Cependant, quand je lis ici ou là que le CSKA est une bonne équipe... ça me fait doucement rire... tout le monde s'accorde à dire que l'équipe est largement prenable et que le match était très naze niveau construction.
je suis désolé, mais je les ai pas trouvé mauvais les russes. Techniquement, ils étaient très au-dessus. Ok, ils étaient prenables, mais pas par ce Paris-là. Pour moi, Paris a eu 2 occazes. Après c'était des tirs de loin qui ont juste servi à mettre en valeur Akinfeev! Pour Moscou a été beaucoup plus dangereux offensivement, ne serait-ce que par leur qualité techniquement qui a souvent dérouté les défenseurs parisiens.
En première mi-temps,Paris a bien tenu, a été dangereux 2 fois. C'est là qu'ils auraient pu espérer prendre un ascendant. Mais en 2ème mi-temps, ils ont tous coulé, et je les voyais mal faire mieux qu'un nul!
Et perso, je me demande bien ce qu'aurait fait l'OM là-bas....
Qu'un entraîneur soit capable de dire une telle chose,un triste soir de défaite,montre à quel point il doit être anéanti et ne plus savoir à quoi se raccrocher.
Même les journalistes pro-PSG reconnaissent que cette équipe a été très faible,hier;c'est tout dire.
Etre pro-PSG, ça n'empêche pas d'être objectif (et puis soi dit-en passant, c'est souvent les 1ers à chier sur le PSG quand ça va mal!).
Concernant Vahid, il va pas dire "PSG descendre en L2, finir 4ème du groupe".
C'est sûr qu'il rêve un peu en disant ça, mais bon, il vaut mieux qu'il positive.
Et puis, à mon avis, il manque pas grand-chose, au vu du match d'hier, pour que le PSG remonte la pente (ne serait-ce qu'un peu plus de confiance!).