Classement FIFA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Kobhal » 21 Nov 2003, 23:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Kobhal » 21 Nov 2003, 23:50

Le paradoxe prêterait à sourire si les circonstances étaient tout autres: l'Espagne est éliminée de la Coupe du Monde le jour où elle rend hommage à José Plaza, l'ancien président de la commission d'arbitrage de sa Fédération récemment décédé. Voilà pourquoi les joueurs de la Seleccin arboraient, ce samedi, un brassard noir à leur maillot. Or, si l'Espagne doit aussi cet échec à elle- même, cette contre-performance semble surtout liée à plusieurs erreurs commises par le trio arbitral désigné par la Fifa pour diriger ce match. Celui-ci s'est équitablement réparti la tâche, entre un directeur de jeu égyptien sanctionnant un tirage de maillot comme il s'en produit des dizaines à chaque rencontre (le but marqué contre son camp par Kim Tae-young), un premier juge de touche, trinidadien, mal placé et aveugle (le goal annulé de Morientes) et un second ougandais et sourd aux consignes de la Fifa (le hors-jeu inexistant de Luis Enrique).


C qd meme bien marrant ca !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Invité » 22 Nov 2003, 00:20

Kobhal a écrit:Ben ca faudrait demander a Mr Ghandour pkoi il les a refusé ??!!

Non franchement yen a un je revois l'image dans ma tete ! C Joaquin ki va pour centrer et il est à 30 centimetres au moins de la ligne, il centre, Morientes la prend de la tete et buuuuuuuuuuuuuuuuut ! Bien sur le juge de touche de Trinité et Tobago a vu un 6 metres... Les ralentis prouvent bien que le ballon n'a meme pas éfleuré la ligne !!!!

Mais dans tous les journaux sportifs internationaux ils en avaient parlé de ca c bizarre ke tu t'en souviennes plus ! Pour celui la en tout cas !
L'autre c sur une faute centré et Morientes je crois reprends de la tete et marque ! L'arbitre signale une faute mais on sait pas d'où elle vient !
Pkoi devrais je m'en rappeler? L'equipe d'esp m'interesse autant que celle du kzakhstan...

ps: le truc du tirage de maillot, c'est de la mauvaise foi.
Invité
 

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 00:49

Ben le jour ou le Kazakhstan se feront enculer en CdM je m'en souviendrais ! Surtout kils en avaient parlé partout !!
De plus pour la mauvaise foi je tiens à te dire ke je n'ai parlé que des 2 buts refusés ! j'ai accordé celui ci... Mais le pire de tous c vraiment celui de Morientes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment peux tu dire ke je fait preuve de mauvaises foi si tu n'as meme pas suivi le match ?? Si tu veux faire ton intéressant parles au moins de choses ki t'intéresses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Invité » 22 Nov 2003, 01:01

LOL
j'ai pas dit que t'etais de mauvaise foi car ce texte c'est pas troi qui l'a ecrit.
Je me permets de te donner un conseil amicalement: calme toi.

Ce match, je l'ai vu. Pas parce que c'etait l'espagne. Comme tu l'as bien compris, je me fiche de cette equipe mais car je voulais surtout voir la Coree.
Les hors jeu c'est tjs difficile a juger... Il n'y a pas que l'espagne qui subit ce genre d'erreurs.
Alors je me repete, on parle des erreurs d'arbitrage que lorsque cela touche les grosses equipes.
La Belgique n'est pas alle en 1/4 car on leur refuse un but sur un faute imaginaire. Personne n'en a fait tout un foin
Invité
 

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 01:09

Oui mais la c pas kun but kon a refuser à l'Espagne !!! De plus lors du match Corée Italie l'arbitre avait aussi favoriser la Corée ! Alors oui ca les mattent parce ke pour une fois ils se sont fait enculés mais c pas normal ke les arbitres aident la Corée parce ke ya des pressions de toutes parts...
Si ya eut toute une histoire c justement parce ke ct un ensemble de faits et de fautes d'arbitrage tout au long du mondial !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Zorion » 22 Nov 2003, 01:14

Kobhal et Beenie...

Ces deux la ils passeront pas leur vacances ensemble
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Invité » 22 Nov 2003, 01:19

lol
mais lol alors
Les pressions de la Coree. C'est vrai que la Coree, c'est un puissance dans le foot. Des pays comme l'italie ou l'espagne ne peuvent pas rivaliser en ce qui concerne l'influence a la fifa
Plus serieusement, Khobal, te rends tu compte de ce que tu ecris?!
Dis moi, c'est quoi ton produit?

L'italie s'est elimine tout seul. Ils ont marque un but. Les mecs ont Vieri devant et qu'est ce qu'ils font? Ils jouent a 11 derriere en esperant garde ce but d'avance. Seulement, ils ont oulbie que les coreens avaient LA PATATE!!!!

Italie
Image
Coree
Invité
 

Messagepar Zorion » 22 Nov 2003, 01:20

Ouais ba la Coree ils ont la bombe atomique c'est des fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss !!!!

Comment ca non ?....
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 01:25

La pression ne venait pas de la Fédération coréenne de foot...
Mais ils n'ont jamais caché kils avaient tout interet a ce ke la corée passe !!
Pour l'Italie je suis d'accord !

Et arretes avec ta sale blague habituelle "c koi ton produits ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Invité » 22 Nov 2003, 01:45

Kobhal a écrit:La pression ne venait pas de la Fédération coréenne de foot...
Mais ils n'ont jamais caché kils avaient tout interet a ce ke la corée passe !!
Pour l'Italie je suis d'accord !

Et arretes avec ta sale blague habituelle "c koi ton produits ?"
LOL
C'est vrai que la qualif de l'Italie ou de l'Espagne, c'est pas vendeur ca. Franchement LOL
Au fait, c'est qui le "ils"?


ps: "c'est quoi ton produit?" n'est pas une blague. Je veux savoir moi aussi je veux planer 24/24. Fais tourner!!

ps2: zorion, on parle de la coree dus Sud. Elle n'a pas la bombe atomique. JE sais pas si tu sais, il existe 2 coree
Invité
 

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 02:07

C Jack Warner le Président de la Concacaf et vice président de la FIFA qui avait reconnu que ct mieux ke la Corée continues..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Invité » 22 Nov 2003, 02:21

oui et alors?

Moi aussi, j'ai kiffe la qualif de la coree. Ca veut peut etre dire que l'influente famille Bundy a corrompu l'arbitre contre l'Italie

Alors ton produit?
Invité
 

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 02:25

Non laisses tomber tu piges pas...
Je me nourri de la connerie de kelke specimen d'OMlive afin de d'essayer de débiter autant de connerie qu'eux et de devenir aussi con et méprisant ke certains !! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Zorion » 22 Nov 2003, 02:28

beenie a écrit:ps2: zorion, on parle de la coree dus Sud. Elle n'a pas la bombe atomique. JE sais pas si tu sais, il existe 2 coree


C'est quoi le rapport avec la playstation ? (MOUAHAHAHA)
JE sais pas si tu sais lire mais relis ce que j'ai mis au lieu de sortir ton ps2. Mais tu est surrement trop occupé a t'ecouter ou lieu d'essayer de comprendre ce que dise les autres, quelques """""subtilités"""" t'échappe.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Invité » 22 Nov 2003, 03:08

Zorion a écrit:Ouais ba la Coree ils ont la bombe atomique c'est des fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss !!!!

Comment ca non ?....
Invité
 

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 03:36

lespagne a eu de la chance en 1/8
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 12:17

http://www.fifa.com/fr/rank/procedures.html

La chance fait partie du jeu !!
La France en a eut en 98, le Brésil en a eut face à la Turquie par exemple etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 15:23

je sais mais moi jetais degoute de perdre au tirs au but
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités