Losc-OM mon compte rendu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Losc-OM mon compte rendu

Messagepar Moonwalker » 23 Nov 2003, 14:38

Lille-OM , ”C’est ca l’om !”

Ce match opposait deux équipes en petite forme,
A ma gauche, le LOSC qui ne gagne plus depuis que la bise est venue,
A ma droite, l OM, notre OM, humilié en ligue des champions et qui reste sur deux défaites de rang : le bordeaux et le porto eurent un goût amer et le Lyon tenta de nous achever.
L’objectif minimum des deux formations était le point du match nul. Le coach olympien aligne un 4-4-2 ”classique ” avec Ecker -Christanval-Dvb-Meite (hum hum) en défense, Meriem-Vachousek sur les ailes, Hemdani Celestini dans l’axe et en pointe les deux ‘’cracks’’
Mido et Drogba. L’arbitrage est assuré par Mr Garibian.
Le début de la partie est a dominante Lillois mais l’OM finit par prendre le dessus, rapidement la triplette Abidal-Baciu-Delpierre fut pris de vitesse, le milieu de terrain Lillois craqua rapidement, se mit a perdre des duels sous les offensives marseillaises.
C’est ainsi qu’a la 22eme minute sur une transversale de Van Buyten prolongée par Mido, Drogba foudroya winbée au 16 mètres d’une frappe pure.
Les attaques Lilloises étaient trop imprécises pour inquiéter un Runje des bons soirs. Makoun, Pichot et Cheyrou on tenté mais la maîtrise était marseillaise.
Au retour des vestiaires, a la 47eme minute sur un double une deux entre mido et drogba, l’Egyptien frappe a 20métres et place la balle dans le petit filet. Drogba qui jubile clame « c’est ça l OM » en s’adressant au Kop marseillais.
Le score n’évoluera plus.
Plus forts techniquement, plus déterminés surtout, les Marseillais ont eu besoin que de quinze minutes pour imposer leur maîtrise du jeu. Dominateurs, les Phocéens ont remporté la majorité des duels, Face à ce pressing très haut, les Lillois ont beaucoup trop reculé même si il n ont pad abdiqué et ce sont battus jusqu’ au coup de sifflet final.
Moonwalker
 

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 14:41

bon résumé
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 14:59

ah ouais, Drogba, il m'a fait kiffe avec "c'est ca lom!!" :) :)

Pas mal du tout le but a la pase decisive de Mido.

c'est ca l'om!!!

Putain ca nique! je m'en vais le mettre en signature
Invité
 

Messagepar Nanard » 23 Nov 2003, 15:29

kan été til du jeu pendant ce match ?
sur le resumé de C+ j'ai trouvé que ca balancé bocoup
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Assidu
Assidu
 
Messages: 1207
Enregistré le: 04 Déc 2002, 13:48
Localisation: München

Messagepar sum » 23 Nov 2003, 15:36

honnetemnt le but de mido, lorsqu'il tire vous y croyait??
en tout cas je suis content qu'il est marquer car je trouve qu'il ne joue pas a son niveau
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sum
Newbie
 
Messages: 246
Enregistré le: 19 Mai 2003, 18:26
Localisation: beauvais mais je vais demenager à ZION

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 15:42

sum a écrit:honnetemnt le but de mido, lorsqu'il tire vous y croyait??
en tout cas je suis content qu'il est marquer car je trouve qu'il ne joue pas a son niveau
ouaip
qd j'ai vu le tir, je me suis dit "c koi ce tir manque de calcium"/ Mais en fait il etait trop bien place, le gardien a plonge pour rien. Non, faut avouer il est pas mal ce but.
C'est vrai que Mido ne marque pas bcp mais il fait pas mal de passe decisive.
Invité
 

Messagepar eternal-darkman » 23 Nov 2003, 16:00

c quand meme grace a mido que drogba marque autant
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Re: Losc-OM mon compte rendu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 16:02

Moonwalker a écrit:Lille-OM , ”C’est ca l’om !”

Ce match opposait deux équipes en petite forme,
A ma gauche, le LOSC qui ne gagne plus depuis que la bise est venue,
A ma droite, l OM, notre OM, humilié en ligue des champions et qui reste sur deux défaites de rang : le bordeaux et le porto eurent un goût amer et le Lyon tenta de nous achever.
L’objectif minimum des deux formations était le point du match nul. Le coach olympien aligne un 4-4-2 ”classique ” avec Ecker -Christanval-Dvb-Meite (hum hum) en défense, Meriem-Vachousek sur les ailes, Hemdani Celestini dans l’axe et en pointe les deux ‘’cracks’’
Mido et Drogba. L’arbitrage est assuré par Mr Garibian.
Le début de la partie est a dominante Lillois mais l’OM finit par prendre le dessus, rapidement la triplette Abidal-Baciu-Delpierre fut pris de vitesse, le milieu de terrain Lillois craqua rapidement, se mit a perdre des duels sous les offensives marseillaises.
C’est ainsi qu’a la 22eme minute sur une transversale de Van Buyten prolongée par Mido, Drogba foudroya winbée au 16 mètres d’une frappe pure.
Les attaques Lilloises étaient trop imprécises pour inquiéter un Runje des bons soirs. Makoun, Pichot et Cheyrou on tenté mais la maîtrise était marseillaise.
Au retour des vestiaires, a la 47eme minute sur un double une deux entre mido et drogba, l’Egyptien frappe a 20métres et place la balle dans le petit filet. Drogba qui jubile clame « c’est ça l OM » en s’adressant au Kop marseillais.
Le score n’évoluera plus.
Plus forts techniquement, plus déterminés surtout, les Marseillais ont eu besoin que de quinze minutes pour imposer leur maîtrise du jeu. Dominateurs, les Phocéens ont remporté la majorité des duels, Face à ce pressing très haut, les Lillois ont beaucoup trop reculé même si il n ont pad abdiqué et ce sont battus jusqu’ au coup de sifflet final.


Yen a un ki brique un post de rédacteur là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Moonwalker » 23 Nov 2003, 16:05

il e bo mon compte rendu :lol:
Moonwalker
 

Messagepar Figoal » 23 Nov 2003, 16:06

c'est pas mal mais va falloir penser à faire des articles plus long pour briguer une place de rédacteur à mon avis :wink: :wink: :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 16:09

Moonwalker a écrit:il e bo mon compte rendu :lol:


Figoal a écrit:c'est pas mal mais va falloir penser à faire des articles plus long pour briguer une place de rédacteur à mon avis :wink: :wink: :wink:


Essaye encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 16:13

jester, tu soules avec tes pbs perso. Regle les en pv
Invité
 

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 16:17

Jester a écrit:t'as pas du boulot en face toi ?


:shock: :shock: :shock:

Si c a moi ke tu parle, bah vas te faire foutre parce ke je fais en aucun cas partie de la team de l'autre forum et je continue a poster ici meme si ca fait pas plaisir a sa majesté :x
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 16:37

c kler j ai jiffé

ca c est l om
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 16:40

Jester a écrit:ben toi aussi je te permet pas de te foutre de la sorte de Moonwalker avec tes ermarqeus prépubères


Moon est un pote. Ya aucun pb entre nous alors garde tes conseils et tes remontrances pour toi maman, ok ? :)

Serieux tu mélange tout, alors arrete un peu de chercher la merde partout ou tu passe. Tu t fais enculer, beh tant pis pour ta gueule mais arrete de nous faire chier avec ca. Si tu veux etre agressif, sois-le avec les personnes concernées mais pas avec n'importe ki.
Franchement ya pas a dire mais tu deviens carrément pathétik :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 16:55

Jester a écrit:je vais essayer de me controler, mais faut comprendre, ensuite les phrases du genre 'toi tu cherches une place de Rédac' je veux plus en voir non plus. Donnant donnant.

merci de ta compréhension.


yavé des :lol: :lol: jester, ct pa serieux ce ke je disé. C pas a coz de ce kil c passé kil fo arreter de déconner :wink:

Mais bon jpeux comprendre ke ca t'ennuie dc on va éviter les blag sur le sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Rocca » 23 Nov 2003, 17:03

pas mal a part quelques fautes d'orthographes pas bcp d ailleurs c'est un tres bon article
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar mr.le.maire » 23 Nov 2003, 17:07

beenie a écrit:
ouaip
qd j'ai vu le tir, je me suis dit "c koi ce tir manque de calcium".[/quote]
Comme dirait Omman : "mange un grecque"
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 17:20

mr.le.maire a écrit:
beenie a écrit:
ouaip
qd j'ai vu le tir, je me suis dit "c koi ce tir manque de calcium".

Comme dirait Omman : "mange un grecque"
faudrait dire a omman la prochaine que tu le vois que le grec n'est pas considere comme le meilleur complement en cas de carence en calcium
Invité
 

Messagepar mr.le.maire » 23 Nov 2003, 17:37

Exact
Il aurait dû dire "mange un grecque avec un verre de lait"
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Fantomas, Fennec, Gwenn, homer, Max216, oukimaya, Saint-Nectaire, Serber, TMIGER et 45 invités