Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2003, 23:56

On a pas fait un mauvais match mais la chance n'était pas de notre côté.

17 Déc 2003, 23:56

ba encore une defaite...

17 Déc 2003, 23:58

on a jamais de chanche

18 Déc 2003, 00:00

ca aurait pu etre pire!
j'remerci gavanon,bon match qu il a fait !!
il a trop rien a se repprocher,sur le but!
continue comme ca jeremy !!

18 Déc 2003, 00:01

pffff ac une équipe pas top on fait un match pas bon mais pas nul non plus.... j ai bien aimé la fin du match,au moin on a tenté des choses et avrec un peu plu s de chance qui sais..... bref encore une défaite :cry:

18 Déc 2003, 00:02

si des gens mattent des matchs sur des chaines étrangeres je voulais savoir si les commentateurs étaient aussi nuls qu en france ? parceque entre rolland-larqué et josse-biétry on a que des merdes ici (sur canal c peut etre mieux mais j ai pas canal)

quelle bande de boulets
entre biétry qui transpire l anti-om (je le sens depuis mon salon)
et l'autre guingol qui y connait rien, entre les stats en bois et les noms de joueurs comme le "fabuluex maxime flashé", on a eu droit au maxence la plupart du temps mais faudra lui dire que ce mec il s appelle flachaise comme une chaise alors pr un gars qui est censé commenter du foot et présenter une émission 100% foot tte les semaines a une heure de grande écoute faudrait savoir les noms des joueurs (surtt que c pas un gars du centre de formation flachez, ca fait bien 10 ans qu il tourne sur les pelouses, je crois me souvenir de lui a la grande époque de montpellier-barabé, valderama vs manchester etc-)

mention speciale pr leurs commentaires sur gavanon comme "c est SUPERBEEEEEEEEEE" (gavanon ramasse le ballon avec ses mains) ou "quelle anticipation MERVEILLEUSEEEEEEEEE" , enfin c bon le mec il est footballeur pro alors faut arreter de le prendre pour un mongolien échappé de l asile qu on a foutu la parcequ on avait personne d autre a mettre et que la femme a perrin elle trouvait que le maillot de gardien il lui moulait trop les seins !!

18 Déc 2003, 00:02

bon allez c est pas grave c est tout allez l om et a plus

18 Déc 2003, 00:03

c moi qui ai revé,ou vachou et skacerl,on plutot bien assuré?
ou j'me suis trompé de match.. :arrow:

18 Déc 2003, 00:03

comme je dis depuis 1 mois, vivement la treve.

On est dans une periode où rien ne va, faut virer le chat noir, et moi je dis qu en + de runje ( dont on remarque que gavanon a fait un tres bon match surtout deux arret decisif que notre cher vedran aurait ete les chercher dans son but sans doute) il faut virer vachousek, ce gars là il est sur le terrain mais on le voit jamais touché une balle

franchement y sert a quoi ? :? :? :? :? :? :? a tenir compagnie aux arbitres ?

fein bon, j ai vu que la seconde mi tps, et ca m avait l air d etre appliquer du coté de marseille, avec un bon hemdani, un meité qui recommence a moins faire de boulette, un beye qui s adapte, ndiaye (enfin aligner) qui fait un bon match

j aurai bien aimé que perrin fasse rentré flamini

mais bon, faut gagner contre toulouse meme 1 a 0 et repartir sur de bonnes bases en 2004

voila mon résumé et voici celui d omenforce : " :( :shock: :roll: :) :D =D> "

18 Déc 2003, 00:06

:mrgreen:

non mais bon résumé

18 Déc 2003, 00:06

Ryo Saeba a écrit:il faut virer vachousek, ce gars là il est sur le terrain mais on le voit jamais touché une balle

franchement y sert a quoi ? :? :? :? :? :? :? a tenir compagnie aux arbitres ?


Pas d'accord :?

Ya pas a dire mais Vachou, on l'a vu bien pire. Là il a bien distribué le jeu mais malheureusement yavé pas grand monde pour aider en attak :?

18 Déc 2003, 00:08

Tgabs_64 a écrit:c moi qui ai revé,ou vachou et skacerl,on plutot bien assuré?
ou j'me suis trompé de match.. :arrow:

non chui d'acc

18 Déc 2003, 00:08

Tgabs_64, non il ont bien mieux joué que d'habitude. Pour une fois on a posé le ballon et fait tourner en avancant. Une bonne récup sur le milieu de terrain mais un manque de vitesse devant le but. Honnetement on meritait bien mieux qu'une defaite.

18 Déc 2003, 00:08

Je pense que Vachousek joueras vraiment à son niveau dès qu'il marquera enfin un but.

18 Déc 2003, 00:09

vachousek a quand meme fait une ou 2 passes qui montre qu'en 10 il semble plus a l'aise ...... merci gavanon d'avoir eviter le naufrage =D>

18 Déc 2003, 00:09

fernandao inutile, hendani très bon à l'arrière, une défense VB-hendani- Christanval, ça pourrait avoir de la gueule, avec dos santos à gauche et beye à droite et surtout ecker, il peu pas demandé à être tunisien et partir à la can lui? :oops: .

Comme je l'ai dit depuis 2heures, animation offensive = 0. drogba peux pas marqué si c'est à lui d'aller cherché le ballon.

Merci l'arbitre d'avoir été pro OM sur le pénalty, même si ça a rien changé =D>

18 Déc 2003, 00:10

Aussi un excellent match de Gavanon. Il a une excellente lecture du jeu. Il compense son manque de physique ( 1.75 ) par un excellent placement.

18 Déc 2003, 00:11

j'me suis pas trompé de match alors hiphop2Mars !!ca m'rassure :)
cookies,oué ca a manqué de vitesse,avec mido ou sytchev devant,j'aurais bien aimé voir,si ca aurai changé la donne (c'que j'pense fort possible,surtt avec mido )
bon match,dans l'ensemble,mem avec tt ces absenses !
L"ptit Jeremy assure plutot bien,vous en pensez koi?

18 Déc 2003, 00:11

arnaud 71 suis tout a fait d accord avec toi,vachou faut qu il marque pr se laché et aprés tt cassé enfin jespere.... et se soir il a pas fait que de la merde et skacel non plus,il a failli apporté le but a drogba sur une passe de qui?.......Vachou!!! alor vous voyez que c pas que la merde nos tcheques!!! :wink:

18 Déc 2003, 00:14

j en pense.....MERCI Gavanon,il nous a sauvé le 2 é 3-0!!!!! franchement merci,on perd sans tro de honte :P
Répondre