LA FFF!!!!!! ( edité par Cookies )

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar omenforce » 19 Nov 2003, 22:29

c kler piquionne lui il n y a pas d appels si demain soir en rentrant je vois 3 ou 4 matchs ferme pour drogba c une honte
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar allezl'ohaime » 19 Nov 2003, 22:30

en tout cas c vraiment des fils de p...
ps: paix à ton âme mon pauvre HEINZE tes propos reflètent réellement un manque de reflexion et d'objectivité
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar omenforce » 19 Nov 2003, 22:31

comme par hasard

lille psg metz et monaco aprés pour l om gueule connard

ils savent que sans drogba l om joue moins bien j en ai marre
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar gunstar » 19 Nov 2003, 22:39

FOUTAISES !!!!!!!!!!! si ils avaient ne serait ce qu un pet de motivation pedagogique , ils devraient tous s unir pour des sanctions contre les JOUEURS portugais et les arbitres ANGLAIS , plutot que de s en prendre au BLACK DU CLUB QUI DERANGE !!!!

Les mecs ils ont chie sur les murs !!!!!!!!!!!apres le cinema et le match pourri qu ils ont fait , mais je te jure que la faut faire quelque chose

tiens donc c etait BASTO !!!!!!!!! un portos

lol faudrait sanctionner tous les portugais qui jouent en france :lol:
basto 3 matchs !!!

non franchement foutaises leur pedagogie l esprit du sport l image du sportif , qu ils aillent se faire foutre avec ce discours , on connait tous la raison , DROGBA a eu tort de pas signer a l OL , et il joue a l OM

c est pas bien de faire ca de nos jours !!!![/quote]


je suis bien d'accord avec toi
leur image et esprit sportif, ils nous le rabachent en permanence , mais on sait oû on se le fout....
mais moi je vois que ça comme semblant d'explication
et sans revenir trop làdessus, la suspension de fiorese l'année dernière était complètement justifiée mais les autres n'ont pas suivi..(piquionne(ljuboja je crois)....) :?
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar ratm_CU84 » 19 Nov 2003, 22:39

Ils font tiepe ces vieux gars en plus drogba s'excuse et il a ete provoke ..... franchement c tro injuste
Avatar de l’utilisateur
ratm_CU84
En formation
En formation
 
Messages: 932
Enregistré le: 03 Juil 2003, 14:43

Messagepar Figoal » 19 Nov 2003, 22:45

si j'en crois les déclarations d'un responsable de la FFF sur infosport (no comment :lol: ) , Drogba ne risque absolument rien demain :!:

Seul le cas Christanval est réexaminé en raison de l'appel de l'OM sur sa suspension.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar omenforce » 19 Nov 2003, 22:47

ca rassure un peu
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar omenforce » 19 Nov 2003, 22:47

en fait il a dit quoi exactement???
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Al Moujrihoun » 19 Nov 2003, 23:03

dégoûté on peut pas leur laisser de mail à ces fils de pute de la fédé sur leur site oueb de merde,SIMONET NIK TA GRAND MERE GROS SAC!!!!!!!!!
Al Moujrihoun
 

Messagepar Invité » 20 Nov 2003, 02:30

HEINZE a écrit:petieparenthese pour ceux qui parle des supporters parisiens à paname ...


heuresement que beaucoup d'entre vous vont se promener en banlieu parisienne pour voir s'il y a plus de supporters d'autres clubs.....
Exactement, j'ai traine mes guetres en RP et je confirme ce qui a ete ecrit.
Toi qui connait Paris. VA a Clignancourt et regarde si il se vend plus de maillots du psg que de l'om. Qd tu te promenes en RP de Stains a Evry, t'arretes pas de croiser des mecs en maillot du club n°1. Je dis pas qu'il y a pas des psgman mais franchement il y a plus de maillots marseillais.
C'est un truc que tu verras pas a Mars. Un mec avec le maillot du psg, ca n'existe pas. En tt cas, j'en ai jamais vu.

D'ailleurs la plupart des omlivers sont en RP, ca veut peut etre dire qqchose
Invité
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2003, 02:46

Kzo a écrit:
mco a écrit:à part quelques beaufs dans le nord pas de calais


Hum avant de donner des infos tellement ciblés, il faudrait en être sur :)
J'habite moi même dans le Nord-Pas de Calais et il n'y a pas plus de supporters Parisien que dans d'autres régions de France. Je dirais même que Paris est au même point que Marseille à la limite de la haine.
Si tu cherches un département où le taux de supporters hors de Paris doit etre assez élevé, tourne toi plus vers l'Oise car certains habitants se croivent Parisiens (en général) du fait de la proximité de leur département.

Je n'aime pas particulièrement le Nord-Pas de Calais, mais je pense qu'il a assez de défauts pour ne pas lui en rajouter inutilement :) Par contre si tu cherches un endroit où le mot "fête" prends toute sa grandeur, le coin est réputé pour cela.


habitant a Lille je vois largement plus de monde avec le maillot Om QUE psg et meme que celui de lille ou de lens
a dublin jai deja vu des gars avec des maillots OM jai meme rencontre un argentin a roma avec le maillot de Tuzzio sigle OM :shock: 8)
pour les fetes moi je prefere dix mille fois les fetes en belgique la cest de lacceuil puissance 10 et les boissons sont moins chere de 25% quen France et pas dinterdiction de ferme a 4h du mat :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 23 invités