Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 12:51

A noter le joli acceuille pour les supp de l'OM dans une CAGE!!!!! :shock: :evil:

18 Déc 2003, 12:55

tu laisserais CDV et ses acolytes en liberté toi ?

nda pr CDV : acolyte c pas qqun qui chie tt le temps ou qui boit bcp c est un mot pour dire "camarades"

18 Déc 2003, 14:15

Hiphop2Mars a écrit:A noter le joli acceuille pour les supp de l'OM dans une CAGE!!!!! :shock: :evil:


C'est toujours comme ça pour les visiteur à Sochaux

18 Déc 2003, 18:45

Désolé, en fait j'ai pas eu le temps de venir vous répondre.

Je pense que notre victoire est méritée. Nous avons beaucoup plus d'occas que vous. Même si une égalisation en fin de match n'aurait pas été volée.

Notre équipe est fatiguée et cela se voit (on a joué samedi, ce qui ne fut pas votre cas). Pedretti revenait de blessure, Frau a joué diminué.

Nous avons aussi bénéficié du fait que vous étiez pénalisé par les nombreux joueurs clés blessés (VB, Christanval, Mido, Marlet, Célestini, Dos Santos, etc....).

J'ai trouvé votre équipe nerveuse et on a l'impression qu'il n'y règne pas la super ambiance. Les supporters étaient aussi moins actifs que d'habitude.

18 Déc 2003, 18:47

Hiphop2Mars a écrit:A noter le joli acceuille pour les supp de l'OM dans une CAGE!!!!! :shock: :evil:


Réveille toi, ca fait 3 ans que c'est comme ca !

18 Déc 2003, 18:48

Résignation a tous les niveaux, pour résumer en un mot ...

18 Déc 2003, 18:49

la première année, les supporters marseillais avaient même cassé le filet de protection, qui était à l'époque trop bas.

Depuis il a été surrélevé et tout va bien.

P.S. Au vélodrome aussi les supporters sont en cage. Cage plus grande c'est vrai.

18 Déc 2003, 18:51

PAF a écrit:la première année, les supporters marseillais avaient même cassé le filet de protection, qui était à l'époque trop bas.

Depuis il a été surrélevé et tout va bien.

P.S. Au vélodrome aussi les supporters sont en cage. Cage plus grande c'est vrai.



Le filet m'arrivait sur le front !! c'est normal qu'il est sauté..
Au vèl en cage :shock: :shock: :shock: , une cage sans toit j'appelle pas ca une cage surtout que vous venez en nombreux vous de Sochaux pour un parcage qui pourrait contenir la moité de votre ville , j'appelle ca faire du chipotage de "bourges" histoire de dire "vous plaigniez pas, y a matière a critiquer a marseille"

18 Déc 2003, 18:58

sur la première année, le filet était vraiment bas, vous ne deviez rien voir.

mais le nouveau est bien.
et il est là pour vous protéger, parce qu'il y a du monde plus haut, ce qui n'est pas le cas au Vélodrome.
Et c'est sûr que tu peux pas faire le même endroit pour les supps adverses au Vélodrome (60'000 places) qu'à Bonal (20'000 places). Et la configuration n'est pas la même.
Mais n'ayant fait que très peu de déplacement je suis mal placé pour dire si l'endroit réservé à Bonal est mieux ou moins bien qu'ailleurs.
Je pense que certains d'entres vous pourraient éclairer notre lanterne.

18 Déc 2003, 19:00

PAF a écrit:Mais n'ayant fait que très peu de déplacement je suis mal placé pour dire si l'endroit réservé à Bonal est mieux ou moins bien qu'ailleurs.
Je pense que certains d'entres vous pourraient éclairer notre lanterne.


y en as (dont moi ) mais très très très peu.....

18 Déc 2003, 19:00

Je voulais aussi signaler le très bon comportement de Drogba.

En 2e mi-temps, il a eu un contact avec Diawara. L'arbite a sifflé pour nous. Il n'avait pas l'air d'accord, mais au lieu de gueuler sur Diawara, il l'a aidé à se relever. Chapeau.

18 Déc 2003, 21:50

Mais moi ce que je veux dire c'est qu'il y a des filets dessus aussi !! :shock:
P&T CHUI PAS DE SOCHAUX JE CONNAIS LEUR STADE PAR COEUR!Monsieur Science infuse

18 Déc 2003, 22:00

Hiphop2Mars a écrit:Mais moi ce que je veux dire c'est qu'il y a des filets dessus aussi !! :shock:
P&T CHUI PAS DE SOCHAUX JE CONNAIS LEUR STADE PAR COEUR!Monsieur Science infuse


Faut faire les déplacement mon petit bonhomme :twisted:

18 Déc 2003, 22:02

PartoutetToujours a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Mais moi ce que je veux dire c'est qu'il y a des filets dessus aussi !! :shock:
P&T CHUI PAS DE SOCHAUX JE CONNAIS LEUR STADE PAR COEUR!Monsieur Science infuse


Faut faire les déplacement mon petit bonhomme :twisted:

On fait ce qu'on peut ma petite bonne femme :twisted:

18 Déc 2003, 22:04

Le cancan c'est rue Mazagran, bohomme :wink:

19 Déc 2003, 00:32

PartoutetToujours a écrit:
PAF a écrit:Mais n'ayant fait que très peu de déplacement je suis mal placé pour dire si l'endroit réservé à Bonal est mieux ou moins bien qu'ailleurs.
Je pense que certains d'entres vous pourraient éclairer notre lanterne.


y en as (dont moi ) mais très très très peu.....

tu y étais hier? :lol: :lol: :lol:
et puis tes collègues MTP, quand je leur ai demandé de faire le déplacement a bordeaux juste après la fameuse histoire avec les winners, ils m'ont dit non, c'est trop dangereux :shock: :lol:

ps : moi je voulais y aller hier mais y avait personne pour m'accompagner, alors je suis resté chez moi. cdv style.
au fait, p&t, arrete de dire partout que tu fais les déplacements ca te rend pas meilleur supporter

19 Déc 2003, 01:20

ca y est pour moi s'est boucle!
J'ai trouve mon omliver de l'annee 2003 :)

19 Déc 2003, 01:26

ta pas du chercher bien loin :D :D

19 Déc 2003, 09:58

c'est le meme que l'an dernier. Il est imbattable mais je vais qd meme attendre la fin de l'annee pour le devoiler ;)

19 Déc 2003, 12:19

Rigodo a écrit:si des gens mattent des matchs sur des chaines étrangeres je voulais savoir si les commentateurs étaient aussi nuls qu en france ? parceque entre rolland-larqué et josse-biétry on a que des merdes ici (sur canal c peut etre mieux mais j ai pas canal)

quelle bande de boulets
entre biétry qui transpire l anti-om (je le sens depuis mon salon)
et l'autre guingol qui y connait rien, entre les stats en bois et les noms de joueurs comme le "fabuluex maxime flashé", on a eu droit au maxence la plupart du temps mais faudra lui dire que ce mec il s appelle flachaise comme une chaise alors pr un gars qui est censé commenter du foot et présenter une émission 100% foot tte les semaines a une heure de grande écoute faudrait savoir les noms des joueurs (surtt que c pas un gars du centre de formation flachez, ca fait bien 10 ans qu il tourne sur les pelouses, je crois me souvenir de lui a la grande époque de montpellier-barabé, valderama vs manchester etc-)

mention speciale pr leurs commentaires sur gavanon comme "c est SUPERBEEEEEEEEEE" (gavanon ramasse le ballon avec ses mains) ou "quelle anticipation MERVEILLEUSEEEEEEEEE" , enfin c bon le mec il est footballeur pro alors faut arreter de le prendre pour un mongolien échappé de l asile qu on a foutu la parcequ on avait personne d autre a mettre et que la femme a perrin elle trouvait que le maillot de gardien il lui moulait trop les seins !!




D'accord avec toi....Seulement une chose,t as pas canal c est un fait mais y a pas un bistrot dans ton village ou tu pourrais aller voir les matchs parce que ne regarder les matchs que quand ils sont sur tf1 ou france television et apres nous balancer que tel joueur est nul,c est franchement moyen....
Répondre