On veut des guerriers !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



On veut des guerriers !!!!

Messagepar daftOM64 » 19 Nov 2003, 20:20

http://omediatheque4.free.fr/videos/fighting_spirit.avi
voila c le clip fighting spirit et bien moi je veux voir les marseillais defoncer les parisiens et les autres comme ça o moins on voit qu il y a de l envie et de la motivation et cela fait plaisir dans ce clip bon c clair que tous les tacles ne sont pas reglementaires :lol: mais bon... Alors messieurs les joueurs prenez exemple sur vos illustres ainés. :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
daftOM64
Newbie
 
Messages: 167
Enregistré le: 09 Juil 2003, 19:46
Localisation: Au milieu du vel'

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2003, 20:25

Super malin
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69326
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar Anh Thom » 19 Nov 2003, 20:26

Si c ça,moi je descends ds la rue, je v aux abords du parc et je tabasse tous les supporters du PSG.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar daftOM64 » 19 Nov 2003, 20:27

non mais bon faut le prendre au second degrés je demande juste plus dengagement et particulierement le 30 novembre c tou je suis pas du tout pour la violence gratuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
daftOM64
Newbie
 
Messages: 167
Enregistré le: 09 Juil 2003, 19:46
Localisation: Au milieu du vel'

Messagepar Anh Thom » 19 Nov 2003, 20:32

Non c bon je plaisantais, g compris ce que tu voulais dire.C kler kil fo kils se défonçent pr les matchs à venir.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar Aymeric22 » 19 Nov 2003, 20:37

restons classe quand même, on voit ce que ça donne le fighting spirit de Drogba... :?
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar goofiot » 19 Nov 2003, 20:40

TRES TRES BONNE VIDEO
jadore put1 Barthez se fé dechiré le pied sur son dégagement!SVPVous pouvez le metre sur une K
et lenvoyé en cpopie a Perrrin BOUchet Et o different joueur marseillais .
ALLEZ jespere ke ca va lefaire JEN SUIS CONVAINCU;po en deux mots (spécial tibtib ou omenforce)
Voila Voila
J habite la banlieue parisienne et soutient Marseille depuis l'age de 6 ans quand j'ai vu les larmes de Basile Boli lors de cette finale...
goofiot
Newbie
 
Messages: 151
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:38

Messagepar goofiot » 19 Nov 2003, 20:41

Aymeric 22 tu veux fere Carriere a l 'OM???
KEl poste sur le terrain ou administratif??(président entraineur?)
Voila Voila
J habite la banlieue parisienne et soutient Marseille depuis l'age de 6 ans quand j'ai vu les larmes de Basile Boli lors de cette finale...
goofiot
Newbie
 
Messages: 151
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 21:38

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 20:45

en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.

moi je préférais cette ambiance avec les matchs qui dégénéraient et les tacles au niveau du genou qui se multipliait.
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais à cette époque yavait pas plus de blessures et les vrais artistes arrivaient tout autant à s'exprimer.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar daftOM64 » 19 Nov 2003, 20:54

dacor avec toi a 100% c exactement ce que je voulais dire
Image
Avatar de l’utilisateur
daftOM64
Newbie
 
Messages: 167
Enregistré le: 09 Juil 2003, 19:46
Localisation: Au milieu du vel'

Messagepar Figoal » 19 Nov 2003, 21:13

mco a écrit:en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.

moi je préférais cette ambiance avec les matchs qui dégénéraient et les tacles au niveau du genou qui se multipliait.
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais à cette époque yavait pas plus de blessures et les vrais artistes arrivaient tout autant à s'exprimer.



non mais je rêve, d'un côté vous vous plaignez du jeu trop physique des portugais, et ensuite vous voulez que l'on permette au jeu de se durcir à nouveau??? :shock: :shock: :shock:

faudrait savoir ce que vous voulez :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar Anh Thom » 19 Nov 2003, 21:26

Une victoire 3-0 contre le PSG
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar daftOM64 » 19 Nov 2003, 21:35

non mais je rêve, d'un côté vous vous plaignez du jeu trop physique des portugais, et ensuite vous voulez que l'on permette au jeu de se durcir à nouveau???

faudrait savoir ce que vous voulez

me suis jamé pl1 du jeu fisik des portugais juste des simulations et ça c plutot un probleme de luniversité ouverte par fiorese et basto.
Image
Avatar de l’utilisateur
daftOM64
Newbie
 
Messages: 167
Enregistré le: 09 Juil 2003, 19:46
Localisation: Au milieu du vel'

Messagepar Gentil Bourriquet » 19 Nov 2003, 21:38

Superbe video!! a diffuser dans toute la France pour attiser la haine anti-Marseillais!! :lol:
Topic à 2 balles, je me permets donc de le polluer.

Allez faire un tour sur cette page pour vous détendre:
http://blitter.flag.free.fr/perso2/kara ... nson01.htm


Gentil Bourriquet
Avatar de l’utilisateur
Gentil Bourriquet
En formation
En formation
 
Messages: 717
Enregistré le: 08 Mai 2003, 16:11
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar mco » 19 Nov 2003, 22:03

Figoal a écrit:
mco a écrit:en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.

moi je préférais cette ambiance avec les matchs qui dégénéraient et les tacles au niveau du genou qui se multipliait.
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais à cette époque yavait pas plus de blessures et les vrais artistes arrivaient tout autant à s'exprimer.



non mais je rêve, d'un côté vous vous plaignez du jeu trop physique des portugais, et ensuite vous voulez que l'on permette au jeu de se durcir à nouveau??? :shock: :shock: :shock:

faudrait savoir ce que vous voulez :roll: :roll:


c'est pas du tout incompatible.

actuellement les consignes encouragent une extrême sévérité des arbitres
à partir de là il est tout simplement inadmissible de voir des équipes comme porto contre l'om ou comme le portugal contre la france, s'en sortir aussi bien.

maintenant si on revenait à un arbitrage plus souple comme avant, ça ne me déplairait pas du tout. mais à condition que les arbitrages soient d'une même sévérité d'un match à l'autre
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar argentina » 22 Nov 2003, 03:09

ces vrai le fighting spirit me manque a l om c etait la belle epoque qd ils avait des joueurs avec des couilles
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Messagepar o30 » 22 Nov 2003, 03:16

Figoal a écrit:
mco a écrit:en attendant les matchs étaient beaucoup plus intenses à cette époque, avant que les fédés ne décident de faire du foot, un sport politiquement correct, formaté pour les télés.

moi je préférais cette ambiance avec les matchs qui dégénéraient et les tacles au niveau du genou qui se multipliait.
parce qu'on dira ce qu'on voudra mais à cette époque yavait pas plus de blessures et les vrais artistes arrivaient tout autant à s'exprimer.



non mais je rêve, d'un côté vous vous plaignez du jeu trop physique des portugais, et ensuite vous voulez que l'on permette au jeu de se durcir à nouveau??? :shock: :shock: :shock:

faudrait savoir ce que vous voulez :roll: :roll:

t'as pas compris. on veut simplement moins de tafioles sur les terrains, on veut voir des hommes, pas de simulateurs, du style ( :wink: )les portugays qui sont au top en ce moment.
mais surtout un arbitrage équitable. quand on donne un carton rouge "très sévère" a un joueur de l'équipe A, on met un carton rouge au joueur de l'équipe B qui fait la meme faute : sinon, ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonneteté et donc tricherie.
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 03:30

faut engage des Irlandais
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar capjoliette » 22 Nov 2003, 10:35

Pis si on pouvait avoir aussi des concerts d'avant match, des distributeurs de boissons (pétillantes et qui moussent) dans les travées et des pOM pOM girls !!!! :P :P
et aussi cette p**** de couverture du stade qui ne vient pas et des écrans géants derriere les virages..... non ???
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar Figoal » 22 Nov 2003, 11:21

olympien 30 a écrit:t'as pas compris. on veut simplement moins de tafioles sur les terrains, on veut voir des hommes, pas de simulateurs, du style ( :wink: )les portugays qui sont au top en ce moment.
mais surtout un arbitrage équitable. quand on donne un carton rouge "très sévère" a un joueur de l'équipe A, on met un carton rouge au joueur de l'équipe B qui fait la meme faute : sinon, ce n'est plus de l'incompétence mais de la malhonneteté et donc tricherie.



à part bosingwa (que personnellement je peux pas blairer :D ) je me souviens pas d'avoir vu des joueurs plonger dans la surface et demander un péno, ou simuler à tout va.
Baia sur le coup se fait quand même bien marcher dessus par Mido , quand à Derlei que tout le monde a engueulé, il n'a pas pu jouer le week end en raison d'un coup reçu pendant le match contre l'om donc bon :roll:
Après c'est vrai qu'on était pas super pressés sur les dégagements :oops: :oops:


Pour la question de l'arbitrage des espoirs je suis d'accord.............. mais bon ça arrive, que veux tu y faire si ce n'est se lamenter :? Tu peux mettre toutes les lois que tu veux en place, l'arbitre peut toujours se trouer sur un match sans que l'on sache pourquoi :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, ompg et 31 invités