Article "foot transfert"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Article "foot transfert"

Messagepar Aymeric22 » 19 Nov 2003, 16:08

L'article du jour de foot transfert (oui je sais...):

en résumé ils parlent surtout de Maicon, pour qui ils disent que le transfert est déjà quasiment bouclé (pour maximum 3Me selon eux), Maicon est partant puisque bien que titulaire en international espoir (22ans) au poste de latéral droit il n'est plus titulaire en club barré par Maurinho ( qui est international A et qui a 25ans).
Des fans de foot brésiliens m'ont confirmé que Maicon est un tout bon dans le couloir droit (et que Maurinho bien que bon est aussi un protégé du coach).

Des émissaires Marseillais auraient supervisé plusieurs fois Maicon est peut être que le transfert serait même déjà arrangé (?)...

Par contre pas un mot pour Alex qui rappelons le évolue dans le même club...

Ils évoquent tout de même un peu le cas Carriere en disant qu'il s'agit tout de même pour l'instant que d'une simple rumeur, et ils confirment que Perrin a bien supervisé les 2 espoirs tcheques.

A part le cas Maicon, ils disent qu'un milieu défensif et un milieu offensif de couloir sont surtout désormais recherchés, qu'on s'est renseigné sur Da Costa (de Porto) mais que son salaire nous a fait lacher définitivement l'affaire.


Ils parlent aussi des départs: de Runje au mercato, et des demandes étrangères concernant Perez (Birmingham) (et qui risque fort de partir vu son salaire et son contrat finissant en juin), et Ecker (Bolton) sous forme de prets ou de transferts...

Par contre ils disent que VB va rester jusqu'à cet été.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar eternal-darkman » 19 Nov 2003, 16:35

merci bcp
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Pancho » 19 Nov 2003, 17:22

c qui les 2 espoirs tcheques? sinon virer perez et ecker ca soulagerait un peu notre surreffectif.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar eternal-darkman » 19 Nov 2003, 17:25

Alain Perrin, le manager de l'Olympique de Marseille, a assisté au huitième de finale de l'Euro espoirs 2004 entre la Suisse et la République tchèque samedi pour observer deux joueurs de cette dernière sélection.

Le défenseur Jiry Koubsky (Tescoma Zlin), auteur du but de la victoire tchèque (2-1), et le gardien de but Jan Lastuvska (Banik Ostrava) ont ainsi été supervisés par le technicien de l'OM.
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar omenforce » 19 Nov 2003, 17:27

merci
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar eternal-darkman » 19 Nov 2003, 17:33

T'as rien de + sur Carriere et Dhorasoo
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Pancho » 19 Nov 2003, 17:36

eternal-darkman a écrit:Alain Perrin, le manager de l'Olympique de Marseille, a assisté au huitième de finale de l'Euro espoirs 2004 entre la Suisse et la République tchèque samedi pour observer deux joueurs de cette dernière sélection.

Le défenseur Jiry Koubsky (Tescoma Zlin), auteur du but de la victoire tchèque (2-1), et le gardien de but Jan Lastuvska (Banik Ostrava) ont ainsi été supervisés par le technicien de l'OM.


t'as des infos sur eux. le goal ce serait bien en remplacant de barthez parceque carasso n a pas le niveau. sinon pk encore un defenseur???? a moins que ce soit un lateral droit... ils feraient mieux de superviser sionko.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Aymeric22 » 19 Nov 2003, 17:40

à noter que leur article est quand même très crédible, on aurait donc une défense: Maicon(ou beye)-VB-Christanval-DosSantos, avec Barthez derrière ça peut être la meilleure ligne défensive du championnat.

Pour le gardien tcheque, Perrin semble chercher un futur numéro 2 à Barthez (au revoir Runje) et Perez aurait donc déjà trouvé son successeur (au revoir Seb! bonjour à Duga!...).

Après qu'un milieu offensif vienne m'étonnerait pas pour boucler le mercato (puisque les autres arrivées sont pour compenser des départs) mais pour le milieu défensif ça serait qu'en cas d'autres départs à mon avis (Meité?...Johansen ?...Celestini?...).

Dhorasso : néant (à mon avis c'est exactement le même profil que Meriem de toute façon...) et Carriere ils disent donc que c'est qu'une rumeur (qu'ils évalue eux même pour l'instant fiable à 20%...).
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Zapan » 19 Nov 2003, 17:47

Jiry Koubsky (Tescoma Zlin) et Jan Lastuvska (Banik Ostrava)


A mon avis on peut laisser tomber le topic "suggestions mercato "...
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 14 Juin 2003, 14:09
Localisation: 21? Sud 55?30 Est

Messagepar gob » 19 Nov 2003, 17:55

Aymeric ( et les autres), j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi, dans une equipe que l'on dit déja trop jeune et inexprimentée ( en LDC et lors des chocs de L1), on va rajouter un bresilien de 22 ans pas titulaire en club ....

Il ne connait pas la L1, est tres jeune pour un defenseur et est si fort qu'il n'est même pas titulaire dans son equipe...

Vraiment je ne comprend pas le raisonnement de ce recrutement ( je ne parle pas du global mais de ce joueur en particulier).
Un joueur experimenté me semble plus necessaire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Aymeric22 » 19 Nov 2003, 18:22

gob a écrit:Aymeric ( et les autres), j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi, dans une equipe que l'on dit déja trop jeune et inexprimentée ( en LDC et lors des chocs de L1), on va rajouter un bresilien de 22 ans pas titulaire en club ....

Il ne connait pas la L1, est tres jeune pour un defenseur et est si fort qu'il n'est même pas titulaire dans son equipe...


j'ai jamais vu jouer Maicon, il est tout de même le titulaire en espoir au poste de latéral droit, il est barré par un joueur plus agé et international A en club. On peut imaginer qu'il est quand même fort, mais c'est vrai sur le papier ça semble surtout être un joueur d'avenir.

je pense que Maicon est un opportunité qu'il soit jeune le rend abordable ça a des défauts, mais c'est ce qui rend son arrivée possible.
Après au niveau de l'équipe avoir de l'experience à d'autres postes peut compenser tout ça, l'experience peut aider, mais le talent seul peut suffire (regarde l'Ajax... et Monaco a quand même un effectif jeune aussi).
Avec Marlet et Barthez c'est déjà pas mal Dos Santos et Christanval commencent à en avoir aussi, pour peu qu'un Carriere arrive on est bon...
:wink:
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar user_154 » 19 Nov 2003, 18:33

euhh juste un truc :

sachant que Barthez à perdu sa place de titulaire en EDF, il doit donc joué et je suis persuadé qu'il va arrivé titulaire cash à parti de 1er janvier, ça risque vraiment de foutre la merde !
user_154
 

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 18:38

user_154 a écrit:euhh juste un truc :

sachant que Barthez à perdu sa place de titulaire en EDF, il doit donc joué et je suis persuadé qu'il va arrivé titulaire cash à parti de 1er janvier, ça risque vraiment de foutre la merde !


qu'est ce que tu racontes?
barthez, n'a pas du tout perdu sa place de titulaire en edf :shock:

et je vois pas en quoi le fait que barthez soit numéro 1 à l'om pourrait foutre la merde surtout dans l'hypothèse où runje partirait au mercato
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar user_154 » 19 Nov 2003, 19:03

mco a écrit:
user_154 a écrit:euhh juste un truc :

sachant que Barthez à perdu sa place de titulaire en EDF, il doit donc joué et je suis persuadé qu'il va arrivé titulaire cash à parti de 1er janvier, ça risque vraiment de foutre la merde !


qu'est ce que tu racontes?
barthez, n'a pas du tout perdu sa place de titulaire en edf :shock:

et je vois pas en quoi le fait que barthez soit numéro 1 à l'om pourrait foutre la merde surtout dans l'hypothèse où runje partirait au mercato


bon ok, samedi c'était un match amical, mais bon, il va bien finir par la perdre un jour au l'autre...

Et d'où vous avez vu que Runje allait partir au mercato?????
user_154
 

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2003, 19:15

foot transfert jama , foot transfert


c bien ont a trouvé les frere a omenforce , ils y croient eux , c ca qué bien

dans 2 ans ont aura des truc du genre


Post1

Kalitchousky a l'OM c'est surement sur vu que ca a été annoncé par le parisien et foot transfert , en + ma tante qui travaile avec le mari de la femme de ménage de l'agent de Kalitchousky lui a demandé et il lui a dis oui

Post2

Wahou claire , c fiable ca , en + si ta des relations c pas de smythos

Post3

J'ai des potes kazakho-pakistanais qui m'ont dis que s'était une bete , ont aura la meilleur défense du monde avec ca




Faut arreter la les mecs
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 19:22

foot transfert n'est pas le premier journal à annoncer un possible départ de runje.
arretez de jouer les blasés en supposant que tout ce qu'ils disent n'est que pure invention.

runje lui même a reconnu que s'il perdait sa place il étudierait les offres qui se présenteraient au mercato. vu qu'il est évident que barthez sera le titulaire il est logique d'évoquer le départ du croate.
vous croyez vraiment que s'il a la possibilité de partir il va rester ici en numéro 2. je suis pas sur qu'ici les naifs soient ceux dont vous parlez
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Aymeric22 » 19 Nov 2003, 19:42

Obiwankenobi a écrit:foot transfert jama , foot transfert

c bien ont a trouvé les frere a omenforce , ils y croient eux , c ca qué bien

Faut arreter la les mecs


t'as raison tout est forcément faux, pas la peine d'en parler, je me demande même ce qu'on fait tous ici... :roll:

c'est pas comme ça qu'on avance... t'en fais pas pour nous on est assez grands pour prendre ce qu'il faut avec des pincettes, ( on a t'as pas attendu pour relativiser foot transfert, merci pour le scoop) on s'emballe pas ,on réfléchit j'ai pas l'impression que tu fasses la différence.

c'est ça les transferts c'est frustrant mais faut l'accepter , et si cette période de supputations te blase, passe ton chemin , personne t'as rien demandé.
Modifié en dernier par Aymeric22 le 19 Nov 2003, 19:49, modifié 1 fois.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar gob » 19 Nov 2003, 19:48

foot transfert est loin de ne sortir que des aneries...

donc j'aurai plutot tendance a les croire.

Aymeric, il sort le mardi ?
si tu veux que je le prenne de temps en temps pour te soulager et nous tenir au courant, fais moi signe....
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2003, 19:49

je parle pas pr le depart de runje , mais pr les arrivé
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar Aymeric22 » 19 Nov 2003, 19:52

gob a écrit:foot transfert est loin de ne sortir que des aneries...

donc j'aurai plutot tendance a les croire.

Aymeric, il sort le mardi ?
si tu veux que je le prenne de temps en temps pour te soulager et nous tenir au courant, fais moi signe....


y a forcément des conneries ne serait ce que parce que les clubs eux mêmes ne sont pas au clair de ce qu'ils vont faire avant que ça arrive.

merci pour le principe Gob :wink: t'en fais pas pour moi, pour l'instant il ne sort que toutes les 2 semaines, le mercredi et je l'achete même pas, je le feuillete dans un kiosque. :wink:
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 21 invités

cron