La Juventus veut Sytchev ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Gentil Bourriquet » 18 Nov 2003, 00:19

oui?
exprime toi omman10...


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Dean Corso » 18 Nov 2003, 02:01

et puis le fait de le faire jouer milieu droit ne l'aide pas non plus. Il faudrait qu'il marque un but pour créer un déclic
Dean Corso
Newbie
 
Messages: 75
Enregistré le: 21 Fév 2003, 17:47

Messagepar gigi » 18 Nov 2003, 02:09

Gentil Bourriquet a écrit:oui?
exprime toi omman10...


Gentil Bourriquet

n'en demande pas tant ou tu risques de nous le claquer :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Invité » 18 Nov 2003, 09:41

au passage, je vous informe que nous avons réouvert le forum mercato et qu'un topic fait état de la rumeur sytchev
Invité
 

Messagepar gob » 18 Nov 2003, 10:05

c'est vrai que sytchev decoit un peu cette année.

Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore tres jeune et qu'il ne joue que trop peu.

De plus, il etait sans doute beaucoup plus facile d'être impressionnant l'année derniere alors qu'il etait entouré de chevres que cette année ou il est entouré de drogba, mido, marlet, meriem...
Il s'est donc un peu fondu dans le collectif.

Mais effectivement, comme Papin, sa grande force est sa spontaneité. Espérons qu'il ait le même destin...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Pancho » 18 Nov 2003, 19:34

il faudrait preter sychev a un club de milieu de tableau de L1 histoire qu'il cmprenne que le football c'est pas seulement frapper au but des qu on a la balle, et que tout devient possible quand on joue plus intelligemment. je vois pas pk lille, rennes, ou autres seraient pas interesses par un pret du staline des surfaces.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Invité » 18 Nov 2003, 23:04

Pancho a écrit:il faudrait preter sychev a un club de milieu de tableau de L1 histoire qu'il cmprenne que le football c'est pas seulement frapper au but des qu on a la balle, et que tout devient possible quand on joue plus intelligemment. je vois pas pk lille, rennes, ou autres seraient pas interesses par un pret du staline des surfaces
T'as tente de faire quoi, la?! De l'humour?
Moi ca me fait pas rire. J'ai meme pitie de toi.
Invité
 

Messagepar Pancho » 19 Nov 2003, 01:17

en meme temps moi je suis pas un blaireau comme toi a chanter kalinka des qu il touche le ballon. sychev est NUL c est tout. du moins cette annee. puisque parait il il a du potentiel (j en ai jamais vu l ombre) autant le preter pour qu il exerce ses talents loin du velodrome. cette annee je le trouve vraiment pourri. autant faire jouer merlin qui arrete pas de cartonner avec la cfa. en gros SYCHEV EST NUL!!!!!
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar gigi » 19 Nov 2003, 01:30

Pancho, il y a dix ans, quand Voller foirait un match, tu le traitais d'Hitler des surfaces aussi ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Pancho » 19 Nov 2003, 04:10

non rudi etait fort, je l appelais plutot le goethe des surfaces. et puis vous allez pas me casser les couilles parceque je fais une blague sur staline, elle est mechante envers personne. a ce que je sache sychev n a jamais tue personne (a part des mouettes). il fo arreter de croire que tout est politiquement incorrect. tu vas me dire que ta soeur est motre au goulag?
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Invité » 19 Nov 2003, 04:28

Pancho a écrit:en meme temps moi je suis pas un blaireau comme toi a chanter kalinka des qu il touche le ballon. sychev est NUL c est tout. du moins cette annee. puisque parait il il a du potentiel (j en ai jamais vu l ombre) autant le preter pour qu il exerce ses talents loin du velodrome. cette annee je le trouve vraiment pourri. autant faire jouer merlin qui arrete pas de cartonner avec la cfa. en gros SYCHEV EST NUL!!!!!
Faut que t'arretes l'alcool tout de suite et que tu remettes du lait dans ton biberon.
Il me semble pas avoir dit que Sychev, c'etai Ruuuuuuuuuud. T'as du te tromper de pers.
T'es nouvo ici donc je vais t'excuser. Mais fais gaffe a l'avenir car on se frotte pas au chef de la famille Bundy sans sequelles. Te voila prevenu :)

ps: un scoop, les niveaux de la d1 et de la cfa ne sont pas les memes! T'es au courant?
Invité
 

Messagepar peezee » 19 Nov 2003, 04:42

gob a écrit:c'est vrai que sytchev decoit un peu cette année.

Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore tres jeune et qu'il ne joue que trop peu.

De plus, il etait sans doute beaucoup plus facile d'être impressionnant l'année derniere alors qu'il etait entouré de chevres que cette année ou il est entouré de drogba, mido, marlet, meriem...
Il s'est donc un peu fondu dans le collectif.

Mais effectivement, comme Papin, sa grande force est sa spontaneité. Espérons qu'il ait le même destin...


Pas mieux Gob! Je vois pas comment Sytchev pourrait garder un bon niveau et marquer des buts en jouant seulement 20mns tous les 2 matches, c'est quand même pas Baka non...? 'Fein, pas encore en tous cas! :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Pancho » 19 Nov 2003, 05:13

peezee a écrit: gob a écrit:
c'est vrai que sytchev decoit un peu cette année.

Il faut quand même reconnaitre qu'il est encore tres jeune et qu'il ne joue que trop peu.

De plus, il etait sans doute beaucoup plus facile d'être impressionnant l'année derniere alors qu'il etait entouré de chevres que cette année ou il est entouré de drogba, mido, marlet, meriem...
Il s'est donc un peu fondu dans le collectif.

Mais effectivement, comme Papin, sa grande force est sa spontaneité. Espérons qu'il ait le même destin...


Pas mieux Gob! Je vois pas comment Sytchev pourrait garder un bon niveau et marquer des buts en jouant seulement 20mns tous les 2 matches, c'est quand même pas Baka non...? 'Fein, pas encore en tous cas!


je suis tout a fait d accord avec vous sur le fait qu un jeune il faut le faire jouer, mais seulement je pense contrairement a vous que sychev est vraiment nul a chier cette annee, c est pk je prefererai tourner a trois attaquants marlet, drogba, mido, et faire jouer merlin a petites doses. c le meilleur attaquant que la reserve ait produit jusque ici. ca veut pas dire que c dieu, ca veut juste dire qu il faut pas le gacher comme on a gache des libbra ou des guillaume deschamps. si on le garde et qu on le fait jouer je pense qu il peut avoir la valeur d un cherrad ou d un meslin de nice par exemple, pour donner une ordre de valeur.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7574.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16207.html

a part ca vous verrez sur ces liens que drogba a joue 748 minutes en L1 alors que sychev en a joue 564. me dites plus qu on lui a pas donne sa chance.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Dyser » 19 Nov 2003, 14:32

L'annee derniere, il m'avait donné bonne impression, mais plus jle vois jouer plus jme di c un baka en blanc et en plus jeune. :|
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar marsol » 19 Nov 2003, 14:35

je ne pense pas dyser.
mais cela se peut
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Nov 2003, 15:14

Mais fais gaffe a l'avenir car on se frotte pas au chef de la famille Bundy sans sequelles. Te voila prevenu



occupe toi de ta famille surtout de peg et de ta fille :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen et 36 invités

cron