J'accuse!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Pensez-vous que le supporter marseillais est parano?

Non, faut arreter de croire que tout le monde est contre nous
4
36%
Oui, je ne crois pas au hasard, ils veulent pas de nous a la F.F.F
7
64%
 
Nombre total de votes : 11

J'accuse!

Messagepar Pancho » 20 Nov 2003, 03:31

Chers amis, que vous soyiez marseillais de souche, de coeur, ou d'adoption, ce que je me permets de denoncer concerne ce qui vous est le plus cher: l'OM! Si je me permets en ce jour solennel du 20 Novembre 2003 de monter sur mes grands chevaux, c'est dans le but de porter atteintes aux infames manigeances de la bande a Simonet.

En effet la nouvelle est tombee en cette froide matinee de printemps que la F.F.F (Federation des Fifres et des Fions) faisait appel de la decision du Conseil de Discipline ayant suspendu drogba pour un match ferme. La revelation marseillaise etait a juste titre inculpe pour avoir repondu par une petite baffe derriere la tete, plus par betise que par reelle mechancete, a l'agressivite de Bruno Basto, dont les origines sembleraient etre germes de tricherie et de manque de noblesse. Son expulsion, meme si un peu severe, n'a choque personne, pas plus que la decision de lui faire ronger son frein a la maison pour un match (en l'occurence un match contre la bande d'Aulas le Fourbe, ennemis declares des hommes d'Alain Perrin).

Desormais, le cartel de Simonet, dans le secret espoir de nous priver de notre o combien precieuse tour d'ivoire contre paris, critique la decision prise par les autorites competentes. Certains nous accuseront comme toujours de malades atteints du marseillanisme paranoiaque, mais force est de constater que l'appel de la F.F.F est une premiere historique, inedit dans le football francais jusque ici. Le geste de Drogba est-il d'une gravite exceptionnelle, je ne le pense pas.

C'est ici que je me permets de denoncer, a mes risques et perils, l'aspect nefaste du comportement de la Federation envers son enfant illegitime, mais qui est neanmoins son plus beau rejeton: l'OM. Il semblerait que les autorites du football francais soit agaces par l'insolence de cette joyeuse bande d'irreductibles Sudistes gouailleurs. En effet, ce onze olympien et ses damnes supporters ne remettent-ils pas en cause le reve cache de la Ligue et de la Federation, en l'occurence l'hegemonie du club de la capitale? Il semblerait que tout soit fait pour que l'OM disparaisse dans la memoire des francais. Apres Saint-Etienne, l'OM sera-t-il le prochain sur la liste?

Toujours sceptiques? Jettons un oeil sur les dernieres annees et les tirages dont a ete victime, le mot convient bien, notre bel Oheme. Les statistiques sont a rougir de honte. L'evidence est faite que des que l'evidence se presente, l'occasion fait le larron, la Federation attribuera a Marseille un deplacement au Parc des Princes, dans l'antre du football bourgeois, aseptisee et parisianise cher aux valeurs des instances dirigeantes. Et quand malheureusement la France d'en bas (Geugnon) met fin aux ardeurs de la tant esperee France d'en haut, on pourra toujours se debrouiller pour empecher l'OM de gagner un trophee en lui attribuant Monaco a domicile (nul ne pouvait prevoir la decision de Monaco de faire jouer sa reserve, et puis monaco... domicile ou exterieur ca ne change pas) ou Sochaux a l'exterieur. Des cadeaux empoisonnes en quelques sortes.

Je m'adresse a vous les soldats de notre cher patrie, vous qui luttez sur le terrain pour faire honneur a vos couleurs, pour que vous continuyiez le combat, que vous ne baissiez pas les bras. Un jour viendra ou le soutien populaire de notre douce France vous portera de nouveau haut dans le ciel europeen, et ce jour la, tous reconnaitrons que le Roi des clubs francais se situe au Royaume des supporters inconditionnels, a Marseille.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Baioko » 20 Nov 2003, 03:32

on es pa parano c juste ke c con de la F.F.F sont contre nous !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Pancho » 20 Nov 2003, 03:33

desole mais j ai inverse le oui et le non, en gros vous pouvez voter ou vous voulez ca voudra rien dire du tout...
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Invité » 20 Nov 2003, 04:01

Pancho, tu crois que je vais lire ton livre de post?

Il est clair qu'il se passe des trucs speciaux a l'om, c'est pas nouveaux.
A l'epoque, Pires avait dit un truc du genre. "Qd on est a pas a l'om, on entend des trucs. On se dit c'est de l'affabulation, de la parano mais qd on y est on se rend compte que l'om subit des choses que ne subissent pas les autres clubs"
Invité
 

Messagepar Pancho » 20 Nov 2003, 06:13

fo partir jouer dans le calcio c est pas possible... cette mafia paysanne menee par le porc simonet m insupporte.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Invité » 20 Nov 2003, 06:18

LOL je pensais la meme chose mais j'ai pas ose l'ecrire. Il parait que l'om, c'est l'argentine. Il faudrait donc plutot rejoindre le champ argentin!!
Serieux, le pire c'est que sans nous, y a plus de d1. Ils vont passer quoi comme match.

En parlant de se casser, s'en est ou le projet de champ europeen qui devait se monter.
Invité
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 23 invités