LA FFF!!!!!! ( edité par Cookies )

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Cookies » 19 Nov 2003, 17:05

Par contre si tu cherches un endroit où le mot "fête" prends toute sa grandeur, le coin est réputé pour cela.


Chouette on est tous invité par Kzo a faire la fete chez lui :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar omenforce » 19 Nov 2003, 17:33

ils savent que sans drogba l om a du mal

imaginez il lui mette 4matchs

lille psg metz monaco

ca sera fait exprés

sinon il y a 2semaines que ca a ete decidée om-ligue quel combat!
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 17:49

Kzo a écrit:
mco a écrit:à part quelques beaufs dans le nord pas de calais


Hum avant de donner des infos tellement ciblés, il faudrait en être sur :)
J'habite moi même dans le Nord-Pas de Calais et il n'y a pas plus de supporters Parisien que dans d'autres régions de France. Je dirais même que Paris est au même point que Marseille à la limite de la haine.
Si tu cherches un département où le taux de supporters hors de Paris doit etre assez élevé, tourne toi plus vers l'Oise car certains habitants se croivent Parisiens (en général) du fait de la proximité de leur département.

Je n'aime pas particulièrement le Nord-Pas de Calais, mais je pense qu'il a assez de défauts pour ne pas lui en rajouter inutilement :) Par contre si tu cherches un endroit où le mot "fête" prends toute sa grandeur, le coin est réputé pour cela.


si je dis ça c'est parce que c'est du vécu.
j'ai malheureusement passé 4 ans à valenciennes et je n'ai jamais vu autant de types faire leurs courses à auchan en survet du psg en dehors de la région parisienne

quand à la fête, si ça se résume à se pochtroner au bar pmu du coin dès 9h du mat, je passe mon tour.
en dehors de lille, la réputation du nord/pas de calais à ce sujet est totalement usurpée.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar peezee » 19 Nov 2003, 18:00

Alors là :shock: :shock:

Jusqu'ici j'ai tjours pensé qu'on était un peu parano rapport à la LFP ou FFF, mais sur le coup j'avoue que c'est TRES dur à avaler!

LA FFF qui demande à revoir une decision deja prise par la LFP et déjà exécutée en plus, ça n'était jamais arrivé... et ça tombe sur Drogba juste avant OM-PSG!?! GIMME A FUCKIN' BREAK!!! :twisted:

Tain mais ils nous prennent pour des branques? Moi je dis, un bon gros tas de fumier à balancer devant le siège de la FFF... bôf, changerait pas grand chose au paysage remarquez... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Kzo » 19 Nov 2003, 18:02

mco a écrit:je n'ai jamais vu autant de types faire leurs courses à auchan en survet du psg en dehors de la région parisienne

Une promo dessus ?

mco a écrit:quand à la fête, si ça se résume à se pochtroner au bar pmu du coin dès 9h du mat, je passe mon tour.
en dehors de lille, la réputation du nord/pas de calais à ce sujet est totalement usurpée.

J'habite "assez" loin de Lille, et je peux te dire que le bar pmu c'est pas trop mon genre et de plus je ne bois pas d'alcool.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2003, 18:06

En tout cas l'operation "destabilisation du groupe avant Om PSG" a commence
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar HEINZE » 19 Nov 2003, 18:11

petieparenthese pour ceux qui parle des supporters parisiens à paname ...


heuresement que beaucoup d'entre vous vont se promener en banlieu parisienne pour voir s'il y a plus de supporters d'autres clubs.....


merci à ses grands monsieurs qui nous font des statistiques poussées le week end quand ils savent pas quoi foutre

je vs rapl que vs etes pas les bienvenus ds tous les stades de france non plus ........ et encoremoins à paris , faut arretez de penser que la region aprisienne quiffe l'om , enfin bon c'est mon point de vue ......

pour ce qui est de DROGBA honnetement je trouve ca tout a fait justifié car un seul match c'etait du footage de gueule pour tous les autres joueurs .........maintenant le fait que la FFF demande qu'on revois son cas , ca c'est de l'acharnement et et si c'etait arrivé a un jour du mans drogba serais peinard ....

en esperant qu'il sois present le 30/11 pour vous ( mais s'inpouvais ne pas etre en forme :wink: )





allez defoulez vous je m'en tape ;)
Modifié en dernier par HEINZE le 19 Nov 2003, 18:17, modifié 1 fois.
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
HEINZE
En formation
En formation
 
Messages: 690
Enregistré le: 22 Juin 2002, 01:26
Localisation: A 10 MN DU PARC

Messagepar Major Tonio » 19 Nov 2003, 18:18

Pauvre type !!! tu changes pas toi ...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8426
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 18:32

HEINZE a écrit:petieparenthese pour ceux qui parle des supporters parisiens à paname ...

vous avez raison les gars , toute la france est derrierre l'om et le psg n'est aimé que par une minorité de parisien ..............et encore mpoins a paris !!!


heuresement que beaucoup d'entre vous vont se promener en banlieu parisienne pour voir s'il y a plus de supporters d'autres clubs.....


j'ai vécu 22 ans en région parisienne dont 8 ans à paris intra muros et si je dis que le psg n'est pas soutenu par les habitants de sa région comme les clubs de province, c'est parce que je l'ai observé.
dans tous les bahuts que j'ai fréquenté, les supporters du psg étaient en minorité par rapport aux supporters de l'om et je ne compte même pas les supporters d'autres clubs.
dans la rue, le rapport de force s'inverse légèrement en faveur du psg mais c'est très loin d'atteindre la ferveur observée pour beaucoup de clubs de province dans leurs régions respectives.

et que tu le veuilles ou non, il ya probablement plus de supporters de l'om dans le reste de la france que dans marseille et ses environs et il n'ya pas beaucoup de clubs qui puissent revendiquer ça.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar marsol » 19 Nov 2003, 19:26

je suis entierement d'accord avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar gunstar » 19 Nov 2003, 19:26

moi je voudrais rappeler une chose sur laquelle vous n'avez pas parlé (du moins il me semble) , et qui, à mon avis, engendre la fff de demander une peine plus lourde:

c'est l'énèrvement de drogba à la sortie du terrain contre les murs, portes et poubelles en tapant dedans
je crois que c'est plus ça que la petite gifle sur le bordelais

et je pense que c'est " au nom de l'image que doit représenter les joueurs.... aupres des jeunes - montrer l'exemple...." que la fff revient à la charge

et honnetement la sanction d'un match ferme était plus que correcte pour drogba,une un peu plus lourde était à prévoir
et allez vérifier si vous voulez, dans le topic de drogba le soir du match, beaucoup d'entre vous lui voyaient une suspension plus lourde genre 2 matchs fermes + 1 sursis ( ou un truc du genre)

maintenant je trouve effectivement que cette maneuvre décrédibilise encore un peu plus la fff et que ça devient une guéguerre pas tres fructueuse, c'est clair qu'ils auraient dû s'en passer

voilà je voulais juste préciser ce point qui je crois est quand même notoire :)


sinon pour conclure, l'histoire des supp parisiens en province ou à paris, c'est vrai que paris n'est pas aimé en province et même à paris beaucoup n'en ont rien à foutre de paris alors qu'on dit bien lors d'un match de marseille , "toute la ville est mobilisée" donc ça veut dire tout ce que ça veut dire
maintenant à notre décharge quand on parle à un parisien dans la rue, il y a 3 chances sur 4 que c'est un provincial d'origine ( étudiant, boulot...) donc normal qu'il soit pour son club de province (ou voire plus esprit om ) , mais les parisiens de souche sont à tres grande majorité pour paris :roll:
bref c'est un débat celui-ci sans fin et qui dévie du topic concerné
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar 112 » 19 Nov 2003, 19:35

mco a écrit:
HEINZE a écrit:petieparenthese pour ceux qui parle des supporters parisiens à paname ...

vous avez raison les gars , toute la france est derrierre l'om et le psg n'est aimé que par une minorité de parisien ..............et encore mpoins a paris !!!


heuresement que beaucoup d'entre vous vont se promener en banlieu parisienne pour voir s'il y a plus de supporters d'autres clubs.....


j'ai vécu 22 ans en région parisienne dont 8 ans à paris intra muros et si je dis que le psg n'est pas soutenu par les habitants de sa région comme les clubs de province, c'est parce que je l'ai observé.
dans tous les bahuts que j'ai fréquenté, les supporters du psg étaient en minorité par rapport aux supporters de l'om et je ne compte même pas les supporters d'autres clubs.
dans la rue, le rapport de force s'inverse légèrement en faveur du psg mais c'est très loin d'atteindre la ferveur observée pour beaucoup de clubs de province dans leurs régions respectives.

et que tu le veuilles ou non, il ya probablement plus de supporters de l'om dans le reste de la france que dans marseille et ses environs et il n'ya pas beaucoup de clubs qui puissent revendiquer ça.




entierment d accord pr le vivre au quotidien encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Jeremy » 19 Nov 2003, 20:06

Bande de battare !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 22:54
Localisation: Istres

Messagepar Cookies » 19 Nov 2003, 20:18

c'est l'énèrvement de drogba à la sortie du terrain contre les murs, portes et poubelles en tapant dedans
je crois que c'est plus ça que la petite gifle sur le bordelais

et je pense que c'est " au nom de l'image que doit représenter les joueurs.... aupres des jeunes - montrer l'exemple...." que la fff revient à la charge


Comme l'image du vestiaire portugais ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Voltali » 19 Nov 2003, 21:24

On prend des examples médiatique pour que tout la L1 arrete
SImulation : Seul Fiorese a été Sanctionné
Suspension trop courte : Seul Drogba (va) etre sanctionné
Boulet land a encore sortis de jeunes pousses cette saison Nouvelle saison nouveaux boulets

La Parole Est un Moyen de Se Liberer , POur qu'on Soit Aidez dans Nimporte quel Circonstance !!!
Avatar de l’utilisateur
Voltali
Newbie
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 15:25

Messagepar marsol » 19 Nov 2003, 21:46

c'est toujours les memes clubs qui en patissent
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar OM 93 » 19 Nov 2003, 21:49

C'est ecoeurant tout ça.Et la tantouse qui prend la gifle,qui s'écroule ,se roule parterre,en hurlant de douleur,il a rien commme sanction?

En fait depuis l'affaire va/om ça continue toujours,c'est vraiment énervant.

SIMONET DEMISSION!! cette intervention est scandaleuse
En ce jour de mai 1993....
OM 93
Newbie
 
Messages: 44
Enregistré le: 17 Jan 2002, 00:21

Messagepar ganjaman » 19 Nov 2003, 22:06

L om roi des premieres

ca me fait penser au carton rouge de leboeuf a metz , il se fait traiter d encu.... et d fils de .... il revient en france , un champion du monde soi disant qu ils ne reviennent pas en france .... lui il se fait expulser pour avoir fait un signe main a l oreille "je vous entends pas " , carton rouge , il n avait fait aucune faute dans le match , et la ligue a trouve qu un match de suspension etait SUFFISANT


Qu ils aillent se faire foutre la FFF , je suis trop soule.....

si ils confirment , j irai cramer le siege de la fff , putin faut pas chercher ou il nait le hooliganisme !!!!!!!! dans les bureaux de ces connards !!!!!!!!!!!!!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar ganjaman » 19 Nov 2003, 22:15

gunstar a écrit:
c'est l'énèrvement de drogba à la sortie du terrain contre les murs, portes et poubelles en tapant dedans
je crois que c'est plus ça que la petite gifle sur le bordelais

et je pense que c'est " au nom de l'image que doit représenter les joueurs.... aupres des jeunes - montrer l'exemple...." que la fff revient à la charge




FOUTAISES !!!!!!!!!!! si ils avaient ne serait ce qu un pet de motivation pedagogique , ils devraient tous s unir pour des sanctions contre les JOUEURS portugais et les arbitres ANGLAIS , plutot que de s en prendre au BLACK DU CLUB QUI DERANGE !!!!

Les mecs ils ont chie sur les murs !!!!!!!!!!!apres le cinema et le match pourri qu ils ont fait , mais je te jure que la faut faire quelque chose

tiens donc c etait BASTO !!!!!!!!! un portos

lol faudrait sanctionner tous les portugais qui jouent en france :lol:
basto 3 matchs !!!

non franchement foutaises leur pedagogie l esprit du sport l image du sportif , qu ils aillent se faire foutre avec ce discours , on connait tous la raison , DROGBA a eu tort de pas signer a l OL , et il joue a l OM

c est pas bien de faire ca de nos jours !!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Nov 2003, 22:27

sérieusement allez tous innonder le site de la FFF d'insultes et de menaces,on se fera plus enculé,ils se foutent trop de la gueule de notre club
Al Moujrihoun
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités