiment pas mal. Il a l'air intelligent tacticment et pas movais techniquement. C 1 +.
Hemdani, pas mal malgré une bourde. Meité a fait 2-3 bons gestes défensifs mais a failli provoquer 1 penalty (y a penalty pour moi). Beye fait 1 bon match mais offensivement, il sert à rien, ce qui est gênant pour 1 latéral. Ecker est 1 nerveux, il m'énerve à toujours vouloir se bagarrer pour rien.
Au milieu comme d'hab, ctait pas l'extase. grosse activité de Johansen, qui doit soigner ses passes. Bon match de Skacel, sobre, combattif et tout. Vachousek a raté - de 10 passes, ce qui est pas mal pour lui mais il faut qu'il apprenne à jouer vers l'avant. N'Diaye, pas mal mais un match commun pour moi.
Devant, Fernandao a servi à rien. Drogba a fait ce qu'il a pu cad pas grand chose compte-tenu de l'organisation sochalienne.
On s'en sort kan même pas mal vu les conditions du match et les joueurs alignés. Y a 1 vrai pb physique dans cette ékipe. On a bcp trop de blessés, c vraiment pas normal. Notre + gros pb, c kon est très très lent. dans l'organisation du jeu d'abord. Les joueurs gardent le ballon trop longtemps et les adversaires ont le tps de se replacer. Même si là-dessus, je trouve kil y a eu du mieux sur la fin.
Et puis surtout nos joueurs sont lents. Drogba arrive pas à courir + vite que Diawara sur 1 bonne action. Nando, Hemdani, Skacel, Vachousek, Beye, Meité, ça va à 20 à l'heure. A part sychev, je vois pas de joueurs avec ce profil dans l'effectif. C kan même super pratik pour déstabiliser une ékipe (cf Sochaux, Monaco)

om sochaux

18 Déc 2003, 00:30

Bon ben voilà une défaite dont on doit se foutre la coupe de la ligue, c'est bun match tous les trois jours et vu les tirages dont on est chaque fois affublé, on perd rien à part d'aller au SDF... Bref on s'en fout en plus il manquait la moitié de l'équipe.
en ce qui concerne Gavanon, si Perrin l'avait mis avant, on en serait pas là. trouver un bon gardien avec lui et Barthez, c'est une excellente nouvelle.
Runje Va fanculo
`Sinon, bon match de l'équipe à part , fernandao amorphe, Ecker qui prend trop de coke, Drogba qui veut soit en faire trop, soit il est nonchalant et souvent hors jeu... avant qu'on m'insulte je l'ai, surpris plusieurs fois dans un dilettantisme coupable cf hors jeux et ballons perdus, et Johansen qui est très brouillon.
Il nous reste la CdeF, l'UEFA, et le championnat, je ne suis pas trop inquiet, croyez en mon intuition.

18 Déc 2003, 00:34

on sera pas europeen si on achete pas un ou 2 milieu potable.

18 Déc 2003, 00:40

il faut garder espoir

18 Déc 2003, 00:44

papinos a écrit:il faut garder espoir

il a joué ce soir ?

18 Déc 2003, 01:17

il fut un tps où gagner a sochaux etait une formalité :roll:

maintenant on se rejouis de pas prendre de carton, où va le foot ?
l'OM n'est plus craind pfffffff, meme si sochaux a une bonne equipe, nous on devrait etre 10 fois plus fort que eux.

Vivement que les joueurs prennent conscience qu ils jouent a l OM et non a nantes ou autre strasbourg.

Des passages a vide comme on a actuellement, 1 victoire lors des 10 derniers matchs officiel a peu pres, j ai jamais vu ca a l OM meme de 99 à 2002 :roll:

fein bon j espere qu on fera 1 defait en 10 match a partir de janvier :P

18 Déc 2003, 01:29

Au faites, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Laurenti n'étais sélectionné ??

18 Déc 2003, 01:39

Rigodo a écrit:
papinos a écrit:il faut garder espoir

il a joué ce soir ?


:lol:

18 Déc 2003, 05:53

Malgre la defaite un :up: a Hemdani, l'ex lofteur.
C'est un mec de l'ombre et fait bien son job. Il m'etonne de match en match :shock:
Qd sera t il aligne en attaque.

18 Déc 2003, 09:44

user_154 a écrit:on sera pas europeen si on achete pas un ou 2 milieu potable.


ou arbitre ou bon médecin.

18 Déc 2003, 10:05

serieusement c'est quoi ton avis objectif sur ce match PAF ?

18 Déc 2003, 11:07

gob, fallait pas mettre "serieusement" si tu attendais une reponse de sa part :)

18 Déc 2003, 11:42

gob a écrit:serieusement c'est quoi ton avis objectif sur ce match PAF ?



ce connard de sochalien ne vient que pour chambrer ou dire des trucs stupides...Tu lui poses une question interessante,il ne te repond meme pas...Sérieusement,tous ces petits parasites (sochaliens,parisiens,lyonnais ou autres) devraient se faire virés d'ici...Ou au moins ceux qui ne viennent que pour chambrer...Mais bon ce n'est que mon avis...
Répondre