[LILLE-OM]vu du stade

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



[LILLE-OM]vu du stade

Messagepar Rigodo » 23 Nov 2003, 16:38

les 800 marseillais ont mis la misère aux 18200 spectateurs lillois, a se pisser dessus, laminés a la présentation des équipes et tout au long du match
gros stade de bouffons où pour faire genre y a des supporters le dj du stade passe "allez le losc" techno remix 2004

Pas bcp de travail RUNJE qui a très bien fait le peu qu'il avait
Match tres sérieux de CHRSITANVAL et VB, une entente qui commence à se dessiner, très prometeur surtout quand on connait le potentiel individuel des 2 (enfin pour christanval j avais des doutes mais poour le championnat de france c est qd meme un tout bon)
CELESTINI a été invisible, tout comme MERIEM
VACHOUSEK a été mauvais, très ennervé il a fait bcp de fautes et n'a pas apporté grand chose offensivement
DROBA et MIDO ont bcp pesé sur la défense et ont su marquer
Mes habituels chouchous maintenant, HEMDANI a fait un match pas serein du tout comme d'hab avec une bonne activité défensive mais toujours des ballons perdus plein axe à 30m de nos buts, contre moussilou et pichot ca passe mais contre des équipes un peu plus fortes...
MEITE est nul mais il n'a pas touché de ballons, la défense centrale semble avoir compris que la relance doit passer par l'avant et pas par le coté droit avec cette daube, les Lillois avait saisi le maillon faible de l'OM mais comme ils savent pas faire une passe...
ECKER a été minable, il fait une faute sur chaque action défensive et il sait pas faire une passe

PODIUM DES DAUBES:
1/ECKER
2/MEITE
3/HEMDANI ET VACHOUSEK
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Re: [LILLE-OM]vu du stade

Messagepar ben becker » 23 Nov 2003, 16:41

Rigodo a écrit:MEITE est nul mais il n'a pas touché de ballons, la défense centrale semble avoir compris que la relance doit passer par l'avant et pas par le coté droit avec cette daube


:lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 16:42

vachousek meriem hemdani ecker meite celstini invisibles bon ben disons qu on a gagné comme l an dernier quoi sauf qu on a mido et drogba
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Rupert Pupkin » 23 Nov 2003, 16:58

Meriem invisible ? t'a picolé pendant le match ?

Ensuite, Moussilou n'a pas joué, j'avoue on s'en fou.

Et pour ce qui est des tribunes, les marseillais avaient gagner d'avance tellement l'enthousiasme et la ferveur est inexistente côté lillois. A part comme tu dis en début de match la speakerine qui tente d'emballer les supps (sisi cest vrai lol) sur un fond de techno, assez pitoyable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar ben becker » 23 Nov 2003, 17:12

Par contre cheyrou a tiré un putain de coup franc à la fin...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar mr.le.maire » 23 Nov 2003, 17:13

A téléfoot, j'ai vu qu'un seul arret de Runje sur un tir pas cadré où il concède le coup de pied en coin :/
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 17:16

ben becker a écrit:Par contre cheyrou a tiré un putain de coup franc à la fin...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 17:33

mr.le.maire a écrit:A téléfoot, j'ai vu qu'un seul arret de Runje sur un tir pas cadré où il concède le coup de pied en coin :/
il a sorti la balle sur plusieurs 1 vs 1
Invité
 

Messagepar omenforce » 23 Nov 2003, 17:45

beenie a écrit:
mr.le.maire a écrit:A téléfoot, j'ai vu qu'un seul arret de Runje sur un tir pas cadré où il concède le coup de pied en coin :/
il a sorti la balle sur plusieurs 1 vs 1
c kler il a fait un bon match :)
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Dyser » 23 Nov 2003, 17:51

mr.le.maire a écrit:A téléfoot, j'ai vu qu'un seul arret de Runje sur un tir pas cadré où il concède le coup de pied en coin :/


@jean mimi :evil:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Avatar de l’utilisateur
Dyser
Habituel
Habituel
 
Messages: 6806
Enregistré le: 08 Jan 2003, 05:14
Localisation: Dans l'maquis

Messagepar Rigodo » 23 Nov 2003, 19:44

omenforce a écrit:vachousek meriem hemdani ecker meite celstini invisibles bon ben disons qu on a gagné comme l an dernier quoi sauf qu on a mido et drogba

sauf que l'an dernier on avait pas gagné aussi donc rien a voir en fait

beenie a écrit:
mr.le.maire a écrit:A téléfoot, j'ai vu qu'un seul arret de Runje sur un tir pas cadré où il concède le coup de pied en coin :/
il a sorti la balle sur plusieurs 1 vs 1

sur 1 seul, l'autre c est manchevchenko qui tire au dessus tout seul comme une grande quiche
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Avatar de l’utilisateur
Rigodo
Habituel
Habituel
 
Messages: 5406
Enregistré le: 13 Jan 2002, 14:01

Messagepar peezee » 24 Nov 2003, 18:44

Je confirme, très bon match de Runje, sérieux, concentré et surtout *serein*, ce qui n'était pas trop le cas depuis "l'affaire" que vous savez... :roll: Ca lui a permis de sortir qq ballons chauds, dont 1 ou 2 vis-à-vis... :smile:

Du bon Runje donc, je continue à me demander si la venue de Fab' est une si belle idée quand on voit les tanches qu'on se tape aux ailes et qu'il faudrait remplacer au plus vite (Centre? Qui a dit centre? Vous avez vu un bon centre? :evil: )


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [LILLE-OM]vu du stade

Messagepar ganjaman » 24 Nov 2003, 19:34

Rigodo a écrit:les 800 marseillais ont mis la misère aux 18200 spectateurs lillois, a se pisser dessus, laminés a la présentation des équipes et tout au long du match
gros stade de bouffons où pour faire genre y a des supporters le dj du stade passe "allez le losc" techno remix 2004



mais t es un bouffon , tu m etonnes toi , c est lille , stade de 10 000 ans , ils sont a l a rue avec un entraineur cheper , arretes de critiquer comme ca toi , c est facile de parler , en etant SUPP om , mais les lillois je les respecte bien plus que les lyonnais , parisiens , bordelais , et ceux qui me font bien rire c est les monegasques AUCUNE EQUIPE EN FRANCE N A JAMAIS JOUE AUSSI BIEN AU BALLON et leur stade est desesperement vide heureusement que les villes a cote se bougent ( cannes , antibes , nice etc.)

rigodo tu fais que des apparitions remarquées , pour moi t es un gros BOULET !!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar ben becker » 24 Nov 2003, 20:53

c'est celui qui dit qui est...... nah!!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Re: [LILLE-OM]vu du stade

Messagepar Invité » 24 Nov 2003, 23:09

ganjaman a écrit:AUCUNE EQUIPE EN FRANCE N A JAMAIS JOUE AUSSI BIEN AU BALLON
Dis moi, tu suis le foot depuis qd?
Invité
 


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités