Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2004, 06:07
http://www.footmercato.net/article.php3?id_article=175
Si ca se confirmait, ca serait un joli coup que réaliserait Lyon
27 Aoû 2004, 07:08
Mouais, un joueur sur le declin et un bresilien inconnu, qui ne fait pas l'unanimité chez lui.
Je jugerai sur leurs prestations mais sur le papier, je m'attendais a mieux.
27 Aoû 2004, 09:45
Franchement, moi je vois pas wiltord signer à lyon; je pense qu'il attendait de savoir si la juve jouerait la LDC pour signer là-bas
27 Aoû 2004, 09:47
il fait trop sa star je le vois pas a lyon non plus
27 Aoû 2004, 09:51
Wiltord je le vois nul part
27 Aoû 2004, 10:00
c clair
au revoir , tu es bon mais un orgueil pourri
27 Aoû 2004, 10:48
Lyon ne sait jamais vraiment trop trompé ces derniers temps avec ses brésiliens,alors j'aimerais voir ce Nilmar..Et pourquoi on a jamais réussi à faire venir un bon sud-américain?
27 Aoû 2004, 11:43
joli coup d'aulas, il fait croire qu'il est intéressé par pancrate, paris paye cash pour pas se le faire piquer et PAF il achète wiltord.
L'enfoiré
27 Aoû 2004, 11:46
Fan_de_Coach Vahid, attention au jeu de mot inside
27 Aoû 2004, 11:46
Fan_de_Coach Vahid a écrit:joli coup d'aulas, il fait croire qu'il est intéressé par pancrate, paris paye cash pour pas se le faire piquer et
PAF il achète wiltord.
L'enfoiré

Non non PAF il a déja signer
27 Aoû 2004, 11:53
Moundir33 a écrit:Et pourquoi on a jamais réussi à faire venir un bon sud-américain?

je ne pense pas que jamais soit le terme bien approprié, carlos et enzo c'était pas de la nionotte quand même
27 Aoû 2004, 11:53
Dessnoman a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:joli coup d'aulas, il fait croire qu'il est intéressé par pancrate, paris paye cash pour pas se le faire piquer et
PAF il achète wiltord.
L'enfoiré

Non non PAF il a déja signer

Tiens Dessno pendant que je te tiens, je récupère msn d'ici 1 ou deux semaines, quand j'aurai refait windows. Ca merdait, je t'expliquerai, mon pc c'est un champ de bataille, je pouvais meme plus poster sur omlive ca remarche depuis hier seulement !
PS : tu as reçu la carte ?
27 Aoû 2004, 11:57
Wiltord je le vois nul part
si chez lui

ca sera le mieux
27 Aoû 2004, 12:27
Govou/Wiltord: yen a un qui doit faire la gueule.
27 Aoû 2004, 12:36
je ne pense pas que jamais soit le terme bien approprié, carlos et enzo c'était pas de la nionotte quand même
il est vrai,bien que Francescoli était déja en France lors de son achat..
Modifié en dernier par
Moundir33 le 27 Aoû 2004, 12:38, modifié 1 fois.
27 Aoû 2004, 12:37
Fan_de_Coach Vahid, oui oui j'ai recu, merci bien.... Petit chanceux c'est
J'attendrai que tu reviennes
27 Aoû 2004, 12:52
Sans deconner !!! Ils ont recolte plus 22M€ pour les ventes de Pegguy et Edmilson et ils s'amusent a joueur a la loterie
Je pense qu'ils auraient pu trouver des valeurs surs en Europe. Sans compter que Wiltord n'a aucune preparation dans les jambes. Et puis Nilmar aura besoin d'un temps d'adaptation (en etant optimiste).
A la place des lyonnais je me ferai un peu de soucis
28 Aoû 2004, 09:24
franchement, çà parait plausible. Balmont parti, ce brésilien doit avoir un salaire similaire. Résultat, je vois bien l'OL passer à un 433 comme l'ASM, avec Wiltord en pointe. D'ailleurs, Wiltord est parti d'Arsenal parce qu'il voulait jouer avant centre!
28 Aoû 2004, 09:38
Wiltord est parti d'Arsenal parce qu'il voulait jouer avant centre!
Et qu'il voulait pas baisser son salaire aussi, alors s'il le baisse à lyon, je vois pas pourquoi il a pas prolongé à Arsenal