LA FFF!!!!!! ( edité par Cookies )

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



LA FFF!!!!!! ( edité par Cookies )

Messagepar allezl'ohaime » 19 Nov 2003, 08:42

voila encore une preuve comme quoi la ligue ( non la FFF ) ne nous aime vraiment pas !!!

dans un communiqué la ligue (FFF)à décidé de revoir (première fois en france) la décision concernant drogba et son match d'expulsion ils estiment qu'un match ne suffit pas :shock: :shock:
et comme par hazard ca tombe sur ki??????
sur l'om comme c bizzare
:evil:
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar Kzo » 19 Nov 2003, 09:07

J'espère au moins que le communiqué était mieux écrit que ton post, sinon là c'est sûr ils en voudraient à Marseille.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Neb » 19 Nov 2003, 09:56

08:13 - Marseille : La FFF fait appel de la sanction de Drogba Marseille
La Fédération française a fait appel mardi de la sanction prise à l’encontre de l’attaquant marseillais Didier Drogba. Au goût de la FFF, le match ferme de suspension, purgé depuis par l’Ivoirien, n’était pas suffisant. Une première en matière de discipline

Expulsé le 1er novembre dernier contre Bordeaux sur la pelouse de Chaban-Delmas pour avoir mis une gifle derrière la tête du Portugais Bruno Basto, Didier Drogba avait été expulsé avant d’écoper d’un match ferme de suspension. Depuis, l’attaquant de l’OM a purgé sa sanction, mais cela ne semble pas suffire aux instances nationales.

Ainsi, la FFF a-t-elle fait appel de la sanction prise à l’encontre de Drogba. Selon la Fédé, l’Ivoirien aurait méritait une suspension plus importante que celle du défenseur Philippe Christanval, suspendu lui pour un match ferme et un autre avec sursis lors de cette même rencontre de Bordeaux. Cet appel de la FFF auprès de la commission de discipline constitue une première. Marseille, dont les deux joueurs Christanval et Drogba se présenteront jeudi devant la commission supérieure d’appel, s’en serait bien passé.


La FFF pas la LFP.
La reunion se déroulant jeudi, si Drogba se prend un match ferme je sais pas si ca serait pour Lille qu'il serait suspendu (car prévenu trop tard ?) je pense plutot qu'il serait suspendu pour ... PARiS :shock:
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8650
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Messagepar el loco » 19 Nov 2003, 10:01

c'est la FFF qui a fait appel, elle estime que la sanction infligée à Drogba est insuffisante par rapport à celle de Christanval, en claire elle estime qu'un acte d'énervement doit être plus sanctionné qu'un geste d'anti-jeu.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar gob » 19 Nov 2003, 10:13

Fait elle appel pour la sanction ( inexistante) envers Basto ?

Faut il y voir un reglement de compte envers bouchet apres ses declarations pour le moins aggressives envers Simonet sur l'affaire Barthez?...

Toujours est il que ca frise le ridicule et que cela pourrait juste prêter a sourire, si ca ne risquait pas de nous handicaper contre Paris...
De toute facon, je pense que Drogba aura au pire un sursis d'un match en plus, je vois mal une decision de suspension ferme.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar rider81 » 19 Nov 2003, 10:24

SIMONET FILS DE P*********************
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar el loco » 19 Nov 2003, 10:27

en cas de suspension ferme l'OM a combien de temps pour faire appel?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Nov 2003, 10:28

moi je porte plainte contre la Fédé si Drogba est suspensu contre paris,j'ai payé le billet déjà assez cher comme ca,et au moment ou je l'ai acheté il était convenu qu'il ne purge qu'un seul match.simonet c'est un fros fils de pute c'est pas nouveau qu'il peut pas se voir l'om,déjà quand l'om avait demandé la restitution de notre titre de 1993 il était venu s'en mêler alors que c'était à la ligue de donner son avis
Al Moujrihoun
 

Messagepar Kzo » 19 Nov 2003, 10:31

Vous êtes assez pitoyables :)
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Zapan » 19 Nov 2003, 10:40

Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Nov 2003, 10:47

Zapan a écrit:Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.

paris n'est populaire qu'à paris
Al Moujrihoun
 

Messagepar Raphy » 19 Nov 2003, 11:09

Alors là, c'est vraiment la meilleure de l'année celle là ! Un première en France, comme par hasard sur le meilleur joueur de l'équipe la plus populaire et juste avant son match le plus important de la saison... C'est quand même drôle toutes ces coincidences
Qui vole un oeuf vole Leboeuf
Raphy
Newbie
 
Messages: 327
Enregistré le: 31 Juil 2002, 11:17
Localisation: Strasbourg

Messagepar Ryo Saeba » 19 Nov 2003, 12:07

apres y disent que les marseillais sont parano...mais là y a de quoi !
christian bassila pour une faute similaire lors de Strasbourg - OM a t il vu sa sanction revu par la FFF ?
y est tps de faire le menage a la FFF et que certains ( dont le bon gros simonet) se cassent, y est + que tps
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar BadrBoy » 19 Nov 2003, 12:09

Paris n'est populaire qu'à Paris?..j'espere que tu te fiches du monde?
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2169
Enregistré le: 15 Juin 2003, 08:22
Localisation: ile de la reunion

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 12:14

BadrBoy a écrit:Paris n'est populaire qu'à Paris?..j'espere que tu te fiches du monde?


c'est pas loin de la vérité.
à part quelques beaufs dans le nord pas de calais, on trouve pas beaucoup de supporters parisiens en province.

et je rajouterais qu'en région parisienne, on trouve plus de supporters d'autres club et essentiellement de marseille que de supporters du psg.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 12:17

Ryo Saeba a écrit:apres y disent que les marseillais sont parano...mais là y a de quoi !
christian bassila pour une faute similaire lors de Strasbourg - OM a t il vu sa sanction revu par la FFF ?
y est tps de faire le menage a la FFF et que certains ( dont le bon gros simonet) se cassent, y est + que tps


en général la comission d'appel de la ligue est assez raisonnable.
vu que ce qui gene la fff c'est que drogba ait pris plus que christanval et vu que la sanction pour christanval est tres severe, je pense que sa sanction sera revue à la baisse et que
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Nov 2003, 12:41

BadrBoy a écrit:Paris n'est populaire qu'à Paris?..j'espere que tu te fiches du monde?

non,je te redis ce que j'ai dis plus haut...le PSG n'est populaire qu'à paris,et dans les banlieues parsisiennes on supporte + l'om que le club de la capitale
Al Moujrihoun
 

Messagepar mrkennedy » 19 Nov 2003, 12:46

FFF ON T'ENCULE
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar Invité » 19 Nov 2003, 12:48

Al Moujrihoun a écrit:
Zapan a écrit:Même le Parisien titre "L' incroyable affaire Drogba" en tout cas je trouve que le championnat de France craint : deux des clubs les plus populaires PSG et OM s 'en prennent plein la gueule que ce soit dans la presse ou ailleurs tandis que le troisième (Saint-Etienne) est en D2. Après les mecs ils vont pleurer sur le niveau du championnat.

paris n'est populaire qu'à paris
et encore, c'est meme pas sur...
Invité
 

Messagepar mrkennedy » 19 Nov 2003, 13:03

"A la Ligue, un responsable s'est désolidarisé de l'action de la FFF : « Nous réfutons à la Fédération le droit de faire appel, car il s'agit d'une compétition organisée par la Ligue"

source le parisien , esperons que ce soit vrai !


Par contre qu'on vienne pas me dire que les marseillais sont paranos , nous sommes haïs tout simplement par les instances du football français.
Alors que Drogba répond à une provocation et que basto fait une simulation flagrante , piquionne va taper un spectateur et ne prend qu'un match ! Qu'est ce que ca veut dire bordel ?

Et Pierre fanfan ? Bassila a fait le meme truc que Drogba , un match aussi personne n'est venu dire qu'il a pas pris assez

Ils sentent venir des matchs importants pour l'om dont celui du PSG et ils veulent nous priver de notre meilleur élément

FFF ENCULÉS !!!
J'espere que Bouchet va les envoyer bouler sevère , avec les mots qu'il faut pour leur dire de s'occuper de leur cul sinon on va le leur botter à ces connards
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, The Flankeur, Zics et 26 invités