DROGBA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar peezee » 20 Nov 2003, 02:44

Kzo a écrit:Insulter c'est se montrer supérieur à l'autre ?


"qui a parlé d'insultes?"@Beenie

Sans aller jusque là je ne crois pas que rester passif soit bien non plus, même la courtoisie a des limites quand on se rend compte qu'on est en train de se faire vaseliner (par la parrain Simonet dans ce cas) - or toi tu ne suggères que la restreinte et fustiges les insultes présumées, je preferrerais parler de notre colère et avec fermeté pour ma part (et tout ceci peut se faire sans insulte aucune - mais sans courtoisie excessive non plus!).

Capito? :evil:

Peut-être qu'un message commun serait plus efficace, mais pas sûr qu'on en ait le temps...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Rupert Pupkin » 20 Nov 2003, 02:57

peezee t'emballe pas, Kzo en parlant d'insulte faisait référence au post de olympien 30

grod pédé qu'il est celui la. de quoi il se mele, qu'il aille faire des conférences au qatar (c'est bizarre, non?) avec ses pozzos de la fifa et qu'il ferme sa gueule
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar Kzo » 20 Nov 2003, 02:57

Je n'ai jamais suggéré de ne pas réagir, mais je savais très bien, vu d'autres inombrables topic, que direct ça arriverait à de l'insulte gratuite, ça n'a pas manqué dès le post suivant le mien.

Je n'ai jamais compris le fait que des personnes ne sachent faire que ça. Lorsque tu as le sens de la répartie, les insultes sont totalement inutiles, elles démontrent peut etre même un manque de vocabulaire.

Il est donc comme je l'ai dit un peu plus tot possible d'envoyer un mail pour donner son avis sur une telle décision, tout en restant poli et courtois, d'ailleurs un mail écrit de cette façon aura plus de chances d'etre lu et entendu (?) qu'un mail les traitant de "gros pd d'enculés" et j'en passe.
De plus devant cette volontée (?) de la part de la FFF de descendre l'OM, le fait de recevoir des mails d'insultes venant de la part de supporters marseillais ne ferait que leur offrir une nouvelle fois la possibilité de lancer un pique sur l'OM dans les média.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar peezee » 20 Nov 2003, 03:18

Ouais, en fait tu me réponds mais en parlant de et à qq'un d'autre, donc on peut tourner encore longtemps en rond comme ça... :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Invité » 20 Nov 2003, 03:35

on peut faire passer notre opinion sur leur delire de facon courtoise, mesure mais FERME!!
Allez y, un mail ou plusieurs meme. LE telephone, je trovue ca tres bien au contraire. Faut meme le faire tourner. On s'attaque pas a l'om comme ca. Faut leur montrer qui on est. On est les marseillais, bordel!!
Invité
 

Messagepar peezee » 20 Nov 2003, 03:46

EL MAGNIFICO a écrit:na cest tous simplememt des supp intelligents qui savent que la violence verbale ou physique ne changera rien meme plustot laugmente


:shock: :shock: :shock:

El Magnificent, non mais je rêve! C'est vraiment l'Hospital qui se fout de la Charity là, non? Je pourrais ressortir qq uns de tes posts, niveau "violence verbale" comme tu dis t'es assez au top je trouve.

Allez, pour m'éviter de faire un search, tu pourrais nous rappeller ce que tu penses vraiment de la Royal Family, et des Anglais en général, juste pour nous rafraîchir la mémoire... :lol:

La tu me fais vraiment trop Image Image


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar peezee » 20 Nov 2003, 03:59

beenie a écrit:on peut faire passer notre opinion sur leur delire de facon courtoise, mesure mais FERME!!
Allez y, un mail ou plusieurs meme. LE telephone, je trovue ca tres bien au contraire. Faut meme le faire tourner. On s'attaque pas a l'om comme ca. Faut leur montrer qui on est. On est les marseillais, bordel!!


Image


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Jon Gruden » 21 Nov 2003, 22:35

Drogba : La FFF retire son appel
Il n'y aura pas de double peine pour Dider Drogba. La Fédération française a retiré l'appel qu'elle avait formulé. L'Ivoirien sera donc bel et bien présent contre le PSG. Par contre, Philippe Christanval a vu sa sanction confirmée (1 match ferme déjà purgé et un avec sursis).


Tout est rentré dans l'ordre. La révélation par Le Parisien/Aujourd'hui d'un appel de la FFF concernant la sanction prononcée contre Drogba par la Ligue après son carton rouge de Lescure avait mis le feu aux poudres. Mais de polémique, il n'y aura pas. Car la Fédération a finalement retiré son appel, nous a confirmé Jean-Philippe Durand (ent. adj.) monté jeudi à Paris.
L'Ivoirien peut donc souffler. Il a bel et bien payé sa dette (un match ferme) contre Lyon. Sa présence contre le PSG n'est plus menacée.
Par contre, le recours de l'OM pour la sanction d'un match ferme + un avec sursis infligée par la LFP a bien été examiné jeudi par la Commission supérieure d'appel. Le joueur s'était rendu coupable d'une main en dehors de la surface lors du même Bordeaux-OM et avait été logiquement expulsé.
Présent aux côtés de Jean-Philippe Durand au siège de la FFF, le défenseur international n'a pas eu gain de cause. Il a bien purgé sa suspension contre Lyon, mais il conserve son sursis et reste donc sous la menace d'une suspension en cas de prochain carton jaune.
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Invité » 21 Nov 2003, 22:55

LOL
quelle bande de baltringue!! Appel retire :) :) :)
Invité
 

Messagepar omenforce » 21 Nov 2003, 23:41

c cool pour nous allez demain il faut gagner

sont chians lyon
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Baioko » 22 Nov 2003, 00:38

y se sont chier dessus la fff !! mdr
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar peezee » 22 Nov 2003, 03:51

beenie a écrit:LOL
quelle bande de baltringue!! Appel retire :) :) :)


Faut dire qu'ils ont eu les gros jetons après avoir lu les posts hyper menaçants sur le forum OMLive, 'tain que des mecs violents ici... :idea: :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Dimeco63, jax, Karim, Kim Nielsen, koesh, niqos, Thomasprice113, TMIGER, tsi-na-pah, Zics et 43 invités