Merci à Koke pour le point du match nul. heureusemnt que les jeunes sont là pour mouiller le maillot. j'espère qu'il jouera plus souvent, tout comme Nasri
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
le probleme c'est que cette equipe ne fait pas preuve d'assez de folie et a du mal dans le dernier geste parce que quand on domine autant un match on doit le gagner.
Pour ce qui est de nasri je le trouve bon techniquement mais c'est sur que pour l'instant faut pas le faire trop jouer non plus.
oué je comprend pas vos reaction.
Nasri pour quelqun de 17an et sa premiere titularisation a été bon faut pas croire que ce sera zidane non plus
Luyindula a clairement fait son meilleur match avec l'OM c'esr clair
De plus tout 2 on été tres combatif
C plutot un fiorese qu'il faudrait critiqué pour ce match non?
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées a la mer"@Canto
Marlet à été nul (comme d'habitude je le dis tout le temps mais personne ne veut me croire) , Luyindula ne marque pas , et Fiorèse ne sert pas a grand chose. Nasri, je trouve à été bon par contre.
Il nous faut un butuer un vrai
Moi,j'ai bien aimé Nasri!Il sait jouer simple et dans le sens du jeu,et il sait controler un ballon correctement...Ce qui n'est pas le cas de Marlet ou Fiorese...Vous avez entendu:40 centres et aucuns joueurs de tete pour la prendre!Merci Koke!
Franchement Nasri a bien joué! Et puis faut pas oublier que les verts etaient tous dans la surface pour defendre! Pas facile de joué dans la profondeur! Sinon a part ça Marlet nul comme toujours, fidèle a lui même