Courbis parle de l'OM (ça faisait longtemps)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar manel » 23 Nov 2003, 15:37

c'etais face a metz le petage de plombs de porato
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 15:48

je me souviens pas, il avait fait quoi?
Invité
 

Messagepar sum » 23 Nov 2003, 15:56

j'avous je suis larguer, porato a peter les plombs
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sum
Newbie
 
Messages: 246
Enregistré le: 19 Mai 2003, 18:26
Localisation: beauvais mais je vais demenager à ZION

Messagepar gigi » 23 Nov 2003, 17:05

beenie a écrit:je me souviens pas, il avait fait quoi?

"vas te faire enculé !!!!!!"
ca vous rappelle rien ? :)

il venait de prendre un carton rouge et il a fallu 5/6 personnes pour lui faire degager le terrain et l'empecher de tuer l'arbitre

sinon Poratto a presque atteint l'equipe de France justement parcequ'il venait d'etre foutu titulaire dans un OM appelé a dechirer...
sans lui on aurait peut etre été plus performant style bordeaux avec Ramé cette année la...

et pour le super recrutement de Courbis, je vois pas ou est le talent
il a le feu vert de Dreyfus pour recruter comme il veut
quand il nous prend Pires, c'est pas mieux que Perrin qui fait venir Drogba, revelation du championnat passé

Duga et Blanc c'est le meme principe que Perrin qui recrute Christanval, Marlet ou Barthez qui etaient tres connus en France mais rejetés dans leurs clubs etrangers

et pour Rava, on peut dire que si Perrin avait eu autant de fric que Courbis, il nous aurait surement deja recruté un italien ou star equivalente style Pauleta Nakata ou Gallardo

sauf que Perrin s'est demmerdé en arrivant dans un club composé de 45 joueurs pro au niveau douteux, et avec 10 balles pour recréer un bon groupe, meme apres sa quafif en C1

MDR sinon Omman quand tu dis que le depart de Blanc c'est la seule erreur de Courbis :) :)
parce que sans meme parler de Poratto titulaire, on peut parler de Baka, Perez (que Perrin a encore sur le dos), de De La Pena, Issa, de tous les jeunes sud am quasi inconnu et sans experience, ect ect...
et ne parlons meme pas des contrats de 10 ans, des salaires et commissions de malade, et autres histoires qui ont interessé les flics
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 17:13

gigi a écrit:
beenie a écrit:je me souviens pas, il avait fait quoi?
parce que sans meme parler de Poratto titulaire, on peut parler de Baka, Perez (que Perrin a encore sur le dos), de De La Pena, Issa, de tous les jeunes sud am quasi inconnu et sans experience, ect ect...


T'as oublié Ingesson, Dumas, Cyprien, Pouget, N'Gotty, etc. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar gigi » 23 Nov 2003, 17:19

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:je me souviens pas, il avait fait quoi?
parce que sans meme parler de Poratto titulaire, on peut parler de Baka, Perez (que Perrin a encore sur le dos), de De La Pena, Issa, de tous les jeunes sud am quasi inconnu et sans experience, ect ect...


T'as oublié Ingesson, Dumas, Cyprien, Pouget, N'Gotty, etc. :lol:

non non n'exagerons pas :)
Courbis a fait plein de connerie mais il sait au moins ce que c'est que le foot

ceux que t'as cité sont l'oeuvre de Caso/Braga ou plutot Di Meco/Dib :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 17:23

gigi a écrit:ceux que t'as cité sont l'oeuvre de Caso/Braga ou plutot Di Meco/Dib :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


T sur ? :shock:

J'aurais parié que c t sous l'ère Courbis k'on avait eu cette ékip de champion :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 17:30

quand il nous prend Pires, c'est pas mieux que Perrin qui fait venir Drogba, revelation du championnat passé
tu plaisantes?
Pieres qd il est arrive a mars etait l'un des meilleurs joueurs de d1 et venait de jouer le titre. Il etait aussi en edf (a confirmer). La comparaison n'est pas possible aussi bon qu'etait Drogba.

De toute facon, la comparaison n'est pas possible. OK, il y a avait des joueurs douteux mais le bilan sportif de courbis parle pour lui. Qd qqn aura fait aussi bien que lui, on pourra alors discuter. Je remarque que les merdes ont commence lorsqu'il est parti. On etait 6e!!
De plus, sur ce que 'il a dit qu'avez vs a lui reprocher?
Invité
 

Messagepar gigi » 23 Nov 2003, 18:00

tu plaisantes?
Pieres qd il est arrive a mars etait l'un des meilleurs joueurs de d1 et venait de jouer le titre. Il etait aussi en edf (a confirmer). La comparaison n'est pas possible aussi bon qu'etait Drogba.

c'était pas une comparaison sur les joueurs ou leur parcours precis

je voulais juste dire qu'il fallait pas etre visionnaire pour recruter Pires
et justement tu donnes de l'eau a mon moulin puisque pour Drogba, il y avait deja un petit risque comparé à Pires au talent deja evident
et si Perrin avait eu le fric que Courbis a eu, il nous aurait recruté du lourd du style Rothen qui avait joué le titre aussi

De toute facon, la comparaison n'est pas possible. OK, il y a avait des joueurs douteux mais le bilan sportif de courbis parle pour lui. Qd qqn aura fait aussi bien que lui, on pourra alors discuter. Je remarque que les merdes ont commence lorsqu'il est parti. On etait 6e!!

perso je remets pas en cause ses competences d'entraineur moyen

mais tout comme Deschamps, c'est plus facile quand on a du fric a volonté pour faire son equipe de reve ou conserver tous ses bons joueurs
et finir 2eme alors qu'on était les gros favoris et le plus gros budget c'était le strict minimum...

en plus il a fait n'importe quoi au niveau du recrutement 99/00: ca montre bien que Courbis n'avait rien d'exceptionel
ok on était 6eme, mais on etait en train de faire une saison à la PSG...
on avait deja perdu pas mal, fait des series de matches nuls, on avait perdu une invincibilité au Vel' chere a Courbis, et certains joueurs foutait plus rien à l'entrainement (Courbis avait dit ca de Rava apres son départ: mais la faute à qui ???)
cela dit j'aurais preferé qu'il reste jusqu'à la fin de la saison ou qu'on prenne autre chose que ce Casoni

avec Courbis, on aurait peut etre pas fini 15eme mais vu comme c'était parti, on aurait terminé 11eme comme Fernandez l'année derniere et malgré Ronaldihno...
encore une fois, quand on voit ce qu'il a fait avec Lens... son remplacant Muller, a fini 2eme l'année d'apres
donc puisque que t'aimes bien les faits Bennie, ca veut dire que Muller est 2 fois meilleur que Courbis ?? :)

PS: s'il est si bon, pourquoi aucuns bons clubs ne s'interesse à lui apres ce que t'appelle sa grande reussite marseillaise ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar gigi » 23 Nov 2003, 22:09

omman10 a écrit:tu parles pr rien dire

en attendant t'as pas repondu a la question :) :)
PS: s'il est si bon, pourquoi aucuns bons clubs ne s'interesse à lui apres ce que t'appelle sa grande reussite marseillaise ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57334
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar neo16 » 23 Nov 2003, 23:37

c'est clair que courbis avait des moyens enormes par rapport a perrin c'est pas comparable depuis il a rien fait avec lens et l'annee derniere avec ajjaccio il ont recruter a tout va et pourtant la relegation etait pas loin.
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar iamaseb » 23 Nov 2003, 23:53

Ila fait remonter ajactio en l1, ce qui est pas mal quand même, avec lens , il a eu du mal, mais bon, l'année d'apres ils sont jouer le titre ( je crois ).
Courbis, c'est planté sur beaucoup de chose, mais a cette époque, de nos dirigeants , c'était pas le pire, virer un entraineur qui fait 6éme a la mi-saison apres une finale de l'uefa, et avoir battu Manchester et Chelsea, c'est pas inteligent quand même.
C'est comme si on avait virer Perrin, alors que celui-ci nous fait passé de la 9 eme place a la 3eme, et qu'on est toujours 3éme, soit la meilleur place que l'on puisse avoir, au vu des effectifs de lyon et monaco.
iamaseb
 

Messagepar Invité » 24 Nov 2003, 00:13

gigi a écrit:perso je remets pas en cause ses competences d'entraineur moyen

mais tout comme Deschamps, c'est plus facile quand on a du fric a volonté pour faire son equipe de reve ou conserver tous ses bons joueurs
et finir 2eme alors qu'on était les gros favoris et le plus gros budget c'était le strict minimum...

en plus il a fait n'importe quoi au niveau du recrutement 99/00: ca montre bien que Courbis n'avait rien d'exceptionel
ok on était 6eme, mais on etait en train de faire une saison à la PSG...
on avait deja perdu pas mal, fait des series de matches nuls, on avait perdu une invincibilité au Vel' chere a Courbis, et certains joueurs foutait plus rien à l'entrainement (Courbis avait dit ca de Rava apres son départ: mais la faute à qui ???)
cela dit j'aurais preferé qu'il reste jusqu'à la fin de la saison ou qu'on prenne autre chose que ce Casoni

avec Courbis, on aurait peut etre pas fini 15eme mais vu comme c'était parti, on aurait terminé 11eme comme Fernandez l'année derniere et malgré Ronaldihno...
encore une fois, quand on voit ce qu'il a fait avec Lens... son remplacant Muller, a fini 2eme l'année d'apres
donc puisque que t'aimes bien les faits Bennie, ca veut dire que Muller est 2 fois meilleur que Courbis ?? :)

PS: s'il est si bon, pourquoi aucuns bons clubs ne s'interesse à lui apres ce que t'appelle sa grande reussite marseillaise ?
Ah ouais, tu lis l'avenir dans les astres?

Je prends meme pas le tps de te repondre. T'es trop caricatural pour etre serieux.
Invité
 

Messagepar Pearl » 24 Nov 2003, 00:14

Moi ce que je retiens de ce que tu viens de dire Omman c'est qu'il serait stupide de virer perrin même si dans le pire des cas imaginables on perd contre Paris et Monaco. Casoni n'a rien arrangé et Le Guen et Deschamps ont remonté la pente, donc...

Mais je ne suis pas pessimiste, on va battre Paris et au moins accrocher le nul contre Monaco, moi j'y crois en tous cas!
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2003, 00:18

je sais pas pkoi mais je sens une victoire contre paris, real et monaco :D

je le sens
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar Pearl » 24 Nov 2003, 00:21

Honnêtement, je serai quand même extrêmement surpris (mais non moins heureux) qu'on batte le real. Que les choses soient claires, s'ils veulent vraiment gagner ils gagneront, s'ils viennent pour faire un nul, ben ça ferait toujours un point...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2003, 00:26

le real etant deja qualifier, je pense qu ils feront souffler le groupe, car ils viennent de jouer ce soir, et je serai pas etonner de voir bcp de joueurs au repos, genre ronaldo qui a jouer avec le bresil la semaine derniere, et plein d autres.

Les 3 matchs qui vient sont vraiment le revelateur de l OM pour la suite de la saison.

Le psg est prenable ( vu leur match asser faible aujourd hui), le real aura jouer ce soir ( + deplacement a marseille, + match nationaux la semaine derniere, y peuvent accusé le coup) et monaco qui reussi generalement bien a l OM dont le stade louis 2 est le second stade de l OM 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar sum » 24 Nov 2003, 00:33

que la bonne mere t'entende Ryo qu'elle t'entende
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sum
Newbie
 
Messages: 246
Enregistré le: 19 Mai 2003, 18:26
Localisation: beauvais mais je vais demenager à ZION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Kim Nielsen, majestic13770, Rony2D, Thomasprice113, tsi-na-pah, yuzom et 37 invités