Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2004, 19:11

J'essaierai de poster + souvent mais si c'est pour dire juste "+1" (je ne vise personne en particulier) ça sert pas à grand chose...Maintenant Fiorèse est détestable par son caractère mais c'est un joueur de foot, alors à la limite il pourrait tromper sa femme...j'en aurai rien à foutre du moment qu'il fait des passes décisives et qu'il plante

01 Sep 2004, 19:26

Maintenant Fiorèse est détestable par son caractère mais c'est un joueur de foot, alors à la limite il pourrait tromper sa femme...j'en aurai rien à foutre du moment qu'il fait des passes décisives et qu'il plante

exactement =D> =D> =D>

01 Sep 2004, 19:34

yankee16 a écrit:gigi, Moi je dis ce que je constate. Peut être que Fiorèse ne fera rien mais tant qu'on l'a pas vu joué pour l'OM ont peut pas le juger. Et j'espere que le velodrome ne le sifflera pas parce que sinon on sera encore pire que les abrutis qui ont sifflé Dehu lors de la finale.

Et ben voilà on y vient. Tout les gars qui ont dit que siffler Déhu en finale c'était une honte, ils sont en train de cracher sur Fiorése alors qu il n'a pas encore joué...et fourni des ballons de buts à nos attaquants. :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:23

Depuis hier il y a de moins en moins de gens qui parlent de le siffler.
C vrai que c un conard mais c pas le premier qui signe a L'OM.
Perso c pas le fait que fio vienne a L'OM qui me gene le plus c plutot les changements des dirigeants et le fait que Mido n'est pas été remplacé poste pour poste.
On a eu fiofio et franchement vu les pistes qui étaient évoquées ces derniers temps c pas plus mal.

Je fini par une petite citation
on attendait une star style carlos Alberto et on a un touffe :!: :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:27

beenie, chalonnais c'est peut etre le supp qui a appelé RMC pour savoir si Déhu avait finalement signé :mrgreen: :mrgreen:

Elber, quel gros coup l'année derniere, certainement la meilleure affaire pour les toubibs de Lyon :mrgreen:

01 Sep 2004, 23:35

he be, elle a qu'a aller voir un orthophoniste...

02 Sep 2004, 00:17

he be, elle a qu'a aller voir un orthophoniste...

:ptdr:
Répondre